et SE tu va commencé a faire comme certain a essayé de squaté des nuits partout !!
" je te taquine mon ti lapin""
bon pas trop de moustiques ce soir ? :G :G :G :G :G :G :cri: :triste: :T :P
Vue imprimable
et SE tu va commencé a faire comme certain a essayé de squaté des nuits partout !!
" je te taquine mon ti lapin""
bon pas trop de moustiques ce soir ? :G :G :G :G :G :G :cri: :triste: :T :P
kan je suis o gabion je ne suis pas la pour avoir des cours d ortographe dsl et puis jaime pas les prof
mdr
dimanche dernier c toi ki etait o trou du cul du monde SE
SE rappels toi c moi qui suis venus le dernier bisous bonne nuit ;)
non c'etait moi pourquoi
sh50
Posté le Ce soir 22:46
Inscrit le 23/05/2009
Profil parcontre gabi la ou tu chasse je m'en fou mais j'attend toujour ma surprise love you
kel surprise
ta fai koi
le trou du cul du monde te pose probleme. si tu veux en parler tu c ou me trouver ou si tu veus je viends
non u tou ocun probleme je demande ki c ki yetai et ce ki a u de fais
tu sais lolo le principal c'est de pouvoir chassé que sa soit dans un bon ou mauvas gabion c'est de pouvoir exercé sa passion et SE fait avec les moyens qu'il a mais a toi de le prendre sous ta coupe et de lui faire decouvrir des lieux ou s'en toi il n aurait pu peut etre ne jamais y mettre ses petits petons :fou:
faudrai kon se refasse une nuit fx et on emmenera se
désolé on parle pas la meme langue :fou: je suis pas doué en français mais on me comprend . Bonne nuit a demain ;)
pour dimanche soir au trou du cul , comme tu dis si bien ce n etais pas moi quelqu un d autre sans doute :fou: mais soit pas desagreable avec moi parce que je te cherches pas ok bonne nuitee a tous et a toutes
tu sais lolo je suis pas gabion mais je veux bien venir faire et passé et mangé pourquoi pas !
sa serra avec plaisir ou vice versa un bon ti trou a ce les caillés .......... quels panards j adore :C
a FX plus un seul moustique en baie , tous tues :cri: :cri: :cri: