Flora sa portée c'était en mars 2013, le site n'est pas à jour, ça serait logique qu'elle en refasse une bientôt...
Vue imprimable
Flora sa portée c'était en mars 2013, le site n'est pas à jour, ça serait logique qu'elle en refasse une bientôt...
Pffffiiioooouu tu as fais vite Guena... J'ai laissé un message à l'élevage, elle vient de me rappeler me disant qu'elle avait déjà eu qqun au tel ce matinqui lui avait parlé de Flora (qu'elle n'a malheureusement plus).
;)
Elle a d'autre chiots/portées à venir, on en discute!
Alors, j'ai appelé et Flora a été vendue. Comme ça au moins c'est réglé, tuyau percé donc...:fou:
Oui, j'ai appelé aussitôt, ça travaille les trucs sur les chiens!!!!! Pas facile de penser à autre chose alors voilà!!!!:))
elle a une porté à venir avec Fiesta (qui me plait aussi), mais déjà 3 ou 4 femelles de réservée.
et là elle a des femelles de dispo, elle m'envoi qqs photos de la mère etc etc... En attente.
OK, si tu aimes Fiesta, c'est une "[B]Braveur[/B]", même si elle porte l'affixe "Masters Of Water".
Braveur, c'était l'Affixe de Laurence Maudet et Thomas Bouy, la petite chienne que j'ai acheté c'est une Braveur, affixe au top!...:C Si tu vas voir sur le site de la SCC ou du retriever club de France, tu verras le nombre d'élites qu'ils ont produit.
Laurence Maudet a arrêté ce metier et sa repreneuse, Camille Marie, 06 47 81 16 99 élève désormais sous l'affixe "Winner's Heart".
C'est elle qui a raflé la coupe de France sur gibier en septembre 2013 avec Corvette, la mère de ma chienne, l'esthétique de Corvette ne te plairait peut être pas, elle a une petite tête de fouine quoi...:)) J'ai sa fille, la même couleur jaune, c'est une guerrière à la chasse mais qui est super complice et précise...
La bonne nouvelle c'est que Corvette a fait récemment une portée avec Gunter (sa fiche est sur le site) dit "Glouton", il est 50% Beauté 50% Travail, Camille a fait cette portée pour ramener du type et de l'ossature au chiots.
Et la super bonne nouvelle, c'est qu'une petite femelle noire est dispo, je viens d'appeler à l'instant. Elle sera à retirer à partir du 20 février...
[COLOR=#333333]"J'ai sa fille, la même couleur jaune,"
Corvette est [B]noire[/B] porteuse jaune, quand je dis la même c'est niveau morphologie.[/COLOR]
Purée, j'ai oublié le lien:
[url]http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=males&TITRE=MALES&ID_ELEVEUR=34196&ID_SITE=36515[/url]
Corvette:
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/1002453_736755503008571_1825980204_n.jpg[/IMG]
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/600251_502319636452160_995357866_n.jpg[/IMG]
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]Vendredi 26 Septembre: Braveur corvette gagne le challenge "Chasse pratique": 1ere excellent CACT.[/FONT][/COLOR]
[IMG]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1381983_751818171502304_312933615_n.jpg[/IMG]
vu Guena.
As tu d'autres photo du père? Je le trouve assez fin sur cette photo, sans bcp de coffre (peut être est une photo "jeune")? 50% beauté 50% travail c'est ses parents c'est ça?
C'est un poil fin pour moi tout ça...
Un poil fin oui. Corvette, c'est la mère mouillée sur le sable et avec la coupe.
Le bandeau avec Winner'sheart, à gauche c'est un jeune mâle mais pas Gunter, il est un peu différent, j'ai eu Camille à l'instant au téléphone et elle va me mailer des photos de Gunter et je les renverrai ici,( ou appelle la si tu veux aussi parce que faut pas se tromper, c'est perso tout ça...) à droite une chienne si je vois bien.:fou:
Gunter est le fils d'un Chantemesle chocolat, pure souche beauté quoi, avec une chienne de travail ( Neil (Braveur), Kik) que je ne connais pas, pour redonner du type quoi... Les éleveurs de travail le font parfois, par contre les éleveurs de beauté ne retrempent jamais avec du chien de travail, forcément.
En souche travail comme Braveur Corvette la plupart des chiennes sont fines... Ce qui m'intéressait chez elle ce sont ses aptitudes chasse- dressage.
Allez, je m'occupe des photos.
z'ont quand même une autre tronche que les " lab de canap' ... la tête fine est carrement plus belle
Salut Manu. Ca, l'esthétique, c'est un sujet perso et sans fin pas vrai?...