ouais t'inquiete les becassines comme je l'ai deja dit celui qui fait 1/5 est un sacré bon tireur, celui qui me dit 1/2 c'est un sacre menteur.
c'est pour moi le gibier le plus dur a tirer
Vue imprimable
ouais t'inquiete les becassines comme je l'ai deja dit celui qui fait 1/5 est un sacré bon tireur, celui qui me dit 1/2 c'est un sacre menteur.
c'est pour moi le gibier le plus dur a tirer
tout depends du milieu nous par exemple on en tire au vol environ70% et le reste c'est celles qe l'on leve du marais car je ne chasse que tres rarement sur notre terrain(8ha) :D alors pour la reussite tout depends des jours mais en general ça marche bien sauf quand je fait comme mes voisins que je tire a 300m :/
moi je chasse quasi la becassine qu'au cul levé.
c'est un tire rapide et d'instinc, sur ce coup la j'chui po trop mauvais, mais par contre quand c'est trop facile, c'est la que j'vais merder.
moi quand c'est trop facile ou que le gibier m'arrive tout cuit je merde :T mais sinon ça vas j'adore entretenir le marais mais je suis une grosse fegnasse quand il sagit de le battre :/
moi c'est mon plaisir, je ne suis pas interessé par une hutte de marais ou il n'y a pas quelques platieres a traquer.
et le top c'est quand c'est bien dur a traquer, tu fais des coups de fusils de ouf.
et generalement c'est la qu'est le gibier.
l'année derniere j'ai fait une becassine a fresnes (long de l'authie) je l'ai tirée alors que j'me cassait la gueule a la flotte.
c'est un beau souvenir mais apres cul nu dans la hutte collé au chaffage...
mais tu sais ce n'est pas un terrain dur nous sauf quand le marais et en eau alors la bonne chance car les becassine elle se leve environ a300 m du au vibration dans la tourbe
et les gars vous etes taré vous avez vu a quel heure vous etes sur les net ???????
dis donc toi t'es chez toi tous les jours et tu gueule
ps: ça rouleau pardon ça va?
ouhai ca va mé mal partt quoi normal j ai ete faire un petit tour en baie hier soir pour sortir ma chienne c t la tempete vu juste une canne colvert qui me passe a 10m o dessus de la tete
et toi ca va
sinon je gueule pas je me demande juste c quand que vous bossé( c pas comme ca que vous allez me payé pendant 2 mois) :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D
ça vas mais faut bien que je visite le site ce matin car apres la journee va etre longue
ah okkkkkkiiiiiiii
tiens vla une ptite normande ba alors on bosse pas????
si justement je bossais en fait on a pas de PC chez nous et je fais tout au boulot :fou:
tu fait tt au boulot???????????
ouhé, en fait sur sur un PC 10 à 14 h par jour à mettre au point des projets et plans de décontamination radioactive et donc je suis connecté en permanence sur internet c'est ça le progré ;)