:)) mouais c'est ce que je me dis pour me consolé faut dire que c'est mon mari qu'a fait tout le bpoulot car moi j'ai chopé la creve genre grippe:/: donc pas resté aux guichets dormir ....:P
Vue imprimable
:)) mouais c'est ce que je me dis pour me consolé faut dire que c'est mon mari qu'a fait tout le bpoulot car moi j'ai chopé la creve genre grippe:/: donc pas resté aux guichets dormir ....:P
et puis je pense que dans ton secteur les meilleures tonnes sont celle du milieu:D sauf tu es pas mal placé [B]normalement[/B] pour l'arrivage;)
j'espere mais l'attelage et un vrai casse tete vent position concurence sauvagine.... etc :fou: j'avoue que meme avec vous explications je m'y perd un peu ....
j'espere que ca viendra ce n'est que la 1ere année .... on fera le bilan a la fin de la saison ;)
Rome s'est pas construite en une saison;) après tu auras bon trouver le meilleur attelage etc... si la tonne d'acoté c'est la tombe tu pourras pas faire grand chose c'est la nature et tu pouuras rien y changer
et puis si c'est une tonne que vous avez repris y en a bien dans ton marais quelqu'un qu'il la connait cette tonne donc si c'est un trou a brun.... t'aurais du le savoir OU vous allez pas tarder à le savoir:cri:
chaque tonne hutte Ou gabion à une histoire donc...
ouai !!!! sniff dison que celle d'accoté et super grande et chasser quasi tout les jours avec bcp de sauvagine et des gas expérimentés..... donc ya de quoi avoir les bou... :fou: on va quand meme essayé de sortir notre épigles du jeu ;)
MDR non justement on a entendu parler qu'elle été pas mal mais bon ..... faut avoir ! ca donne un peu l'impression d'etre des parisien qui vienne habiter a la campegne et qui savent meme pas soigner les poules tu vois le genre ?!?!?! :fou:
[QUOTE=PER 50;1489873]et puis si c'est une tonne que vous avez repris y en a bien dans ton marais quelqu'un qu'il la connait cette tonne donc si c'est un trou a brun.... t'aurais du le savoir OU vous allez pas tarder à le savoir:cri:[/QUOTE]
tu sais grosse tonne cela peut vouloir rien dire car une petite mare à coté peux prendre le gibier à sa place il attire avec son grand lac et toi à coté petite mare à bouffe le tour est joué... mais parle avec des gars de ton coin ils vont te dire
si c'est une bonne tonne meme en piquant mal t'en aura moin c'est sur que bien tendu que si c'est une tonne a brun c'est la misère.... si c'est l'ancien proprio qui te l'a dit des fois faut se méfier:cri::))
lol non l'ancien proprio avez meme la telé dedans et on le soupconne meme de roupiller toute la nuit mdr non quand on la acheté ya des gens qui chasse dans les coin(des gas qui connaissent les tonneyer du coin , car les tonneyer sont un peu rustre et commence tous juste a nous dire bonjours au bout de 6 mois lol ! ) ils nous ont dit qu'elle été pas mal ... puis on a vu les cahier de prélevement du proprio avant celui a qui on a acheter.... la tonne casser pas des briques mais c'étais pas si mal et on s'en contenterais ;)
et puis doit pas etre si mauvaise que sa si sa pose trop loin sa pose non
ce n est qu une question de savoir aprendre deja a connaitre parfaitement tes tiotes bébéte aprendre a les ecoutées car en chantant elle te parle je sais pas si cela fait un bail que tu les a mais tu doit pouvoir faire la difference si elle donne sur du gibier ou sur une mouette ou autre chose
mais sa viens avec le temps et l oreille
salut a tu toujour autan de cv qui pose en bout de mart