oui mais pour l'instemp ses calme et les encienne chants unpeu ses pour sa que j'en cherche qui chant avec de bone souche
Vue imprimable
oui mais pour l'instemp ses calme et les encienne chants unpeu ses pour sa que j'en cherche qui chant avec de bone souche
beeloop, tu as, il me semble assez de cv pour te faire un attelage, car les canes elles chantent bien surtout quand elles sont accouplées, donc il faut laisser un peu de temps pour analyser la situation....après une année de chasse tu y verra plus clair....faut prendre le temps et surtout pas aller plus vite que la musique :fou:
je voie deja n male avec trois cannes et d'autre pareil crois tu qu jr doit les atteler ensmble
tu dois surtout repérer les couples , à partir de là tu pourras atteler en conséquence, les canes à l'eau et les mâles sur la terre cela devrait commencer à bien chanter!!! :fou:
mais les males sont avec plusieurs cannes
mais à la tonne tu vas pas emporter 20 cv, fais un tri pour la chasse le reste tu le refourgue à tes collègues pour le pâté comme dirait ledub :( , le but c'est de vraiment se concentrer sur les oiseaux qui vont aider à la chasse les autres, en bocaux :triste:
oi mais ce moment dans la volliere quand il m'entende sa chante de partout et apres plus au calme je voie les males avec leurs cannes
mais ala tonne je vais emmener un mal et trois cannes
l'oeil du chasseur est là, tu dois reconnaitre les oiseaux accouplés pour sélectionner ceux dont tu as besoin!!!!!
inutile den prendre trop, moi dans le temp, jemmenai un malard, une log cri, une ume mitraillette et une amassoire pour les rassurer, je rajouter un couple de sarcelle du chilli, et puis voila le tour était joué, et la bredouille bien souvent sauvé....
mais je debute et je reconnais pas es cris
pourquoi des sarcells du chilli
cela viendra avec le temps, il ne faut pas t'ennervé, observe bien tes canard, et sa viendra tout seul.l'observation est le maitre mot de la chasse, je te souhaite bon courage, le vieu dédé sen va se coucher! ammicalement
ca marche deux fois mieu, mais cest interdit, a l'époque on savait pas trop, mais maintenant faut pas y jouer...a biento
le dédé a raison apprends déjà à connaitre tes cv , tu vas voir qu'ils sont tous différents...et petit à petit tu t'attaqueras à de la sauvagine puis ensuite tu seras emporté dans un élan de folie qui est sans fin, car dans le ge on en veut toujours plus... :( :) :C