Salut de retour de la tonne cette nuit RAS par contre ce matin pose de 6 SH et 7 PALOTS vu de belle volée d'alouette et un peu de vanneaux.A+
Vue imprimable
Salut de retour de la tonne cette nuit RAS par contre ce matin pose de 6 SH et 7 PALOTS vu de belle volée d'alouette et un peu de vanneaux.A+
yes YV40 ;),ce matin de la sarcelle et vu pas mal de vanneaux et cette nuit que dalle :triste:
oaui au fait bravo ives! j'en connais un qui était pas tranquille quand les zonzon tourné
ce soir j'y retourne mais au gave ce coup si de l'eau ou pas?
Effectivement je trouve moi aussi que c'est tôt pour les oies,l'année dernièr les premières le 18 octobre.Mais cette saison les alouettes sont là de bonne heure.
A part ça,ras de la nuit,un peu de vent en début de nuit,puis aprés nuit noire on y voyait rien.Ce matin pose d'une sh,vu des alouettes et 4 ou 5 vols de vanneaux.
Ledub,tu connais un de mes voisins de tonne?
oui je connais bien t'ai voisin de gauche la chez amiano. je connais surtout les jeune se sont des copains a moi! dailleurs ils étaient en train de faire le comendement sur 4 souchet quand tu a tiré ta sarcelle...hihihi...remvolé!
Dommage pour les souchets,mais vu qu'on est trés prés les uns des autres c'est des choses qui arrivent souvent.Je connais michel et Sébastien.
Slt tt le monde,
Hé PC, tu devais pas me rappeler ????? C'était Vendredi dernier.
Méfie toi, ça commence comme ça !!!!!
un grand bravo a rémy 40 qui a fait son premier cochon de la saison! j'espère que vous allé bien faiter sa a la guitaire devant le match, desolé mais moi jpourrez pas venir! bonne soiré a vous!
bonsoir les amis, du canards pour nous avec ce temps un peu agité, vu des sh, des souchets et des pilets dans la nuit, au matin de nouveau de la sarcelle, en espérant que cela dure :)) :)) :)) on y retourne!!!
aler fé chier malade ou pas malade demain matin j'y vais! merde a tous
t'as raison ledub faut y aller :fou: et allez les bleus :fou:
énoooooorrrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmeeeeeeeeeee :D :D :D :D
hiha! hiha! hiha!
a ki a kaki a ka rentrer chez eu té! il de **** dou coun!
et le plus con dans cette histoire cet con est obligé dadmètre que c'est un peu grace cette fiote de michal....! enfin!!!!
vive la hutte, le pastis et le rugby!
mon cher pierre je t'ai laissé un message sur ton portable le jour meme.
je viens d'appeller chez toi et j'ai appris que ton portable etait fermé en permanance.
sinon en ce moment très calme la nuit et un peut de canard le matin a partir de 7h30 et jusqu'a 10h.
a plus