trouve lui un male chialeur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
désolé :cri: :cri:
Vue imprimable
trouve lui un male chialeur :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
désolé :cri: :cri:
perso je préfère les chant classiques aux cannes "exotiques"
je regarde plus le tempéramment et la solidité du chant mais bon , je n'ai pas la science infuse ;) ;)
plus sérieusement, tu devrais essayer de la parquer seule avec un male pas trop dominant pendant une semaine, ça devrait s'arranger ;)
slt, si tu es libre tu viend dans mon parc quand tu veut :)) :)) :)) .desole :)) ;)
vilain va !!!!!:G :G :cri: :cri: :triste: :triste: :fou: :fou: :)) :))
tu a déja essayer avant ce genre de canne??? quelle est le comprtement du gibier???
ouai ses pas la premiere que j'ai,sa marche pas mal et normalement si tu en a une bonne ,elle ne lacheras pas tant que ses pas posé ;) .je n'en voulais plus car le chant de cette canne fini par m'enervé mais bon en visite dans le parc de mon pote j'ai craquer sur celle la car elle a vraiment une voie superbe :P .apres ses une question de gout.
perso je pense qu'une bonne hybride pilet peut^avoir vachement d'attractivité sur le gibier hésitant, mais il faut qu'elle soit bien typée pilet
en plus ça a une super gueule
d'accord avec toi mes il faut pas quel soit brutale, mais sa na rien a voir avec une pleureuse ;)
j'ai eu une hybride sarcelle qui ne ressemblait à rien, villaine comme tout, elle couinnait comme un mulot quand des canards arrivaient près de l'eau
c'était pas bo mais vachement efficace , dommage elle est morte maintenant et sa fille n'est pas du tout parreil
elle m'a fait mes plus belles nuits
j'vais ptetre essayer de piquer du campagnol!!!! :cri: :cri:
dans quel dpt tu l'emmene ta pleureuse???
tu auras du mal a le baguer :)) :)) ,sur ce je te laisse car la nuit va etre courte ;) .bye
excuse j'avais pas vu :T ,bds (la plus belle) :)) ;)
@+ ;) ;)
en tout cas le pb des appelants et de la grippe aviaire serait réglé :)) :)) :))
slt, nano tu chasse ou ?