moi aussi lool :D :D :D
Vue imprimable
moi aussi lool :D :D :D
Philippe 62 - Ce jour 12:18
"A partir de ce constat, effectivement l'utilisation des appelants peut représenter un facteur de transmission." tu l'as dit, philippe, et cel suffit pour appliquer le principe de précaution sans aure forme de concertation et dialogue....... le bon vieux "c'est comme ça un point c'est tout!! on vous expliquera plus tard... si on a le temps!!" :triste:
en fait, je pense que l'ensemble des intervention sur ce site sont malheureusement intiles et complètement vaie... les autorités sanitaires, donc politiques et économiques par conséquent et indiectement, sont bien au-dessus de tout ça. la santé publique prime sur tout le reste; aucune voix n'est entendu parceque nous ne pouvons l'être. Ce constat d'impuissance totale face aux décideurs est pénible à encaisser certes mais nous n'avons pas le choix, il faut se résigner.. certes des réunions avec des représentants de la chasse sont "organisées" mais juste pour la forme, non? de la poudre aux yeux pour calmer les esprits, du moins, maîtriser les éventuels beligérants!!?? :/
pour l'instant RIEN est fait pour le 1/12. :/ telephoner à canard1.
mais biensûr!! que croyez-vous??? que les technocrates européens vont bousiller une mesure qu'ils ont mis en place il y a un mois ??? au risque de passer pour des branques et discréditer cette organisation??? la france se range inéxarablement dérière les décisions de bruxelles, par crainte que son rôle de locomotive et d'exemple au sein de l'union ne lui échappe!!! j'espère sincèrement me tromper lordement sur cet avenir proche mais il est nécessaire d'envisager le pir dès maintenan puisque nous n'avons aucun rôle à jouer dans le prise de décision. nous subissons, marre ou pas, c'est la réalité :/
ok avec toi ventdest.80
on ne fais pas le poi nous les chasseurs de gibier d eau
on vera bien le 1 er decembre
pour ma par je je croi que les canard resteron au parc
dommage pour nous.
bruxelle n'a JAMAIS demandé d'interdire les appelants,mais la france(champ-élisée)notament,veut toujour faire mieux que les autres états membres,desespérent pour nous! :P
apparenment.... selon les infos passées a la TV..............................................................la migration des canard et gibiers d'eau s'arrete au 1e decembre!!!! :/ :/
laissons les croire cela et chassons (avec le levé de l'arreté bien sur!) au 1e decembre! :)
ce ne sont qu'une bande de brankignols!!!! :D ;)
le confinement des volailles cela revient au même... aussi l'Allemagne avait pris des mesures donc la france doit suivre voyons... depuis le cou du nuage radioactif, ils se sont rendus compte que la frontière n'arrêtait rien :T
Les arrêtés n'ont pas à être levés, ils ont une date limite de validité, donc sans nouveaux arrêtés ils deviennent caducs au 1er décembre 2005
virus fulgurant, durée de vie en europe : 1 mois, du 30/10 au 1/12 !!!! précis l'bestiaux :fou:
exact Papy Mo, jusqu'au 1e ensuite on reprend nos appelants sans autre forme. Le terme interdiction n'est utilisé comme on peut le lire ça et là dans les posts, le terme utilisé dans l'arrêté est la suspension, d'où la notion de momentané.
Question à 1 €, faut il comprendre suspendu jusqu'au 1er c'est à dire autorisé à compter du 2 !!!
ou suspendu jusqu'au 1er 0 heures !!! ?
dés le 1er a 00h c bon ........sortez les coinc des poucs et hop, a la flotte....
j'me demande méme si il vont encore flotés et savoir nagés..... :triste: :))
c'est même une question à 100€ ;) ;)
l'arrêté ne comporte pas le terme inclus, et lorsqu'on dit qu'on avance jusqu'au mur on s'arrête ajuste avant.
On peut donc supposer que l'arrêté prend fin le 30 novembre à 00H00.
ça reste à confirmer par un juriste compétent
Vla ti pas qu'on sait même plus quand c'est le premier avec leurs conneries :D
Faut mettre ça à bruxelles :)) ils vont créer une commission, ça les occupera un moment.
Autre question à 1€, pourquoi des appelants encore en parc à ce jour ?
par se queeeee :/ :)) :))