-
[QUOTE=chcamarade80;1730758]Oh grand maître,toi seul est intelligent et connaît la nature mieux que tout le monde,rien de nouveau on le sait depuis longtemps.
Et les siffleurs du 10 et 13/02 y rentre du gagnage aussi?......rien la veille,rien le lendemain, ni même rien de significatif tout court sur le mois le jour OU j' ai écrit ces chiffres.
Je t' ai parlé de cendrées....non je ne crois pas.
Comme dirait jmax ça va,ça vient![/QUOTE]oui chcam!! c est un gars qui critique le fait de tuer des oies au mois de fevrier avec des convictions et si c est ouvert au mois de fevrier va les tiré jusqu au dernier sous le prétexte que c est légal. l ethique et la valeurs de l homme n existe pas c est profité du moment voila le personnage!!
-
merci de ta reponse niroca car ici personne me parle
-
ces de l'arrivage ? mes oncles ils ont chasser autrefois en fevrier et il dise que on va en voir avec lefroid
-
[QUOTE=hopla;1730801]ces de l'arrivage ? mes oncles ils ont chasser autrefois en fevrier et il dise que on va en voir avec lefroid[/QUOTE]oui j ai vu ca tes nouveau et puis tu parle de froid et de passage en fevrier ca ne plait pas !!et oui c etait de l arrivage je vais faire une nuit d observation samedi ou dimanche je te dirais si c est de la remonté ou du passage;)
-
[QUOTE=niroca;1730807]oui j ai vu ca tes nouveau et puis tu parle de froid et de passage en fevrier ca ne plait pas !!et oui c etait de l arrivage je vais faire une nuit d observation samedi ou dimanche je te dirais si c est de la remonté ou du passage;)[/QUOTE]
avec OU sans silencieux olive :C
-
en tt cas par chez nous c'est très très calme niveau remonte. Pas encore d'espèce "phare" (pilet souchet se) et quasi rien dans les marais.
-
Pas mal de grives musiciennes depuis une semaine quand même, du moins dans mon coin mais disparition des pigeons, c'est peut être sectoriel.
-
mijdi ca , mais je dis rien, ca descendait bien à la mer ce matin:C
-
[QUOTE=salomez;1730816]avec OU sans silencieux olive :C[/QUOTE]salut salomez non avec une paire de jumelle!! j ai une jeune monture de canards a essayé et des sarcelles aussi donc ca va etre pour le plaisirs des yeux est des oreilles et l avantage avec ce temps clair est la lune je vais pouvoir voir ou ils arrives a cette epoque on peut pas se tromper et je le verrais aussi par le genre de poses que j aurait!!je vous dirait quoi!!;)
-
Le week end dernier petit arrivage de barge gironde charente maritime.
[url]http://volg.keningfanegreide.nl/king-of-the-meadows-transmittersite/[/url]
-
[QUOTE=pioupiou64;1730835]Le week end dernier petit arrivage de barge gironde charente maritime.
[URL]http://volg.keningfanegreide.nl/king-of-the-meadows-transmittersite/[/URL][/QUOTE]elles fuient le froid tes barges?
-
[QUOTE=chasseur62;1730824]mijdi ca , mais je dis rien, ca descendait bien à la mer ce matin:C[/QUOTE]
T'étais (où) à la mer ce matin ?
-
[QUOTE=Philippe 62;1730837]T'étais (où) à la mer ce matin ?[/QUOTE]tu les as vu fhil se qui descendait pour demandé ca
-
je vis a qq dizaine de mètres de la mer, ca aide ;)
et ce matin ca descendait limi+ canards, rien de phénoménal encore mais très notable par rapport aux derniers jours
-
[QUOTE=chasseur62;1730839]je vis a qq dizaine de mètres de la mer, ca aide ;)
et ce matin ca descendait limi+ canards, rien de phénoménal encore mais très notable par rapport aux derniers jours[/QUOTE]salut chasseurs62 ca peut que s accentué vu la suite annoncé plus froids et de la neige!