C'est clair j'attend sa sorti :C :C
Vue imprimable
C'est clair j'attend sa sorti :C :C
JJB la chasse au gibier d'eau je la défend jusque dans les bureaux du minitère de l'environnement et bénévolement. Cette année je n'ai pas eu la possibilité d'y aller mais je devais aller à la FNC rencontrer le nouveau président.
Les nouveaux supports de communication je lmes maitrise ça va d'ailleurs toute la com de l'association de défense de la chasse dans laquelle je suis est sur un support "moderne"
pour les anti je les ai cotoyé jusqu'à échanger des tas de mail avec les responsables de certaines structure anti et quelque soit le pas fait dans leur sens en terme de proposition à la fin ce n'est toujours pas assez.
mais pardon je ne suis certainement qu'un jeune écervelé qui ne comprend rien (enfin plus si jeune que ça). Alors ok on va te laisser faire toi qui sait si bien ce qu'il faut faire pour la chasse
Enfin il est vraiment bien ce dvd car il n'est pas encore sorti et on ne parle que de ça pas mal comme promo :))
PER 50
Posté le Ce jour 14:06
Moi j'en connai GG
--------------------------------------------
je ta rassure moi j'en connais aussi
pour ma part ma plus belle nuit l'an dernier s'était une nuit de 4 pièces mais quelle nuit mais j'avoue si j'avais pu faire 25 je ne me serais pas géné de le faire
ben wé GG,jsuis content de te l'entendre dire,moi pareil j'aurais pu faire 25 je les aurais fait,aucunes raisons de pas les faire alors que je n'es fais que 2 sh en une saison sur cette hutte :cri: enfin le plaisir d'entendre mes oiseaux et de passer une soirée sympa ma permis de tenir jusqu'a ce fameux decembre ou la j'ai recuperé quelques betes sans abus et respectivement merité a 10% grace a moi et 90% grace a mes oiseaux :fou: :)
vivement la sorti du dvd :C
pis pour ceux qui font des montagnes sur le dvd,ben continués a revé :D :)) :)) :))
vivement dans deux mois,apeine,repasser des moments entres copains,sa c'est super ;)
Salut raton,
Pas d'accord avec toi et ça n'a rien à voir avec le niveau scolaire. Les fotes, on s'en fout ici et je ne crois pas avpoir jamais fait de remarques désobligeantes envers un cas qui maitrisait mal le français. D'ailleurs, perso, je connaais mes limites........
Simplement qu'on peut échanger sur HV, ne pas être d'accord sans pour celà traiter l'autre de trou.... Ca sert à rien les agressions verbales, surtout entre chasseurs. Tu as ton idée, j'ai la mienne, on en parle et puis c'est tout.
CG,
"une bande annonce faut que ca percute sinon ca vend pas !!!! " ( marco 35)
on est dans le vif du sujet et on voit bien qu'il y a une volonté de déformer une réalité. dans cette vidéo, on croirait voir partir une équipe d'intervention au feu.
Regarde bien, tu vois des mecs qui préparent leurs armes, leurs munitions, tu entends claquer les culasses avec un bruit sec. Il ne manque plus que le bruit des douilles touchant le sol. Ensuite, le mec remplit une fiche avec les poses et la ligne est fournie. Enfin, on aaligne les victimes. Elle est où la joie de la chasse là dedans ?
Les mecs n'ont mm pas l'air d'être contents. Il agissent mécaniquement comme des machines à tuer des canards.
Franchement, cette vidéo va plus nous nuire que nous aider à défendre la chasse au GE.
Comme le disait J Max, il aurait fallu montrer davantage le mouvement migratoire avec le ciel rempli d'oiseaux.
Bon, lorsque la vidéo sortira, j'essaierai de la regarder afin de compenser mon image négative du doc.
Sinon, je suis d'accord sur le principe de montrer une nuit de PMA car nous ne devons pas rougir de faire 25 BP lorsque l'occasion se présente mais protégeons-nous des anti-chasse qui cherchent à supprimer la chasse en France, surtout à la hutte. J'ai mis le lien de l'APSAS qui demande des docs pouvant aider àll'interdiction de la chasse. Je crois que leurs intentions sont claires, non ?
C'est pas facile de faire une vidéo dans ces conditions, hein ?
Que les prochains créateurs de films sur la chasse au GE soient mieux inspirés car, pour nous passionnés, l'épreuve du tir n'est pas indispensable. telle qu'elle est présentée ici, surtout dans les paquets.
Pour info, il y en a un qui tire bas. ( lunette mal règlée ?) ;)
lire: envers un [B]gars[/B]
il y a quand méme un truc,qui faut qu'on tire au clair :)) :)) sur les poses groupées :/ le tir est bidon :cri: pas le méme bruit que sur les poses d'isolés,tout le monde renvol :/
caissoeufquisaipascé :)) :)) :))
Assez d'accord avec l'analyse de JJB concernant l'approche "militaire" de cette bande annonce.
Rythme, musique, plans etc etc... ça fait très "part en guerre".
Cela dit, sans vouloir jour le rabat joie, c'est un peu bcp la tournure que notre chasse est en train de prendre. En parcourant divers forum, certains messages/attitudes/armement font penser à une guerre sans merci contre les oiseaux...
Bref...
@Marco: je t'ai laissé un MP sur PO. ;)
Regarde bien, tu vois des mecs qui préparent leurs armes, leurs munitions, tu entends claquer les culasses avec un bruit sec. Il ne manque plus que le bruit des douilles touchant le sol. Ensuite, le mec remplit une fiche avec les poses et la ligne est fournie. Enfin, on aligne les victimes. Elle est où la joie de la chasse là dedans ?
c est que la bande annonce du dvd, y a surment des paroles dans le dvd quand meme
ha, c'est pas un DVD muet? :)) :)) :))
ben bien sur dans la BA on voit et entend que le principal d une nuit de gabion, personnellement j attend pas d avoir une pose pour monter ma lunette et charger mon gun, et dans la réalité comme toutes les nuits de gabion qu'on peut faire, ça fait du bruit et le gibier tué qui est aligné ça fait quand même mieux qu'un tas de viande a l entrée non ?? :/ :/
ah oui, aussi j oublié la feuille qu'ils remplissent c est un tout petit peu LOGIQUE qu'elle soit bien fournie si c est une nuit de pma non ??:)) :)) :))
comment ça va se finir quand le dvd va sortir?? parce que seulement avec la BA la polémique que ça fait, c est énorme :fou: :fou:
Mon avis est partagé. Faire voir ce genre "d'évènement" à un non-inicié peut vite lui donner une impression négative de notre chasse.
Mais voilà, ce genre de nuit reste un évènement rare. D'autre part, le pma est respecté (pas comme certains trou duc'). On doit donc voir dans ce dvd, des poses non tirées (comme dans la BA).
Maintenant, un dvd sur "comment bien réussir sa broucouilles".... :fou: