ben moi je vais débaucher :))
il faut que je remette l'ordi de la maison en route et passer voir si a fontenay chez degat il a des billes d'acier ;)
Vue imprimable
ben moi je vais débaucher :))
il faut que je remette l'ordi de la maison en route et passer voir si a fontenay chez degat il a des billes d'acier ;)
J'ai bien reçu ton mail. Merci
Vetch as-tu déjà été au nouveau magasin de Degat??,
Sa a pas l'air trop mal mais je ne suis pas rentré.
j'y suis déja aller faire un tour le magazin est vraiment pas mal et on voit mieux son stock de fusil :C ça en jette par contre ce soir je me suis casser le nez car il est fermer le lundi :T
au fait l'ordi est en route :D a la maison ça tourne du tonnerre
C'est bien calme cette semaine. :cri: :cri: :cri:
Surment avant la tempête de la semaine prochaine :D :D :D
La bise au chat :)
ahh bas les chouette :cri: :cri:
Toujours à fond dans la boulot a se que je vois :D :D
je suis déborder :)) :D
Les ensilages ont commencer la semaine dernière et devait continué cette semaine à Chaillé .
T' arrive quand même a t'occuper??
ça va ça va
par contre pourquioi ton nouveau pseudo
-1 Un peu pour me différencier, car Arno85 je commençais à trouvé ça un peu trop
commun.
-2 C'est l'un des surnom qu'avait les Chouans en vendée
-3 Comme l'oiseau, mon activiée est principalement la nuit , puisque je suis debout déjà
depuis 1h00
-4 A chaque fois que Max fini de poster ses messagesil termine par
"la bise au chat" d'ou l'idée du chat huant
J'espère avoir répndu à ta question
tout a fait
pour ma part etre 2 clients j'arrive a trouver quelques instant pourvenir faire un tour sur hv comme tu vois
par contre le chat huant il y a des contes qui traine dessus qui sont pas très réjouissant :/ oh pis la nuit tout les chats sont gris :) :))
Houuuuuu ouuuu HOUUUUUUUUUU
Petite question pour Crackos, mais d'autre pourront surement m'éclairé.
- Je vois que tu chasse tous les jours sur ta marre. Au fure et à mesure que la saison avance, ne pensez vous pas que les canards s'habituent et se méfie bien plus que si la marre n'était chasser que 1ou 2 jours par semaine.
Cela dit je sais bien que se sont des migrateur donc pas toujours les mêmes
effectivement sur du migrateur il faut être la le jour J bon après pour du canard en stationnement le calme leur est bénéfique si tu veut qu'il revienne mais il faut aussi qu'il s'y plaise autrement tu peut leur dire au revoir :fou:
Salut,
Et aussi et surtout tout dépend du voisinage, car si toi tu y vas pas et qu'à côté de toi c'est chasser tous les jours, ça servira à rien de laisser la marre calme........
Car sinon c'est sur que de chasser que deux fois par semaine ça peut-être que bénéfique.............
seb
bonjour le 85 ;) nicolas ce tantot je vais chez popeye, je te rammenerai tes canards ;) a plus
salut à tous
un petit tour avant la reprise du boulot.
pour chat huant et non pas p.... il falait un crétin pour la faire je m'y colle.
en règle générale je vais à la tonne que 4 fois par semaine mais si mon emploi du temps me le permet j'y vais plus.
plus précisément pour répondre à ta question je ne crois pas que le fait d'y aller tous les jours soit génant car le canard se déplace et tu ne tires pas tous les jours.
et comme le dit SG chez nous le marais n'est jamais calme.
je retourne bosser à+
il y a quelqu'un :triste: :triste: :triste:
au fait je cherche des cartouche mary 29gr en bille 4 et 5 mélangé, quelqu'un sait ou il y en a.
Moi je suis là :D
salut le chat comment va
Pour moi çà va. Ta journée est terminé?
Je vois que tu recherche des cartouches. Faudrait peut-etre que je me mets à en acheter.
Comme d'hab je suis encore à la bourre car j'en n'ai toujours pas .
Je passerai à la roche lundi midi
j'espère que tu en auras si jamais je pense qu'il m'en restera un peu
il me reste un camion à charger et je part car depuis 5 h eures ce matin j'en est plein les pattes.
salut à tous je débauche bonne soirée. :C :C :D
Salut à tous et bone soirée
la bise au chat
salut tout le monde
le chat pour tes billes d'acier va faire un tour a fontenay chez degat il a un arrivage demain en acier et bismuth de 500 cartouches Ou appelle les et réserve les ;)
aussi oublié de dire hier au soir j'ai vu dan59 qui est en vacances a la faute sur mer
un mec super de 58 ans mais avec l'esprit de 20ans et l'expérience en plus
enfin bon l'an prochain on doit faire une sortie de pêche au surfcasting ensemble :fou:
alors vetch tu donnes de tes nouvelles?
Salut Vetch
Merci pour l'info mais je n'ai pas prévu descendre vers fontenay dans les jrs à venir
dommage car je serai obliger d'aller chez l'autre naze de la roche :cri: :cri:
Crackos je te mail ce soir
Aller miaouuuuuuuuuuuuuuuuu
salut le chat,
ce soir je passe à fontenay car je dois livrer un client à bressuire, je vais éssayer de m'arréter chez degat veux tu que je te prenne des cartouches.
si oui dit à peu prés ce que tu veux.
à+
autrement appelle moi sur mon portable à partir de 17 heures
T'es par la crackos????
oui je suis là
Bonne ouverture les vendéens et ptete à la semaine prochaine ;)
seb
salut seb
alors prèt
seb je t'appelle demain matin après la passée.
bonne journée
ok crakos j'attends ton coup de fil ;) !!!
oui prêt y'a plus qu'à !!!!!!!!!!!!
je commence à penser qu'à ça le boulot avance pas vite :cri: :))
salut les loulou alors la forme [;)
crackos tu as trouver des billes d'acier :/ ]