-
aloha la baie,
kanfoi, mets ton cache nez quand tu vas a l'hutte nom de dious!
bon, pour changer on va maquer un peu de pluie ce week end aparemment!
qu'a cela ne tienne, samedi , je vais aller faire ma petite bred avec mon fiston a bleeding!a moins qu'il reste une petite sarcelle de reserve!
on verro ben!
-
Un gravelot à la bougie ...... j'ui mdrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :))
-
[QUOTE=chourdé;1560870]ah j'ai pas les mêmes infos que toi in fifi :)) m'a semblé entendre parler de rillettes d'oies et de tucs moi :))[/QUOTE]
N'avaient combien de tucs min chouchou, ils te l'ont dit???:))J'avais juste l'info pour le duo, pour le menu j'ai adapté en fonction des deux gaziers:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1560866]han les pauvres,,, vont devoir cuire un gravelot à la bougie!!!:))[/QUOTE]
Trop fort min boucher:))Pour en avoir plus, suis sûr qu'ils l'ont pas vidé:))
-
cha foué 10 jours que je traine cette saleté de bronchite,,du coup je vais pas en baie dimanche,, je serai vous, j'y foncerai, puisque normalement j'y passais la nuit,, cha va être terrible!!:cri:
-
Aujourd'hui 10h26 [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?11987-ch-ez-gaziers-de-l-baie-de-somme-Suite-N°3-Suite-N°1&p=1560863&viewfull=1#post1560863"]#120008[/URL] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?22142-kanfois-nath"][B][COLOR=#246a22]kanfois-nath[/COLOR][/B][/URL]
[LIST]hello laruche,, ha min olive,, le probléme , qd on est cardiaque, c'est qu'une simple bronchite peut prendre des proportions inquietantes,,ça fatigue beaucoup...:cri:
C'est pour çà que l'infirmiere en faisant le massage.......... pompe le mal, c'est une façon de faire aussi
Blague à part faut faire trés attention min Kanfois dans ton cas [/LIST]
-
Ben ecoute j'ai pas eu plus de news fifi :)) j'espere qui se sont pas entre tué pour le dernier :))
-
merci bougnous,,ben faut attendre,,cortisone et antibiotique,,:cri:
cha va aller,,dejà cette nuit j'ai enfin pu dormir quelques heures,,,oufff, j'en pouvais plus!!:)
-
[QUOTE=chourdé;1560880]Ben ecoute j'ai pas eu plus de news fifi :)) j'espere qui se sont pas entre tué pour le dernier :))[/QUOTE]
ou bien jean a fait une bourrure, c'etait trop pour lui!!:D
-
aloha la baie:D
repas royal offert par min jean.....rillettes d'oie sur toast de tuc:))
ayé j'ai affronté la baie d'authie, différent mais sympa:Denfin le résultat final reste identique....verlée!
Peter pan à eu la trouille d'affronter la nuit et le repas.....au fur et à mesure qu'il approché de l'hutte il sentait la peur monter et la drisse descendre....alors un petit popo au mileiu de l'baie et retour à s'baraque:))
un jean fin énervé 2 oies, 20 colverts.......3 changements d'attache dans l'nuit!
-
ha ça si un jour jean m'invite, même s'il me dit qu'il s'occupe de la bouffe, j'en prendrai dans mon sac en douce!!:))
je pensais pierda plus temeraire qd même, il le connait bien le loustic pourtant!!:))
-
ola min tchot doigt, pourtant hier, je le sais, tu as essayé de te defiler hein?? t'eto fais comme un rat!!!:))
-
ah le pétage de plomb, quand une nuit d'brun s'amorce et qu'on peux même pas rendre la verlée plus douce avec un bon repas!:)) mi j'irai jamais avec eux, au secours!:G avec ch'bouchert ça peut se négocier, avec chés crépinettes au chou, chés gratains d'andouilles, ch'boudin noir au ptit dej...ah non pas ça:/:
-
Oh un jean comme ça en baie d'authie j'ai ma petite idée.
-
[QUOTE=arnault;1560889]aloha la baie:D
repas royal offert par min jean.....rillettes d'oie sur toast de tuc:))
ayé j'ai affronté la baie d'authie, différent mais sympaenfin le résultat final reste identique....verlée!
Peter pan à eu la trouille d'affronter la nuit et le repas.....au fur et à mesure qu'il approché de l'hutte il sentait la peur monter et la drisse descendre....alors un petit popo au mileiu de l'baie et retour à s'baraque:))
un jean fin énervé 2 oies, 20 colverts.......3 changements d'attache dans l'nuit![/QUOTE]salut arno ben rigole pas le jean il a eu la pression il c est dit arno est la faut que j assure :))