chipeau , balance son pseudo et son tél, ça évitera à d'autres de se faire avoir :cri:
Vue imprimable
chipeau , balance son pseudo et son tél, ça évitera à d'autres de se faire avoir :cri:
la vente n'a pas eu lieu chez lui mais sur un parking.je devais lui acheter dix chanteuses car il faisait un prix par quantite .sur place il n'a amene que dix canards dont plusieurs ou la totalite (je ne les ai pas toutes regardees tellement j'etais decu par le chant )etes baguees avec les bagues ouvertes. j'ai finalement prix les trois canards les moins mauvais parce que ca m'emmerdait d'avoir fait la route pour rien.
essai des canards pas terrible donc je le rappelle comme prevu pour les echanger (dans l'annonce il est marque chant garanti) le telephone sonne sans qu'il reponde et je lui ai laissé deux messages lui demandant de me rappeler sans nouvelles.
je suis tres intrigue par le fait que ces canards soit bagues avec les nouvelles bagues ouvertes en plastiques. :/ :/
j'ai eu l'annonce sur baie de seine a l'intitule chanteuses et l'annonceur s'appelle arnaud pour ceux qui veulent aller voir il a mis son numero de portable .
J'en appel à vous, j'habite Saint George sur l'Aa (BOURBOURG) on m'a volé ma sauvagine ce matin 09/09/07, si vous avez une info mon téléphone est 06/10/90/14/34 j'ai les N°de chaques bagues 46 sauvages il faut leur foutre la grippe aviaire à ces pourris!!!!!. Une plainte de plus pour DUNKERQUE!!!!!!!! Contact : PTICACHEUX Région : 59820
disparition d un couple d oies a baralle 1 male n° 663 1 femelle n°653 en cas de vente illicite me prevenir merci monmon
2 cendrees
bonsoir tout le monde
je post pour un ami
dans la nuit du 21 au 22 a mon domicile a marans 17000
vol de 31 siffleurs
21 baguès vert 2007 numeros des bagues br 162 a br 199
10 baguès jaunes 2005 numeros dg 47 a dg 99
si nouvelles de cest residus de fausses couches avertir celui qui post
je vous remercis vivement
Vole de sauvagines dans le 33 Postée le 03/10/2007
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
j'écris ce message pour prévenir un vol de sauvagines dans le 33 (à Talais précisément) ils m'ont volés 16 siffleurs et environs 15 biganons et hybrides big donc si vous en entendez parler,ou si quoi que ce soit,ça serait sympa de m'en faire part sur mon adresse e-mail,j'ai les numéros des bagues. merci les gars ;)
--------------------------------------------------------------------------------
je vient d'aprendre unvol de sauvage sur brau dans le 33
une trentaine de sarcelle
AVIS GABIONNEUX DU MARAIS DE LA TOUQUES
VOL ENVIRON 50 APPELANTS DANS MON PARC A MON DOMICILE CE WEEK END
VIGNONS COLVERTS SARCELLES PILETS ET MEME LES VOLAILLES!!!!!!!
RECOMPENSE POUR TOUT RENSEIGNEMENT EXPLOITABLE PAR LA GENDARMERIE
salut a tous je ma suis voler mes canard dan la nuit du 16 au 17 octobre 20 canards sur la comune de tonnay charente en charente maritime.siffleurs male 6467,7984f10,avfm284avf9,6492f09,e934avf10,siffleurs femelle 35153f08,u876avf9,chipeau male ph396,sarcelle femelle 5918f07,5903f07,14267f10
[B]FANTASTIQUE,EXCEPTIONNEL[/B] :D :D
je viens de retrouver mon setter lemon "victor" dans les alentours de perpignan qui m'avait été volé près de pau il y a plus d' un mois et demi , soit à plus de 450 km de chez moi .je viens de faire l'aller-retour dans la journée pour le récupérer.j'y croyais plus, et cela grâce à un collègue chasseur des pyrénées orientales :C qui l'a vu trainer près d'un camp de nomades, une fois les renseignements pris il m'a contacté...il vient de me réconcilier avec la nature humaine :D :D comme quoi y a des bons gars sur terre ,putain de merde!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeremy SICOT,
éleveur de labradors dans le département 45 s'est fait volé hier soir, en début de soirée, ses chiots labradors jaune :
11 tous tatoués pour les mâles de 2FPU 059 à 2FPU 065 et pour les femelles 2FPU 066 à 2FPU 069 nés LE 10.08.07
et 8 nés le 22.08.07 non identifiés tous jaune.
Les voleurs ont pris également la remorque de transport de chiens blanche immatriculée 911 YG 45, 5 places avec un autocollant à l'arrière de la marque du constructeur SYCLAULT.
IL Y UNE FORTE RÉCOMPENSE A TOUTE PERSONNE DONNANT DES INFORMATIONs PERMETTENT DE LES RETROUVER !
PORTABLE 06.75.73.84.54
signalement pour un pote : il s'est fait voler 3 couples de siffleurs , 3 chanteuses et 2 mâles colverts dans ces parcs mardi soir ou dans la nuit region de les pieux , virandeville dans la manche 50 attention les gars. :G :G :G
Pour le copain de mimi50 qui s'est fait voler ses canards à GRAIGNES, les 2 gars que l'on a vu avait une [B]106 verte[/B] mon frère me l'a confirmé et non pas un express bleu(c'était des pêcheurs) et mon père a vu dans la semaine plusieurs fois 2 lascards qui trainaient vers ton gabion et apparement F....T qui chasse à ta droite les a vus aussi ;) ;)
merci per50 je me suis volé 19 sauvagines à Graignes le 30 ou 31 octobre pour tout renseignements me permettant de retrouver les coupables une recompense de 500 euros . 06 71 29 51 60 !