canard chourdé? en mig?
Vue imprimable
canard chourdé? en mig?
non de belles keudières de hénons pour ce soir jmax:D:))
je pars de suite alors.
:D
Siffloux et pilets .... Du con con les siffloux .... Les pilets des fraichement arrivés .... Beaucoup de sarcelles dans les herbus par contre ;) les restes je pense .... Mes collegues n'ont rien vu au pied de mer donc ???
bonjour amis huttier je vourais savoir si vous pouvez me donné un peut d'infos sur les hutte autour de la hutte delory a st valerie d'avance merci ;)
hop hop hop aloha chés évicérateurs ed'musqués,,,,,,,,,,,,,, bah oui ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ...................!!!!!!:D
quoi de mieux qu'un bon sudoué accompagné de bonne drache pour attaquer le week end.........:cri:
[QUOTE=BEBERT80;1560828]hop hop hop aloha chés évicérateurs ed'musqués,,,,,,,,,,,,,, bah oui ché dredi jourd'hui et le dredi tout est permis ...................!!!!!!:D
quoi de mieux qu'un bon sudoué accompagné de bonne drache pour attaquer le week end.........:cri:[/QUOTE]
Salut Bebert;)
Goood morning la baie et bécots à ché deux kauves, à savoir, le meilleur guide del'baie ;)et le meilleur cuistot de la hot somme;)
Ché bizarre aujourd'hui, min boucher n'est pas le premier sur le forum, ché po normal:T
[QUOTE=dufphi;1560833]Goood morning la baie et bécots à ché deux kauves, à savoir, le meilleur guide del'baie et le meilleur cuistot de la hot somme[/QUOTE]
ça se voit que tu n'y connais rien en promenade et en cuisine :)) nan je déconne ...salut les kawicks ;)
je suis content today ......il pleut .....................2 mm depuis cette nuit ça drache dur chez nous hein :T :G pas pret de chasser
hop hop hop par içi !!!! :D de retour du nord ..... Soufflet bien retombé !!! une 15ene de coups jusque 23 h puis le vent bascule au sudouest et terminé ..... 3 poses de sh par 1 et 2 quand même :C derniere marée de coques de la semaine puis on va profiter un peu de sa dame et de son tiot :) je crois que la semaine à venir risque d'etre une semaine de marquage de points :))
salut la baie:Dben min jules se soir on va rester a nos maison ...on le savait apres jeudi que ca va etre la misere faut attendre une bonne remonter la c est tres bien aussi une ravalee pour relancer tout ca:fou:
[QUOTE=dufphi;1560834]Ché bizarre aujourd'hui, min boucher n'est pas le premier sur le forum, ché po normal:T[/QUOTE]
becot min fifi, ba suis malade tiot,,bronchite carabinée!!:cri:
yoooo les copains!:)
Salouté olive !!!! Rahhhhhhhhh min boucher :cri: infirmiere liliane au boulot !!! :))
[QUOTE=kanfois-nath;1560845]becot min fifi, ba suis malade tiot,,bronchite carabinée!!:cri:
yoooo les copains!:)[/QUOTE]je te l avait dit francois de pas rester au visee toute la nuit ta pas l habitude ta pris un coup de froid:))