-
[QUOTE=Eodicneme;1746340]J’espere Que nous ne paierons pas un jour notre inconscience actuelle.....[/QUOTE]
Si chaque blaireau de tous les villages de France décide une nouvelle restriction, décidant donc de ne pas respecter les autres chasseurs qui respectent pourtant la loi, effectivement la chasse n'a pas un grand avenir .
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1746343]Si chaque blaireau de tous les villages de France décide une nouvelle restriction, décidant donc de ne pas respecter les autres chasseurs qui respectent pourtant la loi, effectivement la chasse n'a pas un grand avenir .[/QUOTE]
Si chaque blaireau de tous les villages de France décident de ne pas respecter les autres chasseurs ne respectant pas la réglementation à l'instar par exemple, des appelants interdits d'utilisation, la chasse a peut être un avenir.
-
[QUOTE=souchet.14;1746338]avec toutes ces delations c est l ofb qui se frotte les mains helas[/QUOTE]
L'OFB n'a pas besoin de délation, des chasseurs se chargent d'envoyer des fusées éclairantes...
[IMG]https://actu.fr/normandie/_14/des-especes-protegees-tuees-par-chasseurs-dans-marais-dives_20995222.html[/IMG][URL]https://actu.fr/normandie/_14/des-especes-protegees-tuees-par-chasseurs-dans-marais-dives_20995222.html[/URL]
-
avec la decouverte d un tadorne atteint de la grippe aviaire dans le 14 le prefet dans son protocole pour pouvoir continuer a hutter a interdit la presence de chien au gabion [QUOTE=Guéna;1746342]Bonsoir.
Je lisais vite fait en remontant les pages et je ne suis pas l actu en ce moment, le marais j 'y vis, et je ne vais plus au gabion pour l'instant, alors tout ces trucs relatifs au transport je n'ai pas suivi.
En revanche, depuis quand ne pouvez vous plus emmener vos chiens au marais?
J étais à la passée samedi soir, avec mes chiennes, les gardes avec qui j'ai discuté un moment ne m'ont rien dit...
De quoi parlez vous svp?[/QUOTE]
-
[QUOTE=souchet.14;1746346]avec la decouverte d un tadorne atteint de la grippe aviaire dans le 14 le prefet dans son protocole pour pouvoir continuer a hutter a interdit la presence de chien au gabion[/QUOTE]
Merci Souchet 14.
-
[QUOTE=Philippe 62;1746344]Si chaque blaireau de tous les villages de France décident de ne pas respecter les autres chasseurs ne respectant pas la réglementation à l'instar par exemple, des appelants interdits d'utilisation, la chasse a peut être un avenir.[/QUOTE]
Une fois de plus tu noies le poisson !
On parle ici depuis trop longtemps de "revenir" sur une loi que la plupart trouve juste concernant le nombre d'appelants, ceux qui persistent à transgresser en attachant des espèces interdites n'ont rien compris et assumeront .
-
Je te rejoins sur les espèces interdites... qui n’a jamais étais confronter à cette concurrente etc... oui j’attache 10 mâles sh mais des purs ... forcément 3 chili font le boulot 10 et oui on paye et payera tous ça
-
Est il normal que certains magasins de chasse vendent des plastiques sarcelle du Chili ( avec la petite bande blanche ) , dans leur rayon ,sachant qu il est interdit d atteler cette espèce
-
Erreur de ma part ,sarcelle de Caroline au lieu du chili
-
Est il normal de pouvoir peindre des blettes en noir? Rose ? Ou vert ?
Est il normal déjà de pouvoir mettre des blettes ???
Sérieusement ???
C’est des blettes US, si cela ne te convient met y un coup de peinture ...
Pour le reste ...
-
Si en ce moment 10 mâles d’hiver ne chantent pas plus que 3 chilis...: change d’oiseaux .....
-
Les blettes vendues sur le marché sont en parties américaines. Là-bas pas de sh mais des sarcelles de Caroline, d'où la bande blanche verticale.
-
Si en ce moment 10 mâles d’hiver ne chantent pas plus que 3 chilis...: change d’oiseaux .....
-
[QUOTE=le kid;1746355]Si en ce moment 10 mâles d’hiver ne chantent pas plus que 3 chilis...: change d’oiseaux .....[/QUOTE]
Tes sarcelles d’hiver sont donc des pures et pas des croisées...
-
[QUOTE=la plume 14;1746349]Je te rejoins sur les espèces interdites... qui n’a jamais étais confronter à cette concurrente etc... oui j’attache 10 mâles sh mais des purs ... forcément 3 chili font le boulot 10 et oui on paye et payera tous ça[/QUOTE]
Tes sarcelles sont donc des pures et pas des chilis ..