pour le systeme de vidange vous avez disposé un coude a ras de la dalle pour vider votre bassin ou avez vous une autre technique
Vue imprimable
pour le systeme de vidange vous avez disposé un coude a ras de la dalle pour vider votre bassin ou avez vous une autre technique
truc hyper important penses a faire une pente suffisante dans le sens de l evacution ;)
pour ce qui est de ton tuyau d evacuation positionnes la partie basse 2 a 3 cm en dessous du niveau de la dalle et ensuite tu scelles le tuyau dans l entourage de ton bassin, enfin je me comprends :/
et pour la fermeture de ton tuyau? qu'elle systéme?
c est simplement un bouchon a visser de 80
donc ton tuyau depasse de la dalle pour pouvoir le visser?
et donc ton bassin ne se vide pas entierement?
si je comprend bien :/
euhh si si ca marche nickel, dommage que je ne sais pas comment faire sinon je t aurai fait un croquis ;) :))
pour faire simple, beton fini ton tuyau n'est pas a ras de la dalle?
le truc tu fais ta dalle et une fois le béton fait et encore frais tu positionnes ton tuyau parallèlement a ta chape de manière a faire une empreinte de 2/3 cm qui sera son emplacement futur dans celle ci, ensuite quand tu fais tes cotés tu fais une decoupe dans ton parpaing de façon a faire passé ton tuyau dedans et tu scelles l ensemble.
laisses assez de tuyau de manière a vidangé a l extérieur du parc en le faisant passer a travers le grillage
voila je peux pas être plus clair ;) :))
ouais , le géotk , a pas couté cher pour certain !! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) hors sujet , je sors !! :D :D
ca ma couté quelques bouteilles quand même :cri: :)) :))
impec
merci ,c'est tres clair
moi je pensai a faire passer mvidange par un coude dans la dalle,enfin je me comprend :) , mais ta solution est mieux
t emmerdes pas avec un coude ;)
le seul soucis dans ma façon de faire, c est que le bassin doit etre plus haut que le niveau du sol ( logique :)) ) mais en facilitant l accès aux canards par une planche, c est royal ;)
je me répète fais bien t es niveau pour avoir de la pente vers l évacuation ;)
merci t'es un as :) :)
alors il me faut un tuyau de 80 sur un metre a visser etde l'hydrofuge
beton, treillis, parpaings, coffrage j'ai
ya plus qu'a :) :)