-
Bonjour à tous, vu quelques siffleurs ce week-end mais surtout 23 sangliers lundi matin qui se baladaient le long du domaine des Rombaut derrière l'ancienne hutte de D.Frémeaux!!! Calme lundi et mardi soir, avec quelques coups baie sud quand même mardi. Sympa de faire les volées en T.Shirt mais bon, on préférerait du froid!!! Bonne semaine de hutte à tous. Eriba
-
Salut Eriba :) :) ,
Bonne semaine a toi aussi ;) ;)
-
ben 2 chipeaux quand meme :C ce soir anniversaire de la petite fille donc pas de hutte a patures
-
boulanger tu chasse sur conchil, moi aussi depui cet anné
pas terrible
mon mail littoral-opale@live.fr
ca serait sympa si qq'un pouvait me parler et me faire mieu connaitre ce coin
-
salut gigi j'ai ma maison a conchil le long des etangs et ma hutte au pont a cailloux tu va surement au dessus des etangs mais cote 62 t'inquiete pas c'est calme pour tout le monde a peine 30betes ces prochaines semaines devraient te renseigner davantage si t'as besoin d'en savoir davantage no soucis mon mail lefournildelavallee@orange.fr
-
Salut Gigi bienvenue sur Authie Team,
Ohé le boulanger t'a eu des nouvelles de ROB? je l'ai s m sé mais sans résultat l'a du avoir du brouillard et bien roupiller
-
ah robert g pas eu de niouzes on s'aiime moins depuis qq temps :) pis avec ces attaches a 3 canes 1 male risque pasde trouver le cahier trop ptit mais bon jlapel demain pour qui tfone ;)
-
Grosse nuit en baie, pose de 5 sarcelles, puis 25, puis 1 et 2 siffleurs au matin pour nous baie nord. Feu incessant dans la baie toute la nuit, bécassines et grives au matin. HEUREUX!!!!! Bonne nuit à tous ce soir!
-
Ca a apparemment énormément tiré cette nuit en baie. Côté pature, ca a donné quoi pour vous ? Pour ma part, grosse déception...
-
va falloir t'habituer seferis dans le coin c'a arrive souvent le gibier monte pas alors qu'en baie ca raffale par contre on a un bon ptit coup qq jours apres pour nous 4 ni trop loin et 1 sarcelle
-
nuit du 31/ AU 1 novembre pose 1 sarcelle + 6 sarcelles+1sif +4siffleurs :C
-
salut le boulanger alors ta pas des mews de la semaine :triste:
-
de retour de deux nuits d'affilees completement vanne avec du temps de brun surtout cette nuit 1ere nuit 2 morillons 6 vanneaux 2eme 1 chipeau loupe :triste: mar a mer ca a bien tire dans nos patures :C
-
plutot calme la baie se week end ... :triste:
-
bonjour , qui hutte en fond de baie ?