-
Et puis il ne faut pas chercher à opposer les régions cynégétiques de France car l'UNion fait la force.
En plus, il existe des liens forts (et depuis longtemps) entre les gars de Baie de Somme et les Normands. Ne serait-ce entre ceux qui font la pelouse ou les coques et qui se rencontrent soit en BDVeys, soit en BDSomme, dans le cadre professionnel.
-
[QUOTE=JJB;1710739]On dit [B]Manchois [/B]quand on est respectueux de cette région …LOL
[B]TELETHON, ON ATTEND VOS DONS[/B][/QUOTE]salut jjb !!;)oui c est le nom sympas donne par nous les sommois pour les manchois;):))
-
Sinon LOTTIN, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, une fois, à Paris. il y a un moment déjà et nous avions la même vision de la chasse à la hutte, celle qui est logique et respectueuse de la faune et des milieux. Je ne sais plus s'il est toujours Conseiller général ( dorénavant départemental) ?
-
-
[QUOTE=JJB;1710746]Sinon LOTTIN, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, une fois, à Paris. il y a un moment déjà et nous avions la même vision de la chasse à la hutte, celle qui est logique et respectueuse de la faune et des milieux. Je ne sais plus s'il est toujours Conseiller général ( dorénavant départemental) ?[/QUOTE]non jjb il a laisse son mandat!!!c est un bon president d assos on peut parle avec lui!!!;)
-
[QUOTE=JJB;1710741]Heu, Deufy, t'es pas représentatif des chasseurs de la Manche.
De grâce, ne parle pas en leurs noms car tu vas encore te faire charrier….[/QUOTE]
Et nanani et nanana ... :C
-
Eh les gars !
[SIZE=5][B]
Vous n'en avez pas marre de pourrir ce fil. ? [/B][/SIZE]
-
[QUOTE=saint nonoré;1710737][COLOR=#333333][I]Je pense qu'on a toujours intérêt à anticiper, prévoir, préparer, plutôt que de subir.[/I][/COLOR]
[COLOR=#333333][I]Je pense qu'il vaut mieux prévenir que guérir.
c'est bien de toi cela ..
je te l'ai demandé sans véhèmence de me l'expliquer , j'attend
promis , je n'interviendrai pas a sa suite [/I][/COLOR][/QUOTE]
Pose une question, et je te répondrai si je peux...
[B]Cékoidonc que tu veux qu'on t'explique ?[/B]
-
[QUOTE=Thesound;1710727]Je remonte l'essentiel.
Tout est expliqué dans ce lien.
Désolé, c'est en anglais. Mais Google fait des traductions potables...[/QUOTE]
Clic sanitaire...
-
[QUOTE=Thesound;1710749]Et nanani et nanana ... :C[/QUOTE]dit moi je comprend pas une chose machin michel!! avec ta visions des chose chasseur avec des idée revolutionnaire comment se fait t il que tes pas president d assos c est marrant si tu veux imposer ta loi sois president d assos de chasse la tu pourrat !!!mais c est bizarre ti croit toujours a tes idées tu te rend compte que tes a cote de la plaque si elle serait valable tu serait elu par les chasseur :))
-
Prenez le temps de lire SVP...
[URL]http://ecdc.europa.eu/en/publications/Publications/highly-pathogenic-avian-influenza-virus-A-H5-rapid-risk-assessment-2-dec-2015.pdf[/URL]
-
[QUOTE=Thesound;1710751]Pose une question, et je te répondrai si je peux...
[B]Cékoidonc que tu veux qu'on t'explique ?[/B][/QUOTE]
en bon chasseur que tu es
quelles sont les régles que tu t'imposes
face a l'eventualité d'un crise sanitaire .
-
[QUOTE=Thesound;1710754]Prenez le temps de lire SVP...
[URL]http://ecdc.europa.eu/en/publications/Publications/highly-pathogenic-avian-influenza-virus-A-H5-rapid-risk-assessment-2-dec-2015.pdf[/URL][/QUOTE]non ya pu rien a lire c est de la merde!!! tu nous ennuie;)
-
[QUOTE=niroca;1710757]non ya pu rien a lire c est de la merde!!! tu nous ennuie;)[/QUOTE]
Olive, il me semble que tu as créé ton propre forum, non ?
Je n'y vais plus personnellement car tu y contrôles les échange en censurant ce qui te défrise.
Je pense que tu viens foutre la merde ici par frustration : parce que ton forum ne vit pas comme tu le souhaiterais.
Tu mériterais d'être rappelé à tes devoirs et je regrette personnellement qu'on te laisse nous pourrir la vie.
Vas pourrir dans ton marigot, bête de somme, que tu es. Tu es un maillon faible...
-
[QUOTE=saint nonoré;1710755]en bon chasseur que tu es
quelles sont les régles que tu t'imposes
face a l'eventualité d'un crise sanitaire .[/QUOTE]
Je ne comprends pas la question.
peux-tu être plus précis ?