cette nuit entendu 1 coup triste :cri: mais on s'en sort bien ;) hier apres midi 1 souchet au vol puis a 5 h20 pose 3 oignes :C pdm vu 2 sarc et 1 souchet :D
Vue imprimable
cette nuit entendu 1 coup triste :cri: mais on s'en sort bien ;) hier apres midi 1 souchet au vol puis a 5 h20 pose 3 oignes :C pdm vu 2 sarc et 1 souchet :D
ben alouère ????? y o pu personne qui va à l'hutte din ch'marais à musqué ???
Triste nuit hier, entendu 5 coups, mais tout de meme la visite d'un tiote sarcelle chez nous.
AAAAAAAAAHHH !!! y a 'core d'la vie dans le secteur.. j'y vais peut-être ce soir... avec peu de chants mais 3 ou 4 maillards !! :C ;)
Ah j'oubliais, deux musqués dans la lunette :G :G .
Cette nuit idem pas trop de chant et des masseux de compétitions
yes.. on oublie trop souvent qu'un bon chants de maillards rassure tout de même bien le gibier.... ;)
C'est clair, et puis c'est moins lunatique que de la sauvagine pour causer.
alors chez musqué man , ca di quoi dun chu hable uns moment. j ai vu sur les observation qu y avait du gib sur les territoir voisin . authies... et chez nous ca di quoi . mi j rintre vendredi soir car y cail trop ichi . -12 ce matin :/ :/ :/ on voit des corneil d un drole couleur a plus
he chez copain , y neige ichi , c surment pour ca qu ej gibier y bouge. alle a l hut cha va etre bouin
RAD : rien à déboiter.... cette nuit :cri: :triste:
alors chez musqué , quoi de neuf , suis retour dans notre coin. ba q u é temps d brin, on va pa sentir l moisi. enfin bref , j ai regarder la meteo de la semaine ba :cri: :cri: que du temps de brin. chez niveau d eau y vont surment bien monté dans le hable. a quand le coup de frais avec du vent d est qui tien . bordel de merde
suis pas allé cette nuit car trop de vent
alors quoi de neuf chez gazier , y a cor un vent du diable. baisse des temérature vers le 17. allé garder espoir . moi cette semaine , je reste dans ma literie cette semaine. a PLUME
hé ch ventdest , ta laissé ch tube dans l étui??
Salut les hableux, parait que çà dégueule de flotte! Pour ma patr j'yretourne mercredi après 15 jours d'absence.
salut chés vieux bidets hableux !! j'ai fait un tour dans not' ti coin de paradis hier : y a d'l'eau vindjiu.... patures et champs trempés, ça fait plaisir à voir... ;)
Salut vieux canaçon de roseaux, parait que çà à bougeotté un tiot peu cette nuit!
je ne sais pas, pas d'échos.... :triste: mais bon, ch'ère y va ce soir... et pi mi, j'enchaîne demain et + si affinité ;)
quelque sifleur entendu pas mal la nuit une bonne 30 ene de coup de fucil
pour moi pose de 10 sifleur il y en avai plus tou na pas poser rrrrrrrrrrr mé bon c deja pas mal vu ma cituation de cette saison
Mi je suis parti pour un mercredi, jeudi, samedi :C :D :D :D
3 jours au hable que du bonheur, çà va chier.... Enculés de oignnnnesssss :G :G :G
t'chulés d'oignes :G ça va avouaner partir de demain :G :G :cri: :))
suis allé au trou cette nuit , assez calme sur hautebut . pas mal de tire jusque OH (30) puis une dizaine jusque 6H. nous vu 4 NI/1NI/1souch et 1 oigne mais pas de reussite. parti à 7H . d après les collègue sa c remis à tirer sur le matin. au vol qq vanneaux mais sans plus. j y retourne demain et samedi soir (avec une préférence pour samedi je pense)
yes, je dirai même à artir de demain, et surtout dimanche et lundi, mais en tout cas, il faut y aller... ;)
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=87904[/url]
j y suis allé cette nuit , ba pas terrible dans l ensemble. 20 coups mais bon j ai fais ma riri hier après midi. ctte nuit marre pris à glace et blette très blanche. on verra ce sera peut etre meilleur cette nuit si le vent souffle. ta reussi ventdest cette semaine??
alors chez quazier , vous tapez un peu en se moment
cette nuit assez animé en baie apparemment ( 120/150 coup) sur le hable plus calme 60/70 coups , moi je vais au trou demain soir aplus
Alors chez hableux personne qui y a été de la nuit? :/
alors chez hableux vous avez deserté chu site ou quoi?? meme pas une observation sur le hable?? vous avez pris une branlé ou quoi. moi cette semaine j y suis allé samedi sur onival et mardi au trou. grosso modo sur le hable ça été bon dimanche et lundi. les marres ont gelé samedi. pas de gros tableaux dans l ensemble avec max 70/80 coup. pas mal de gib sur les troux et oui y a de l eau avec de beau prelevement tout les jours depuis dimanche et sur l ensemble des 6 huttes. cette nuit j y suis pas allé mais le collègue zob
un conseil , le gib est très méfiant et les vent vont changer donc attaché à l envers , mettez des blettes sur vos marre à glace et laisser vos chanteuse à la maison car y va revenir du gib allé a plus
lundi dans mon coin tres calme trop calme juste 3 sarcelle renvolé!! :cri:
c vrai que les hutte plus a l interieur du hable ça n a pas été terrible , coté l escale... la misère totale , seule les huttes du front de mer ont reussi un peu , mais de toutes manière ça n a pas été le coup attendu..... il reste encore bcp de gib la haut car sur russie / pologne ... il a bientot fait moins froid que chez nous. les vingon seront peut etre au RDV en janvier. seul bémol , a chaque fois le temps monte sans le lune :G
ca a tirer alors?
toujour les meme!moi aussi j'ai passer une putain de nuit :C a l'usine :cri: :cri: :cri:
ouais, dommage pour toi, mais a mon avis t'as rien perdu car c'était localisé sur les trous et cette hutte
l'ancienne du poissonnier?
ben je connais pas l'histoire :fou: c'est une hutte à la digue, une mare immense qui géle pas, vla pour les indices
devant l...... pere
yes ;)en tous cas je retiens bien cette équipe, faudra que j'aille voir à quoi ils ressemblent
tu sais ca ressemble a rien ces gens la...........................
mais ca fais du degat :G et apres ca dira jme souviens en decembre 2007.....................
bon je vai manger j'espere qu'on pourra prendre un pot un de ces quatre...
et l'année prochaine je recherche sur le Hable
mercis les modos
la jalousie et un tres gros defaut :)) :))