L....L, il veut se faire un parc de sauvage :)) .
Vu une SE femelle sur argentan.
Vue imprimable
L....L, il veut se faire un parc de sauvage :)) .
Vu une SE femelle sur argentan.
francois.........mdrrr, flo ma refilé ton numéro lundi , mais je croit qu'il s'é trompé, je suis tombé sur un certain racide,
alors a moin que tu soit devenu musulman ..................lol.........j'pense que je me suis trompé...
envoi moi le sur mon mails....romsp1@msn.com
l'autre adress mail n'é plus valable
ct rachide et pas racide qu'il falai lire..... ;)
nardiiiiiiiiiiiiiii noumouk!, , j' ivai pas vu ton post du 25/04/06 21:39 missieu , j'til donne mon numiro, pas cher mon fils pas cher :)) :
06-12-64-19-85
j'comprend mieu , il m'avé donné le 06.12.64.19.84......voila le numéro de rachide..... :))
t'es sur que c'est pas rachida :C
demande s'i on c jamais , il a pe etre une fille ki c
a tu mi ta couveuse en route ? j'ai des oeuf de sarcelle en rabe...et non pas en arabe,
je c pas encore si je v les métre dans la mienne , j'me tate....
et sinon j'ai 3 sh qui couve , mon oie et une pilets qui m'avé pondu 3 oeuf san que je m'en rende compt....elle a bien l'air décidé a couvé ...on vérra bien
l'oie couve 9 , la couveuse est en route , les pilets ne font pas grand chose, j'aurais du me mefier ce sontt des canes de YOYO :)) . les canes du 50 ne pondent que dans le 50, les garces...Je suis dans le coin ce soir, es tu là?
Salut françois sa va ti? Pour te rassurer j'ai une sarcelle made in yoyo idem quedal. Sinon j'ai une bourre siffleur qu'a 7oeuf peut étre 8 ce matin elle est dans le nid en ce moment, une autre siffleur qui va pas tarder pareil elle est dans le nid. Sinon le reste c'est calm pilet 3 oeuf en vrac, les oies rien, les col une chanteuse qui couve
oui je suis chez wam...........donc tel moi ,sinon je t'apelerai se soir
j'ai une autre bourre siffleur qu'a du pondre ce matin rom.
bravo pour les siffleurs ,pilet61, YOYO c'est des granulés contraceptifs qu'il leur donne :/.
au fait t'as pecho il ya 2 semaines :))? on a tous pensé à ti ;)
Tu était au courant de sa. C'est françois encore qu'à balancé faut qui raconte tout. C'était une petite journée agréable :D mais rien de plus. Il m'a dit qu'il allait échanger son jard avec un des tiens. En parlant de lui on a fêté son aniversaire samedi t'aurais vu le boulot on n'avait tous une secoué.
arrivée d une petite couvée de sarcelles toutes mignonnes, c est du 100 pour cent obs14 pere et mere ;) ;) :D
0n parle de nous a la fédé voir le lien :D
http://fdc13.com/actualite.php?page=2&s_actu=
@+ :) :fou: :fou: :fou: