moi je c pas comment vous faite pour mettre les patch car la g déja presque tout téléchargé mais je c pa ou les mettre ?
help-me please !!!
Vue imprimable
moi je c pas comment vous faite pour mettre les patch car la g déja presque tout téléchargé mais je c pa ou les mettre ?
help-me please !!!
est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il y a des canards barrés dans le sac?car là j'en ai 8 et j'en ai 4 de barrés :/
ok gg mais tu m as l air d etre un pro
lol
bon ba ecoute merci encor
a++++++++++ :D
c'est parce-que tu à tirer les 8 à la méme place siffleur41 il faut changer de place pour pas depasser le PMA c'est tout :fou:
OK merci je ne comprenais pas au début... :))
pour sauvaginier60 tu as telecharger les
european expantion pack 1.3 (les 3)ceux la tu les mets dans programes files et les 3 autres european expantion tu les mets dans
infogrames et missed files.exe dans programe files aussi sinon si quand c'est un fichier win rar tu as un fichier qui t'explique ou métre les dossiers ou fichiers bon courage et aprés amuse toi bien :fou:
ou que ta pas été les rechercher
[url]http://www.virtualoutdoorscamp.com/downloads.html[/url] la :fou:
mais telecharge pas tout sinon le jeu en a plein la gueule dejà pour avoir les cartes pour tirer les oies la tu va t'amuser :C :))
si t'arrive pas je t'envoie un mail cédric.
allé on lance dans les record de tir.
Moi à battre 1 douille 7 oies des neiges :D :D :D :D
Bon d'en parler tout le tmeps ça me redonne envie d'aller refaire une partie à 200 000 point sur canards :C
Pour les canards barré de croix rouge, c'est dépassement de bag limit ou alors tir trop tôt. ça doit commencer à 6 h 30 je crois. mais vous pouvez régler l'heure et le temps et plein d'autres trucs.
Avec le jeu complet, vous pouvez aussi créer votre arme. Moi je suis au fusil à pompe :C
allé à toute après ma partie
bruno, g que la demo tu pe pas me balancer le jeu par msn ou net
gen ai fé pareil 1 coup 7 a terre :D
salut bruno ca serai sympa de ta part de m envoyer le jeu je galere pour l avoir ou alors oie 59 des que tu la tu fais suivre merci a++++++++
je te laise l adresse pour me l envoyer si tu peux trut62@hotmail.fr
ayé g mis tous les expansiona leur place ensuite je fais koi ?
et pour avoir des nouveaux coinc,fusil etc ... je fé komen ?