il y a aussi un stock hallucinant de canetons bien jaunes... :)) :)) par contre ils ont 2 boites de cartouches .... magasin d'brun :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
il y a aussi un stock hallucinant de canetons bien jaunes... :)) :)) par contre ils ont 2 boites de cartouches .... magasin d'brun :triste: :triste: :triste:
je te laisse les cannetons, dans ce cas. comme ça tout le monde est content... :cri:
j'y vais demain midi! :C :C :C
j'ai un peu la honte de passer a la caisse avec ca, mais que ne ferait on pas pour un doudou! :C :C :C
remarque dans un magasin de charlot, ca fera tres couleur locale la blette de macboose! :)) :)) :)) :))
elle restera dans ma chambre à vie... :C :C :C
doudou il était 19h04 quand je suis passé dans le rayon terres et eaux où j'ai aperçu 7/8 mac bruns en plastique entourés de canetons jaune pétant, j'ai tout de suite eut une énorme pensée envers toi, je me suis dis et dire qu'il va en avoir un comme sa ce WE que mister DG va allé lui chercher généreusement :C :C :D
h- 16....
demain vers 12h30, je serai dans ce rayon....
febrile, lunettes noires, fausse queue de cheval, faux boutons sur le front, je vais transformer le 80 de ma plaque mineralogique en 50, et je vais prendre l'accent bas normand.
oui, euh, je fais l'acquisition de leurres d' etourneaux sansonnets pour me mettre a l'affut au pied de mon silo a quelques encablures de mon "gabion".Je m'appelle edouard et je joue occasionellement au ping pong.
j'ai un tres bon ami girondin qui se prenomme sebastien.
... :D :D :D
mais je suis la incognito.
Salut les gaziers !
De retour de la baie :C Je vous souhaite de bonnes premières nuits moi j'ai chassé à contre courant :)) déjà 4 nuits au compteur :C pas grand chose à signaler hormis un petit mouvement lundi à mardi, mouvement de nuit difficile à quantifier avec le peu de huttes occupées de belles brises de N-NE jusque 01h00 cette nuit là :C les autres nuits (samedi, dimanche et mercredi) ressemblaient davantage à des nuits d'été: pas de vent et brume.
L'essentiel étant d'avoir vu mes appelants se baigner dans la mare :)
rha, lundi soir je me doutais d'un petit qqchose....
ciel couvert et vent de nord est....
bah, y'en aura d'autres! :C
Pnard s'est mis au criquet ?? ;)
Bon ch'dav t'es chaud pr ce soir ? NO annoncé, c pas le top mais si il se maintien ça devrait aller :D GG sera avec nous pour la passée, il va trainer ses cuissardes en baie aujourd'hui ;)
vs parler d'1 petit coup de passage lundi. mais j'étais au hutteau et j'ai entendu 2 coup de fusil. c'est vrai que je suis arrivé après la mer à 1h mais bon tt de mm
ccy,vous allez chez R.. ce soir? :fou:
ouèp ;)
comme dis sur l'autre post, je t'appelle demain matin ;)
envoyez moi quelques piafs vers les sables demain matin ;)
ok ;) on fera notre possible ! :))
penses au ZOB et envois moi quelques traquets motteux
gg peut faire la nuit et moi juste la passée chris!
ce qui me permetrrait de garder qques points dans mon capital hutte pour le reste de la saison.
je t'appelle.
gg ne fera pas la nuit, mais si tu ne veux plus hutter avec moi, il faut le dire... t'as peur de la grosse marée en fait , allez tu peux l'avouer ! :)) :))
Jeanjean, dans mon coin on a bcp de pipit farlouze ça t'intéresse ? :/
j'avoue que 104 avec un vent de nord ouest, je suis moyen chaud pour tout dire.
c'est pour cela que je cede ma place a gg s'il le souhaite!
Oui, je tire tout ce qui bouge et j'identifie après ... :C
c'est pour m'habituer à l'acier ... et puis ça me fait toujours plaisir de balancer 1ou 2 euros dans la nature, maintenant que je sais que je pollue plus :/ :cri: :))
Aucun risque ce soir !!!
Vent d'ouest en journée tournant nord-ouest en soirée 4 à 5 beaufort voir 6 localement !!!!!
Marée de 104 !!!!
Enfin 104 c'est initialement, je sais pas pourquoi mais je la vois bien monter à 106 !!!
DG, 104 avec du NO, c'est là que c'est le meilleur ... pour les chaines :cri:
je vois plutôt le truc tendu samedi soir, avec de la pluie et du vent de NO plus fort ;)
j'espére qu'ils ont pensé a rentrer les moutons!
ok ben j'irai tout seul :P ça me rappellera les tempêtes quand j'allais pécher la morue vers Terre Neuve !! :C :cri: :cri: :cri: tu crois qu'il y a de la morue à St Valéry ??? à part au France bien sur ;) :fou: :fou: :fou:
et les écoliers !!!!!
quoi qu'il en soit, la venue de doudou en baie de Somme vaut bien un dessin de Bague Jaune ...
je pense que bague jaune va en garder quelques séquelles ... à Suivre ... ;) :cri: :))
oui chris in a deul morue :D :)) :) :C :C
bon ca va les gazier's :D :D
ben alors DG, t as peur de l eau... :/ :/
et dire que tu faisais le fier à bras... :cri: :cri:
DG, Peur de l'eau???? :/
le mot est faible:
[B]c'est le seul chasseur que j'ai vu rentrer en baie avec des bouées jaunes autour des bras[/B] :/
:)) :cri: :)) :cri: :)) :cri:
c est pour ça qu'il ne sort jamais sans son matelas pneumatique rose... :cri: :cri:
sincèrement doudou, pour parfaire mon dessin de Bague Jaune, j'ai besoin de quelques indices :
est ce que tu as un percing au nez ou au sourcil par exemple?
des boucles d'oreilles?
un tatouage?
merci de ta réponse ;)
arrétez DG il a pas peur de l'eau je le sait! ;)
la derniére fois qu'il est passé me voir, on est allé prendre un pot avec chministre ...et le DG il a bu ....du thé! :/ :/ :/
alors il a pas peur de l'eau :D :D :D
absolument pas jean jean. ;)
de toute façon, je n ai pas beaucoup changé depuis le printemps dernier... ;)
je me suis juste rasé la tete et le bouc, j ai perdu 20kg, et je n ai plus d acné. sinon tout pareil... ;) ;)
ton raisonnement se tient jf... :cri:
bon alors t es chez toi la semaine apres l ouverture ou pas? on se monte des plans sur la commete avec le DG... ;)
je n'aurais mon planning du mois que le 20 mais dés que je sais on s'organise ca pendant mes repos ;)
j'aime le thé! et l'eau aussi.
mais pour tout dire, je suis aussi un peu crevé, et pas vraiment motivé.
alors, plutot que d'y aller juste pour y aller, je prefere pas y aller du tout.
comme ça tu seras en pleine forme dimanche pour le passage du siècle: le passage de doudou... :D :D
ça marche jf... ;)
Le passage d'août d'août se fera en 2ème partie de saemaine prochaine avec beaucoup de limicoles !!!!
dans 20 minutes je file a terres escroc x :)) :)) :))
etourneau sportplast ! :C
me voila!
prend le plus joli que tu trouves DG... :C :C
t as des espions infiltrés becovent?? :/
je note. si tu te plantes, ça va chier... :G