-
[QUOTE=sarcelle caro;1606711]sa c est impossible (l oeuf et feconder ou non )....le probleme et la couveuse[/QUOTE]
Tu penses ce que tu veux.
Chez l'Homme il y a également des problèmes de fertilité et de développement, c'est la même pour chaque espèce, c'est pas parce que c'est fécondé que tu a 100% de réussite.
-
[QUOTE=clemsliv;1606778]Tu penses ce que tu veux.
Chez l'Homme il y a également des problèmes de fertilité et de développement, c'est la même pour chaque espèce, c'est pas parce que c'est fécondé que tu a 100% de réussite.[/QUOTE]
on vera le resultat :fou:
-
-
[QUOTE=clemsliv;1606788]le résultat de ?[/QUOTE]
on vera le resulta d eclosion!!et me dit pas sa n'a rien a voir
mais 14 oeufs FECONDER sous une cane .....tu verra le taux de reusite
-
En effet ça n'a rien à voir.
Par ici les canes ne couvent pas encore ou s'y mettent juste à cause du temps, voire même pondent hors des ,nids, c'est qu'il y a des raisons.
Pour le restant de ses oeufs, s'ils sont encore bons, il reste une semaine, ils vont sortir.
Mais je n'ai jamais dit non plus que ce n'était pas la couveuse, j'ai juste dit qu'il n 'y avait pas forcément que ça.
-
[QUOTE=clemsliv;1606863]En effet ça n'a rien à voir.
Par ici les canes ne couvent pas encore ou s'y mettent juste à cause du temps, voire même pondent hors des ,nids, c'est qu'il y a des raisons.
Pour le restant de ses oeufs, s'ils sont encore bons, il reste une semaine, ils vont sortir.
Mais je n'ai jamais dit non plus que ce n'était pas la couveuse, j'ai juste dit qu'il n 'y avait pas forcément que ça.[/QUOTE]
peut etre que cher toi sa couve pas mais cela ne ve pas dire que cher les autre c est pareil ,car j ai 3 canes au nid et 2hyb sarcelle .pour les oeufs pondu or du nid rien a voir
pour le reste de c est oeuf :/:j attend de voir le nombre de canetons quil va sortir car en le lisant quelque message avant il dit "mes premier oeufs son tout plein ,bientot plus de place a l interieur " ca te choque pas ? moi oui
et c est sur que la couveuse n est pe etre pas la seul ,ya le transport des oeufs(choque ),ya le temp d attente entre le ramassage et la mise en couveuse(on t il etait retourner entre temp),l hydro ,la temperature (qui c est, pe etre quelle est monté haut pendant un moment )donc ambryon mort, tu c est comme moi quil ya plein de parametre a prendre en compte (en couveuse )sous la cane aucun souci
-
[QUOTE=gachettedor;1606729]mimile une petite question j'aimerai savoir avant d'incubé les oeufs juste après le ramassage quand na tu fait dans le détaille stp merci....[/QUOTE]
quand mimile aura repondu a cette question on en saura plus:fou:
-
[QUOTE=sarcelle caro;1606993]quand mimile aura repondu a cette question on en saura plus:fou:[/QUOTE]
voui voui j'atend avec apatience;)
-
slt tout le monde désolé du retard mais boulot d'abord!!!! en ce qui concerne les œufs il on était ramasser du nid un par un et transporter dans une boite a œuf pointe vers le bas pendant 1 journée (aucun choc pendant le transport) la couveuse je l'ai acheter d’occase je les mis en route une journée avant de mettre les œufs j'ai bien vérifier la température aucun pic de chaleurs ou baisse brutale voila je pense que tout et dit...
-
a si j'ai oubliée il ont était retournée 2 fois par jour depuis le debut
-
[QUOTE=mimile14430;1607048]slt tout le monde désolé du retard mais boulot d'abord!!!! en ce qui concerne les œufs il on était ramasser du nid un par un et transporter dans une boite a œuf pointe vers le bas pendant 1 journée (aucun choc pendant le transport) la couveuse je l'ai acheter d’occase je les mis en route une journée avant de mettre les œufs j'ai bien vérifier la température aucun pic de chaleurs ou baisse brutale voila je pense que tout et dit...[/QUOTE]
ta temperature tu la controle comment?
ton hydro tu la controle comment?
quand ta mirer tes oeufs yavais un point avec des vaisau rouge?
tu dit tes oeufs sont plein c est a dire ?
dsl pour les questions c est juste pour essayer de comprendre:fou:
-
pas de soucis sarcelle moi aussi j'essaie de comprendre . température contrôle avec de thermo différent hydro contrôle avec un hydro rond a aiguille (spécial couveuse acheté chez ruaux) et bien talonnée j'ai vérifier a 2 reprise il y avait bien un point avec des vaisseaux comme une araignée et la quand je dit les oeuf sont plein c a dire que a par la poche d'air c bien plein et je voit le poussin bouger dedans maintenant a voir si sa va éclore
-
[QUOTE=mimile14430;1607058]pas de soucis sarcelle moi aussi j'essaie de comprendre . température contrôle avec de thermo différent hydro contrôle avec un hydro rond a aiguille (spécial couveuse acheté chez ruaux) et bien talonnée j'ai vérifier a 2 reprise il y avait bien un point avec des vaisseaux comme une araignée et la quand je dit les oeuf sont plein c a dire que a par la poche d'air c bien plein et je voit le poussin bouger dedans maintenant a voir si sa va éclore[/QUOTE]
ok tu a la poche d air ...donc tous va bien enplus ci tu les vois bouger:fou:c est bon signe et tkt pas sa va le faire
-
oui les premiers c impressionnent comment que sa bouge éclosion prévue le weekend prochain en espèrent que.....
-
bonsoir mimile avant au prochain coup avant d'incubé essaye de suivre cette étape...
[h=3][URL="http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&sqi=2&ved=0CD4QFjAC&url=http%3A%2F%2Fwww.ovo-site.net%2Ftopic%2F&ei=WfRVUbejOKy20QWZpYGoCQ&usg=AFQjCNFgv6pNwpjeRyvWt7hEx90VCHHTpg&bvm=bv.44442042,d.d2k"]L'[I]INCUBATION[/I] ARTIFICIELLE [I]DES OEUFS[/I] DE [B]...[/B] - Ovo-site.net[/URL][/h]