-
Oui tete de soychet c'est moi Thibaut B-------L
Samuel aussi connu au bataillon des buveurs de gnac AOC 17!
Nono c'est la tonne juste derriere Samuel justement!
Mon Yoyo, on se fait une nuit ce soir avec Coco et Mitch! Je vais etre mignon! Un coup a vomir a la porte ca! Tisane + gnac swchwepps! Titi ce soir va avoir les yeux rouges :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Enfin! il faut que jeunesse se passe! J'espeere qu'elle durera encore des annees tiens! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Grand Mimi! un sacre personnage! Mais quel chasseur de tonne! ;)
-
je viens de faire la volee pas mal de sh quel que tir
-
Fini le DPM cette annee! J'ai entendu parler que le Port autonome donnait le dpm aux communes est-ce vrai? :/
-
Sauf erreur, il me semble qu'il soit désormais sous la gestion d'une association ou une représentation départementale. Une parution de presse a été faite récemment, ou le directeur de ce mouvement départemental affirmait que l'exercice de la pèche et de la chasse se fera(c'était affirmatif et pas au conditionnel) en parfaite osmose avec les modifications qui seront apportées sur le littoral(aménagement des ports et attrait touristique).
-
.Le DPM du port Autonome de Bordeaux sur la partie charente à été donné au Conservatoire du Littoral et il est déjà en Natura 2000 puisque l'ensemble de l'Estuaire de la Gironde est en Natura 2000 partie Charente comprise. Des problèmes pour l'avenir dans certaines zones !
-
Bonsoir
Exact Nini 33, le DPM Nord Gironde est passé dans les mains du Conservatoire du littoral depuis le début de l'année, Ce qui enléve un gros poids au port autonome, qui ne savait quoi faire de ses terrains. Exact aussi pour Natura 2000. Perso on ne risque pas grand chose avec Natura 2000 (ce n'est que mon n'avis). La seule chose qui pourrai changer ce sont nos cotisations, bien sur en augmentation. A VOIR.
-
A Angels
Ca fait des lustres que j'entends dire qu'ils veulent faire des sentiers de randonnées et de VTT, mais on voit toujours rien venir. Tu sais comme moi que l'automne venu il n'y a aucun pelos qui ce proméne sur les digue, ni sur les chemins, a part nous. Regarde au port de Vitrezay. J'y suis allé en Décembre par un aprés midi ensoleilé et qui si promenait 2 pelos moi et mon fils. Amicalement
-
Toche tu dois pas t'y promener souvent de notre cote! Je te promets que le samedi y'a pas mal de monde qui navigue! Preuve qu'il y a de la place pour tout le monde!. Des sentiers de randonnee sur le DPM? Pete de rire! A chaque maree, allez les gars faut regoudronner ou remblayer! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Conservatoire du littoral vous dites??? :/ :/
Ben la mes enfants on sera tres mal un jour alors! :cri: :cri: :cri: :cri: C'est eux qui possedent Moeze et Yves! :G :G :G :G Et parlez en a Papy il vous dira ce qu'ils ont achete a brouage ces enfoires!!!!!!
-
Salut Thib
Je mis proméne réguliérement (côté St romain). C'est vrai du côté Port Maubert, le long du canal, le dimanche il ya du monde, et sur Mortagne aussi d'ailleurs, mais plus loin, rien. A part des chasseurs. Pour ce qui est du conservatoire du littoral, renseigne toi, lit la presse aprés on en reparle.
Amicalement.
-
Toche t'inquiete pas je connais j'ai bosse pour eux! ;) UIls sont certes moins extremistes que la LPO mais ils sont pas mal dans le genre aussi!
Acheter des prairies a 50 000 francs l'hectare pour mettre en reserve, pour ne pas qu'il se construise de tonnes ou bien qu'il se fasse de cultures ca c'est de la conservation! :D
-
Acheter des prairies a 50 000 francs l'hectare pour mettre en reserve, pour ne pas qu'il se construise de tonnes :cri: ou bien qu'il se fasse de cultures :D ca c'est de la conservation!
Je sais, il y a du bon et du moins bon.
-
Y'a beaucoup de pas bon tout de meme! Je viens d'apprendre que le DPM devait etre donne aux communes mais elles l'ont refuse! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ On aurait pu enfin acheter nos emplacements et chasser chez nous reellement! Quel merdier! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
yannos en fait on est voisin car je chasse la grnde mare entre grégoire et gérald, mais de l'autre coté de la coursière, la prmière aprés le grand portail en fait...
alors mon thib la nuit à été dure avec coco :)) :)) :)) :)) :)) remarque j'ai entendu vos péripécies pendant un message de 4 minute qu'il m'à laissé sans s'en apercevoir :)) :)) :)) :)) mais tu doit le savoir non?
sinon je reviens juste de sologne et c'est pas mal fournis en poste à gros gibier et à palombe (les mais ne sont pas ramassé là-bas malin non??? ;) )
allez a+
-
irishduck moi j ai chassai 3 ans a cote de gregoire peu etre quon se connai toi c est la tonne droite quand on rentre dans le marais