-
à ce jour pas un seul oeuf en sauvage.
pour les cv les premiers sont attendus pour cette fin de semaine....mais plus bcp de ponte ces jours-ci, faut dire que vu la météo cela semble bien normal......
pour les oies....fin de semaine ,sinon une mignon couve 8.
bien calme dans l'ensemble
-
oie cendree d'un an qui couve entre 4 et 6 oeufs
-
toujours pas d'oeuf coté cendrée...
-
pour moi aujourd'hui premier œuf de sarcelle et 1 cc qui couve depuis 1 semaine
-
[QUOTE=siffleur 49;1530407]oie cendree d'un an qui couve entre 4 et 6 oeufs[/QUOTE]
pour moi ça sent l'omelette tout ça!!!
-
toute vos oies on pondu??
-
premier cv de née chanteuse 6sur 8 de bon .les mignons pondent et devraient pas tarder a couver sifleur et sh toujours pas d oeuf
-
Pas d'oeuf pour moi coté cendrée mais le jar a pris la femelle il y a 3/4 jours :) sinon sarcelles,chipeux souchets et le reste ras , 1 canne pilet vas pas tarder a couver 5eme oeuf et colvert vont pas tarder 1 chanteuses et 1 demi-cri
-
pour les sh et siffleur c est peut etre encore un peu tot non? car nous avons eu un temps au mois de mars chaud et sec mais maintenant c est reparti a la fraicheur depuis hier .quand penser vous les personnes du 16 17 33 et pour les autres dept aussi merci
-
Moi les siffleurs pas avant mai et les sarcelles fin du moi comme les souchets.
-
pour moi, sarcelles, pilets, chipeaux et siffleurs pas avant mai-juin.
-
deux premiers oeufs d'hybrides sarcelles, hybrides pilets quasi pure ça pond généreusement. Les autres sauvagines RAS. Monsieur chipeau avait chaud au slip ce matin mais il ne courre pas assez vite, il se l'ai donc mise sur oreille
-
2eme ponte de ma cendrée et un 2eme nid de sarcelle avec 3 oeufs
-
pour palombeur, t inquiete pas ton chipeau il va finir par l attraper dans un coin :C:)):))
-
huttier6080 2 emee ponte de ta cendrée?tant a de la chance