alors min tiot mike le marais ca dit quoi:fou:
Vue imprimable
alors min tiot mike le marais ca dit quoi:fou:
Faut te soigner min boucher, pis faut que Liliane te fasse des massages sur tin tiot coeur fragile;)
Yooo ch'marin d'favières pis ch'kauve qui m'a mis une tole hier:))
[QUOTE=dufphi;1560853]Yooo ch'marin d'favières pis ch'kauve qui m'a mis une tole hier:))[/QUOTE]salut min fifi:Dmais non min fifi tu vas te venger:))je le sent bien:))
[QUOTE=niroca;1560854]salut min fifi:Dmais non min fifi tu vas te venger:))je le sent bien[/QUOTE]
J'va déjà essayer de me venger ce week-end sur le gros gibier, direction Laon pour un week-end chasse avec les potes, retour du bestiau lundi matin:CFaut que je refasse ma provision de saucisses chevreuil et sanglier, je sent que min boucher va avoir du taf la semaine prochaine:))
Si mes infos sont exactes, je crois bien qu'un duo a ripaillé cette nuit en baie d'hautie:))Au menu il y avait 3 biscottes, une boite de sardines, 4 tomates cerises et un snikers:CLe tout pour deux bien sûr:))
Hello la Baie, becot min fifi
T'as vu Seb, y'a ch'landais qui doute de tes qualités:))Ché po demain qu'on va lui envoyer de l'eau, on garde tout chez nous:))
hello laruche,, ha min olive,, le probléme , qd on est cardiaque, c'est qu'une simple bronchite peut prendre des proportions inquietantes,,ça fatigue beaucoup...:cri:
[QUOTE=dufphi;1560858]Si mes infos sont exactes, je crois bien qu'un duo a ripaillé cette nuit en baie d'hautie:))Au menu il y avait 3 biscottes, une boite de sardines, 4 tomates cerises et un snikersLe tout pour deux bien sûr:))[/QUOTE]ah min fif s aurait etait toi t aurait etait malheureux:fou:rhaaaa les cochons vont pas l avoir belle:))
han les pauvres,,, vont devoir cuire un gravelot à la bougie!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1560863]hello laruche,, ha min olive,, le probléme , qd on est cardiaque, c'est qu'une simple bronchite peut prendre des proportions inquietantes,,ça fatigue beaucoup...:cri:[/QUOTE]oui c est pas marrant min francois me doute bien.....soigne toi bien est pas de hutte avant d etre remis sur pied:fou:
[QUOTE=dufphi;1560862]T'as vu Seb, y'a ch'landais qui doute de tes qualités:))Ché po demain qu'on va lui envoyer de l'eau, on garde tout chez nous:))[/QUOTE]
J'ai vu, j'ai vu fifi, sudistes d'brun:D
Repose toi bien mon François
[QUOTE=kanfois-nath;1560866]han les pauvres,,, vont devoir cuire un gravelot à la bougie!!!:))[/QUOTE]qui l es con:))
ah j'ai pas les mêmes infos que toi in fifi :)) m'a semblé entendre parler de rillettes d'oies et de tucs moi :)) :))