je vais essayer d'avoir une nicher avec ma sauvage que j'avais au gabion quand tu es venu si elle pond un jour
Vue imprimable
je vais essayer d'avoir une nicher avec ma sauvage que j'avais au gabion quand tu es venu si elle pond un jour
d accord
t'a pas u d'œuf avec ta canne siffleur aujourd'hui?
nan , ni sh (un double et zero depuis ) ???
ok sa va arriver avec le beau temps de la smaine qui arrive, la les sauvagine sont encore plus déchainer depuis 2 3 jour
[QUOTE=allouette;1667939]nan , ni sh (un double et zero depuis ) ???[/QUOTE]
Toi qui m'avait dit que si le premier œuf est gros sa voulai dire qu'il y en aurai beaucoup , bin sa te fait le même coup que à moi lol
à mon sens il est encore un peu tôt pour les sauvages. Par contre si le temps et les températures restent comme ça, ça devrait être bon pour la fin du mois voir début avril.
Salut si le temps rese dans 15 jour y devrai avoir les premier œuf mais vu que la nature a de l'avance les sauvage en auront peut etre aussi
Alors SH29 on discute....
Petit malin va, moi je mettrai mais nichoirs en fin de mois pas avant car le matin il gele encore donc pas bon tout ça...Je veux pas fatiguer mes canards à nicher pour rien!
Kenavo les gaziers....
salut le Morbihan...
bienvenue
[QUOTE=Siffleur30300;1667941]Toi qui m'avait dit que si le premier œuf est gros sa voulai dire qu'il y en aurai beaucoup , bin sa te fait le même coup que à moi lol[/QUOTE]
oui et j en suis sur. peur etre un stress ou autre . bref c est la nature et depuis elle n a meme pas été visite les nids tous neufs que je lui est fait.
sinon en col c est parti a couver chez moi et chez mon père.
et pas gros mais double ( deux jaunes )
Tu as bien de la chance. Les miennes ne sont pas encore décidés... y'a juste 2 œufs dans un nids et pas de canne avc.
ca doit venir de la souche car chez moi elles ont aliment repro ble herbe et chez mon père que du ble je crois qu il a quinze œufs sous une canne.