y'a du gibier en ce moment, ca commence a virevolter un peu (pointus, rouges sarc été) :C ...
attention au 6 aout les gaziers, ca va sentir l'acier chaud! :)) :)) :))
Vue imprimable
y'a du gibier en ce moment, ca commence a virevolter un peu (pointus, rouges sarc été) :C ...
attention au 6 aout les gaziers, ca va sentir l'acier chaud! :)) :)) :))
ah les lobs rient! :D :D :D
ca va les voisins? ;) ;) ;) ;) ;) ;)
pnard, de la ou il est steph, la mer, il la voit pas souvent monter le pauvre, conttrairement a nous :D :D :D !!!!
salut le pourfendeur de corlus,
alors tu rempiles pour une saison dans notre coin?
yep, je peux plus me passer de vous!!!!! :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
tant que tu fais pas trop de bruit pas de problème :))
sinon, on arrivera peut être à prendre un café ou une kro sur le toit de la hutte un de ces quatre :C
je bois pas de café , c'est toxique :fou: :fou: :fou:
meme pas avec un peu de goutte dedans ??
pas grave on te prévoiera un bon pack de kro alors !
petite séquence débroussailleuse à saigneville (faut être débile....mais bon je le sais maintenant) avec une petite visite à notre voisin à qui on a payé un tiote bière (il était proche de la déshydratation ;) )....................et là c'est le drame!
david (ce gars qui veut nous faire croire qu'il est honnête et sympathique) nous mens :/ y a bien un gars qui bricole à sa hutte mais c'est pas lui! :))
sinon on à fait volée du soir et du matin vu une dizaine de colverts (qui volent bien) et c'est tout :P
Steph, si j'ai l'occas, j'y manquerai pas, de toute façon je vais aller commencer à faucher en baie aussi
bonne journée à tous même au breton qui disent pas bonjour quand on les croisent ;)
salut arnault,
désolé mais y avais pas ton prénom de marqué sur le pare brise de ta voiture,
fallait faire signe (a moins que je n'ai pas vu :)) ),
mais bon la prochaine fois hésite pas
pas de probleme arnaud,j'y serais à partir de demain à la marée (facilement repérable demain,j'aurais une tondeuse dans les mains :)) pour le pied d'hutte) ,les bieres sont au frais :fou:
he ouais!
mon collegue a repris les armes (tondeuse et debroussailleuse).
il etait au bord d'arreter puis s'est ravisé!
y'a que lui pour aller bricoler d'un temps pareil! :fou: :fou: :fou:
rha, y'en a qui bossent au marais de ce temps, ben moi, je suis en train de faire ma terrasse, j'en bave! seul avantage, y'a pa sde moustiques!
[B]arnault Posté le 10/07/06 13:32
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email oups...j'ai pas glissé...j'ai rippé je disais le WE boulot (et parfois soirée...comme ce WE )et la semaine débroussailleuse [/B]
bien rentré arnault? nous aussi :)) faut que tu m'envoies un mail que j'aie ton adresse, j'ai du dossier sur Jérome...... je te l'envoie par mail:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Arno, j'arrive lundi au Crotoy, je tacherai de passer te voir cette fois ci. Marco..
pas de problème marc, au pire passe un coup de téléphone ;) je suis de repos mercredi/jeudi si jamais tu veux un coup de main :fou:
david, j'ai rien reçu! mais j'en sais un peu plus sur sa fin de soirée :D y a pas c'est une star :C