Salut les gaziers,
Hé Beh . C'est parti pour une semaine d'abstinence, la prochaine chouchou sera à mouééé :C
Vue imprimable
Salut les gaziers,
Hé Beh . C'est parti pour une semaine d'abstinence, la prochaine chouchou sera à mouééé :C
aloha les gaziers, me rvla au taf apres une petite crise de canardite soldée par un bon gros zob des familles.
il en reste, j'ai entendu des coups, mais pas pour tous les secteurs!
bref ca passe, et moi je passe a travers!!!!:))
vivement les gros vents de brin tiens, on a moins d'espoirs!
reste a attendre le retour du guerrier des renclotures!
salut la baie :Dbon retour du sud OU les kauves ont encore frappe:))hé hé...mais bon la je fais relache je vais faire dodo maison:D
bon pour le guerrier des renclotures la!!!! ya pas bon:cri:mais ne t inquiete pas francois tonton olive va venir avec toi j en ai marre de te voir dans ces etat[SIZE=5] et ca va changer!!!!!:D[/SIZE]
[QUOTE=niroca;1560647]bon pour le guerrier des renclotures la!!!! ya pas bon:cri:mais ne t inquiete pas francois tonton olive va venir avec toi j en ai marre de te voir dans ces etat[SIZE=5] et ca va changer!!!!!:D[/SIZE][/QUOTE]Oliv SMS
y a pas bon?? l'a pas tué un garde en scaphandrier quand même?:/::cri: vas y niroca montres y a ch'boucher comment on décalamine du oigne par grapp ed'12:G
c'est vrai i n'a marre merde!!!!
un jeudi matin je voudrai lire des trucs comme euhhhhhh....."volée du soir j'entame la métamaorphose, une sarcelle passe en travers, mes yeux l'avait pas core vu qu'elle avait déja péqué deux douilles, à l'heure ou je vous parle il y a encore des morceux qui tombent:G"
bref que ça pue un peu la poudre et le sang coagulé, rrrraaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
[QUOTE=chavatuer;1560650]y a pas bon?? l'a pas tué un garde en scaphandrier quand même?:/: vas y niroca montres y a ch'boucher comment on décalamine du oigne par grapp ed'12
c'est vrai i n'a marre merde!!!!
un jeudi matin je voudrai lire des trucs comme euhhhhhh....."volée du soir j'entame la métamaorphose, une sarcelle passe en travers, mes yeux l'avait pas core vu qu'elle avait déja péqué deux douilles, à l'heure ou je vous parle il y a encore des morceux qui tombent:G"
bref que ça pue un peu la poudre et le sang coagulé, rrrraaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]salut grand chauve des plaines du hable :Dbon il avait pas de scaphandrier donc le garde est core debout:))
lol, ça sera pour mercredi prochain alors:)) bon ça a encore tiré cette nuit olive?
oloa les gaziers,,,zob point barre,,une pose à 2h30, din ché blettes, po tiré!:cri:
veillé tte la nuit, zob qd même,,par contre hier soir gros arrivage de becassines, et ce matin gros debalage de la gen,te ailée,,sarcelles, oignes,,,,couette, ramiers, grives,,,magnifique à voir,,,:C
alors ché mi grave!!!
bon à plus, repas à livrer!!!;)
[QUOTE=chavatuer;1560652]lol, ça sera pour mercredi prochain alors:)) bon ça a encore tiré cette nuit olive?[/QUOTE]entendu une 40 de coups tres eparpille:fou:
Ola les gaziers, viens de finir ma tchiote sieste aprés ma nuit de boulot, prés a y aller au soir en espérant voir encore qq oiseaux:) ou pas:T
ola brave gens du nord :D
salut patou:Dchourde je t aurait un jour fumier de criniu:))ah ben non c est fait!!!!:))
Que dalle olive :D Mon sac à canards est pret a deboyauter !!! les saint jacques sont pretes aussi depart trés bientôt :C
Sinon à coques encore de belles boules de gib ;)