alors mon ptit pascal tu ma démasqué :/ :/ :D :)) :)) :))
Vue imprimable
alors mon ptit pascal tu ma démasqué :/ :/ :D :)) :)) :))
braguanétte Posté le Hier 19:42
Inscrit le 30/07/2007
alors mon ptit pascal tu ma démasqué
ben nan va falloir que tu me dise ca ;)
:/ cherche bien pascal dans MSN :cri: :cri: ;) :D :)) :)) :)) :))
le jour ou je chope un gars qui vient voler des sauvages , il ne sortira plus du marais , promis , :G :G
oh il est énnérvé totof :cri: :cri: :/ ;)
:/ tu parle pour qui la mon gua :/ :/
pour totof 80
inscrit le 12.10.2004
:G le jour ou je chope un gars qui vient voler des sauvages.il ne sortira plus du marais .promis :G
bhein ouais grand c est le meme probléme pour tout le monde ;) mais j vois pas le rapport dans la conversation en dessous?? :/ :/ :/
ca fait pas plaisir de se faire tirer ses coincs,j'y suis passé, ca reste normal d'avoir un coup de gueule :cri:
bon braguanette toujour trouver vue mon grand age g des trou de memoire :)) :)) :))
breubs Posté le Hier 21:42
Inscrit le 05/09/2008
pour totof 80
inscrit le 12.10.2004
le jour ou je chope un gars qui vient voler des sauvages.il ne sortira plus du marais .promis
bhein ouais grand c est le meme probléme pour tout le monde mais j vois pas le rapport dans la conversation en dessous??
deja je ne te connais pas , et je dit ce que je veux sur mon post , nuance ,
ph , appelle moi , et dit moi qui sont les nouveaux sur notre post !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
:P t inquiéte po totof ;) sa fait 4 ans que je vais sur ch marais :C :D :D :/ :/ :)) ;)
bon bhein eu ch totof80 ;) on se croisera peu etre cet année dans ton marais :D et si t entend des rieuse sort po de la hutte ca sera les miennes alors déconne pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:/ ph réfléchi un peu merte :)) :)) :)) :))
breubs Posté le Ce jour 14:05
Inscrit le 05/09/2008
bon bhein eu ch totof80 on se croisera peu etre cet année dans ton marais et si t entend des rieuse sort po de la hutte ca sera les miennes alors déconne pas
ah bon? eh bien tu me croisera aussi mais moi des que j'entend des rieuses je tire et apres je regarde :)) :)) :))
braguanétte Posté le Ce jour 14:08
Inscrit le 30/07/2007
ph réfléchi un peu merte
peu pas reflechir chu fonctionnaire pas payer pour ca :)) :)) :)) :))