La première fois que la mienne à couvé le mâle avais 2 ans et la femelle 1ans, 6 œufs de pondus 1 petit de naît...
Vue imprimable
La première fois que la mienne à couvé le mâle avais 2 ans et la femelle 1ans, 6 œufs de pondus 1 petit de naît...
Sont elles pure de chez pure? Possible si hyb avec du toulouse
[QUOTE=Canardeur13;1692283]Sont elles pure de chez pure? Possible si hyb avec du toulouse[/QUOTE]
oui elle sont pure de chez pure
si elles sont pures, elles pondent rarement avant la troisième année
chouette :C
6/6 siffleurs
4/4 riris
ça démarre fort
[QUOTE=saint nonoré;1692304]chouette :C
6/6 siffleurs
4/4 riris
ça démarre fort[/QUOTE]
Poisson d'avril min nonoré:)):D
[QUOTE=RAPHI 92;1692307]Poisson d'avril min nonoré:)):D[/QUOTE]
:));)
Ahahahhaa
Fredo80 ct pour frontman
En tout cas si il y en a qui viennent découvrir le Grand Site des 2 Caps et qui voudraient bien voir à quoi ça ressemble par ici, n'hésitez pas... Si je suis là ce serait avec plaisir.
Sinon j'ai deux bavettes qui couvent dans le même nid depuis 3 jours, une autre hybride qui couve dans un autre nid.
Les cols ça pond partout.
Siff, sh, chipeaux, pilet, ras... les nids ont été visités, je vais changer le foin, ça fait 3 semaines qu'il y est et il commence à y avoir de belles fientes dedans...
Canardeur, je sais pas si c hybridé, en tt cas, je tiens cette souche de mon père (+ de 10 ans) et je les trouvent excellentes elles ont fait leurs preuves ;)
Clem je peut pas te rep en mp contacte moi au 0760087531
O les gars ca chome pas chez vous! Frotman tant que ten ai satisfait c est le plus important ! Me suis fait bouffe mes cendrées me reste plus que les riri! Un nid visité chez les sarcelle je pense une hyb mimi qui avait la truffe bien gonflé hier apres midi!
Sont comment tes bavettes clem?
les bavettes sont bonnes (OSS117)
surement en tout cas sinon quel intérêt ;)