[img]http://img362.imageshack.us/img362/2628/photo0069tf.jpg[/img]
premiere photo le père
celle ci la fille
et aprés la mére si je peut
Vue imprimable
[img]http://img362.imageshack.us/img362/2628/photo0069tf.jpg[/img]
premiere photo le père
celle ci la fille
et aprés la mére si je peut
[img]http://img221.imageshack.us/img221/6797/photo0038xi.jpg[/img]
je m'amuse comme un ptit fou sur ce post :)) :C
po facile de prendre la mère en photo une vrai piles
elle n'aime po les apareil photo et le camenscop oups po sur de l'ortographe :))
PERSONNE AIME LES BRETONS :G :G :G :G :G
mais si ils sont adorables :)) :)) :)) :)) :))
:)) merci mon ami :)) :C :C
tres beau tes chiots popey :) :) :)
Manifique tes chiots :C !!!... il me font penser à mon " DOUDOU " qui nous a quitté cette année :P ...
mer'ci barlet ;)
désolé chasseur 51 :T
:cri: :cri: :cri: opération de mon chien se tant tot une patte tres habimé par une épit infection et quiste :cri: :cri:
salut barlet :C
ta petite va bien?
a+ mon ami
Alors pointerman62 on te t'entends plus!!!!!!!Pas malade?????
A bientôt
Pointer
non pas malade :) mais ras le bol de tout ce qui se passe dans ce monde pourri plus d appelant plus ceci plus cela :triste: aquand la chasse en plaine
Salut pointerman, je vois que tu vas pas trop bien!!!!!, plus de ceci plus de cla mais tu as l'ACIER!!!!!!!! :))
La chasse en plaine c'est le 24/09 dans trois semaines, tu te rends compte plus que trois semaines et on va pouvoir chasser avec nos chiens dans les grandes étendues : betteraves, moutarde etc etc......quel bonheur tu fais l'ouverture où??
Samedi je suis allé dans la Somme voir un éleveur de pointer, je suis arrivé à 15 heures et je suis reparti à 19 heures!!!!!!!Madame n'était pas trop contente mais bon tu sais quand il s'agit de voir des pointers, de parler pointer......le temps passe vite et on ne s'en rend pas compte.De plus j'ai failli revenir avec un chiot!!!!Ca aurait fini le bouquet!!!mais j'ai tenu bon!!!
Comment va ton chien??mieux que toi j'espère!!!
Donne moi de tes nouvelles
A +++++++++++++++++++
Pointer :C
salut pointer le moral reviens a pas de geant encore 7 jours et ce sera le bonheur je viens de prendre une action de chasse en plus de la societe ou je chasse qui est BOESEGHEM entre hazebrouck et aire sur la lys le seul probleme c qu il n y a pas beaucoup de perdreaux a cause de la repro donc on devrait la chasser que DEUX jour tres decu pour mon pointer en qui je mets beaucoup d espoirs mais bon donc j ai pris une action en plaine a MERCK SAINT LIEVIN on verra ce que ca va donner car je ne me voyait pas chasser 2 jours (comme tu peux le comprendre car le lievre ne m interresse pas plus ) et ton eleveur dans la somme ce trouve ou ces des bons chiens je pense si tu es aller le voir on ne sais jamais si je voudrais chasser avec un couple :C je comprends que tu aurais craquer pour un chiot mais la ce serait un cas de DIVORCE aller pointer prends beaucoup de plaisir je compte sur v toi et tes chiens mais laisser un petit peu les perdreaux tranquille :)) ;) et j espere un jour te rencontrer :fou: ;) aller a bientot :D