Si tes oies de un ans sont des cendrées ça peut reproduire
Vue imprimable
Si tes oies de un ans sont des cendrées ça peut reproduire
j'ai été vers13h a mes coinc et magnifique découverte 2 oeufs dans mon 2 ieme parc 1 en plein milieu et l'autre dans un coin j'ai mis lui qui etait en plein milieu avec l'autre :C
[QUOTE=romain7784;1608788]j'ai été vers13h a mes coinc et magnifique découverte 2 oeufs dans mon 2 ieme parc 1 en plein milieu et l'autre dans un coin j'ai mis lui qui etait en plein milieu avec l'autre :C[/QUOTE]
euh, tu leur a rien mis pour qu'ils pondent ?
Hey, il risque pas d'avoir des bastons lui ?
[URL="http://www.leboncoin.fr/animaux/456814149.htm?ca=17_s"]http://www.leboncoin.fr/animaux/456814149.htm?ca=17_s
P[/URL]arce que je vous voyais dire que séparer c'était mieux.... Vu le nombre de chipeaux qui sont avec ses rieuses...
[QUOTE=clemsliv;1608836]euh, tu leur a rien mis pour qu'ils pondent ?[/QUOTE] si si je leurs et mis des nichoir depuis un petit temps deja et lundi je recois ma couveuse
[QUOTE=clemsliv;1608838]Hey, il risque pas d'avoir des bastons lui ?
[URL="http://www.leboncoin.fr/animaux/456814149.htm?ca=17_s"]http://www.leboncoin.fr/animaux/456814149.htm?ca=17_s
P[/URL]arce que je vous voyais dire que séparer c'était mieux.... Vu le nombre de chipeaux qui sont avec ses rieuses...[/QUOTE]
tu c est ci la photo et recente ?car la en periode de repro si il n as pas de baston jme les coupe :cri:
[QUOTE=sarcelle caro;1608863]tu c est ci la photo et recente ?car la en periode de repro si il n as pas de baston jme les coupe :cri:[/QUOTE] sa se vend sa des foulques x) vu que il en met cho a garder en vie sa
[QUOTE=sarcelle caro;1608863]tu c est ci la photo et recente ?car la en periode de repro si il n as pas de baston jme les coupe :cri:[/QUOTE]
Lol t'as vu le nombre de mâles qu'il a! :cri: pour la photo aucune idée mais ça doit se tabasser dur je pense!
romain oui ça se vend des foulques, quelqu'un en vendait à 10 euros pièce cette semaine, ça se fait un peu, surtout dans certains secteurs, dont le tien il me semble!
[QUOTE=clemsliv;1608893]Lol t'as vu le nombre de mâles qu'il a! :cri: pour la photo aucune idée mais ça doit se tabasser dur je pense!
romain oui ça se vend des foulques, quelqu'un en vendait à 10 euros pièce cette semaine, ça se fait un peu, surtout dans certains secteurs, dont le tien il me semble![/QUOTE] je savai pas par ches moi il yen a telement que il y en a meme qui promenne dans les champs deriere ches moi par dixaines x) (hors saison de repro)
encore aucun oeuf même en colvert ni en oie
sauvages non plus
sauvages et oies : ras trop tôt à mon avis. les colverts pondent mais moins que d'habitude.
aujourd'hui fini de préparer mes parcs repro, nichoirs finis d'être installés:C. y a plus qu'à attendre:D
Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est que j'aimerais trop avoir un aussi beau parc...Mes colverts et mignons ont pondu et couvent... mais j'ai un bâtiment, donc elles sont protégées du froid, par contre la sauvagine calme plat...
sauvagine c'est calme et c'est normal vu l'époque et le temps qu'il fait encore, par contre les mâles sarcelles commencent à se chamailler sérieusement, et premier oeuf d'hyb sarcelle hier :C on verra bien!
Pour les cols ils ont pondu un peu début mars, et depuis, très très calme pour ne pas dire le néant, sauf pour quelques canes qui sont parties pour couver je pense dans la semaine vu le nombre d'oeufs dans leur nid :C
quelle belle journée ,sa sent le debut de la repro:C
passer l apreme a finir les derniers petit details ....puis changer l eau des marres etc .....
avec ce petit soleil tres sympatique beaucoup de DONT on etait fait:cri::fou::C
sinon quelques oeufs d hybride sarcelle:
hyb pilet:
en cv 4cane on pris le nid
sauvagine beaucoup de nids visité et arrangé les jour avenir vont etre prometteur
[QUOTE=sarcelle caro;1609435]quelle belle journée ,sa sent le debut de la repro:C
passer l apreme a finir les derniers petit details ....puis changer l eau des marres etc .....
avec ce petit soleil tres sympatique beaucoup de DONT on etait fait:cri::fou::C
sinon quelques oeufs d hybride sarcelle:
hyb pilet:
en cv 4cane on pris le nid
sauvagine beaucoup de nids visité et arrangé les jour avenir vont etre prometteur[/QUOTE]
Oh oui quel beau temps ça fait plaisir de voir ses bêtes de ce temps là :p