Je ne pense pas. Tu dis que tu verrai rien mais si tous etaient au même niveau la donne change forcement.
Vue imprimable
Je ne pense pas. Tu dis que tu verrai rien mais si tous etaient au même niveau la donne change forcement.
Et bien y te trompes lourdement Antoine...
Baie de Domme comme Authie, c'est pas forcément les huttes de tête les meilleures, et qui plus est sur les coups de gibiers..
[QUOTE=Jérémy60;1727959]Je ne pense pas. Tu dis que tu verrai rien mais si tous etaient au même niveau la donne change forcement.[/QUOTE]pour chez nous en baie de seine en tout cas c est avéré ....va t'en chasser du gibier qui traine depuis 1 mois ds les reserve avec des colvert
ba oui antoine, mais ce qu'on te dis c'est que si TOUS les gabion etaient limité, ba tout le monde serait au meme niveau ;)
[QUOTE=Jérémy60;1727962]ba oui antoine, mais ce qu'on te dis c'est que si TOUS les gabion etaient limité, ba tout le monde serait au meme niveau ;)[/QUOTE]nan pas du tout y vont passer 10 ligne de gab en arrivage toi ds le trou du cul du marais si ta que 6 moineau et 10 chanteuses comment tu veut reussir a fair la difference ???
Premierement t'es pas obliger de mettre 10 chanteuse. Selection du colvert beaucoup l'oubli...
Deuxiemement, sur tous les gars ont 6 gibier, tu crois vraiment qu'ils ont tous 6 gibier succeptible de faire le taff toute la nuit??? pas du tout car beaucoup disent "oh mes piafs ramonent" mais quand tu en attache que 6 la tu vois ce que tes piafs valent, car ta pas grand chose pour les lancer ou les faire se jalouser.
Et au final, il y aura toujours les gabion d'arrivage qui taperont sur les gibier concon et les gabion de derriere qui pourront tiré leur epingle du jeu en la jouant fino ;)
et vos axes d'arrivées de gibiers ne diffèrent jamais selon la direction des vents, la période de l'année, le moment de la nuit, la marée??
[QUOTE=Jérémy60;1727965]et vos axes d'arrivées de gibiers ne diffèrent jamais selon la direction des vents, la période de l'année, le moment de la nuit, la marée??[/QUOTE]pour rentré ds le marais y passe un paquet de gabion
14 de vue cette nuits pour mes gars 6 sh renvolé 5 été 1 1 1 sh
tu te prostituerais pour mes piafs.........
Hé globulus, joues là un peu plus modeste........
Pour rien au monde je ne voudrais de tes piafs, j'ai une certaine philosophie de la chasse qui est inversement proportionnelle à la tienne.
Je chasse pour le fun............... Pas pour comptabiliser le nombre de têtes en fin de saison.
Chez moi, on n'y est pas toutes les nuits, on recherche du plaisir et de l'émotion et non pas une comptabilité.
Je préfère nettement de l'appel à du chant (bordel) en continu;
Autres lieux, autres mœurs, autres mentalités
Tu devrais mieux lire mon petit gars, c'est Tonio qui parle de se prostituer pour ces piafs............
[QUOTE=aqueste;1727974]Tu devrais mieux lire mon petit gars, c'est Tonio qui parle de se prostituer pour ces piafs............[/QUOTE]le looser de base ..... le bon franchouillard qui voit pas plus loin que son bled .... l'individu qui se suffie de ce qu'il a en public et qui joue dans la catégorie "grande mediocrité" mais qui si y peut avoir mieu le prendra .....
a la difference de toi je chasse, je suis a fond dans ce que je fait je suis toujours a la recherche du meilleur ce n'est pas etre viandard c'est juste un état d'esprit repoussé les limites toujours toujours toujours et ne pas se reposé sur ses acquis
la difference avec toi quoi
Hybride meilleurs que du pure ??? rappel moi tu chasse des hybrides ou de vrais canard ?? Avec un hybride tu aura j'espère des oiseaux plus bavard mais avec un langage différent d'un pure et oui même si pour ton oreille tu trouve ça meilleurs ce n'est surement le cas des oiseaux....
et pourquoi est ce que ca pose quand même? les anatidés sont des oiseaux curieux de nature, parfois les pire voix d'hybride à nos oreilles sont tres bonnes pour les sauvages.
Les amassoires ils en entendent souvent dans la nature?? les allongeoire?? les chanteuse??
Vous ne chassez pas avec des chili en baie de seine??
lapsus révélateur, "vous ne chassez pas avec des hybride en baie de seine"?