Rien rien et toujours rien
Vue imprimable
Rien rien et toujours rien
Bonjour, sexe les premier cv, pas de jaloux 50/50, sinon en sh 7 canne qui couve, les autre rien , souchet 4 couve, pilet en eclosion , siff une couve 9 ou 10 et une pond et chip 3 dans un nid et mirer une 0/12 :(
[QUOTE=FROTMAN;1718700]13 oeufs de bavette dans le nid depuis une semaine, la cane ne couve tjs pas... j'hésite à mettre tout en couveuse, vous feriez quoi? elle a bien préparé son nid, duvet depuis une semaine, mais elle va pas dessus[/QUOTE]
les oeufs sont froids?
[QUOTE=tibo41;1718703]Rien rien et toujours rien[/QUOTE]
t'inquiètes pas, il n'y a pas de retard;)
siffleur un nid de 7 ;1 nid de 6 ; 1nid de 3 : 1 nid de 2 : 1cane couve 8 et 1 caroline couve 7
[QUOTE=tonnayre;1718705]les oeufs sont froids?[/QUOTE]
Je pense elle est jamais dessus, je vais aller tâter et mirer
oeufs chaud, miré 9/13 de bons, plus de quoi s'inquiéter
Voila suffisait d'un peu de soleil pour demarré miré couvet de pilet 11/11, une femelle siffleur couve 10, une autre 1 une, cane chipeau 1 et premiere oeuf de rieuse aujourd'hui sa devrait aller par contre niveau sarcelle sa se presse pas rien encore dans les nids!!!
[QUOTE=FROTMAN;1718711]oeufs chaud, miré 9/13 de bons, plus de quoi s'inquiéter[/QUOTE]
des fois, on croit qu'elles ne couvent pas car elles sortent souvent du nid. content pour toi, problème résolu;)
Bonjour hier naissance de 3 chanteuses sur 6 dommage je ne l'ai pas barricadée pour ne pas qu'elle quitte le nid
Bonsoir, naissance de 11 pilet aujourd'hui, mais la mere en a ecrasé 5 :(
Salut miré ce soir amassoire 13 de bon ,cane d'entretien 14 de bon , une long cri 12 de bon. Mis sous ma long cri 3 oeufs de sarcelles et 2 de bavette. Pour la sauvagine triste 1 sarcelle couve. Pilet , siff et Chipeau toujours rien. @+
3 siff de né ses pa beaucoup mais ses déjà sa bonne repro à tous
Petit pilet pure en éclosion deja 8 encore 3oeuf pas encore vue devrait plus tarder
miré 2 nids sarcelles:0/8 et 2/10 bons.la misère, mais pas surpris car beaucoup d'avance par rapport à d'habitude. les 2 oeufs bons sont mis en couveuse.
pilet couve 8 bons. une cane chipeau a pondu 9 et a encore le gros cul (l'an dernier 12/12). bavettes continuent à pondre. siffleurs ça redémarre doucement.