salut lolo non je suis pas de samazan et je chasse a 10km en aval de toi. tres dur de poser des canard qui vont du meme point A au meme point B tout les jours en début de saison :T
Vue imprimable
salut lolo non je suis pas de samazan et je chasse a 10km en aval de toi. tres dur de poser des canard qui vont du meme point A au meme point B tout les jours en début de saison :T
c'est partout pareil, les colverts du coin qui sont habitués à aller au meme endroit tous les jours sont presque inaccessibles en dehors de ces zones là
tu chasse a l'ile du mas?
y'a une ile au mas? :/
oui
un gravier plutot, non?
oui si tu veux mais en fait toit tu chasse vers marmande alors?
oui
ok donc tu me nique tous les sauvages !!! :cri:
biensur :D de plein brouette que j'en fait, toutes les huttes qui sont en amont, se plaigne de moi :)) :fou: :cri: :cri: cela dit j'en ai vu qu'un sauvage et a la vitesse où il passer il a mm pas du voir mes canards :cri: :cri:
salut lolo jchasse as coter du pont de saint leger en amont de l'ile quice decouvre pour les canne j'ai une bnne chanteuse et de plus j'ai une trio de mignion qui n'arrete pas je crois en ce moment qu'il y as trop de cris et les canard du coin on arrive pas as les devier de leur route quand pense tu
non beeloop en se moment il faut du champ au contraire un baisse la musique en fin de seaison je pensse que sais une mauvaisse passe en ce moment voila tout de plus l'eau et trop basse
de toute façon pour décrocher un vol de 30 oiseaux sur garonne en début de saison, trés trés dur avec bcp ou pas bcp de chant ou plastique tu décrocheras peut etre 2-3 canard mais surement pas le vol, car il mange et il dorme sur des lacs tranquille. garonne, ils y passent pour se dégourdir les ailes :)) :)). Là, les oiseaux que tu pose c'est se qui reste sur garonne et mm cela il commence a ce méfier.
laisse arrivée l'ouverture générale tu vas voir s'ils vont pas venir les cv ;)
oui je pense que sa vas les faire bouger un peu plus
oui c'est sur, ils vont plus savoir où aller!! mais nous, oui, [B]a la hutte[/B] :)) :))
salut les tonnayres
c est vrai que pour le moment c est pas terrible, l'eau est trop basse et ils ont encore de quoi manger dans les chaumes.
Pour moi, mise à part le soir de l'ouverture où l'on a fait poses sur poses, depuis mise à part les égrettes, c'est la misère. :cri: :cri: :cri:
ce soir 1 pose de 2+1 11 belle soiree
ben voila beeloop, ça c'est bon!!! nous ce matin a la cabane du collegue 1 de posé
ce soir 1 pose et ses tous
demain matin nouvelle tentative on veras bien mais il vas faire chaud
ce matin vue une 10 de canard posee 2
se matin encore rien les années se suivent mais ne se ressemble pas :cri:
un grand ras depuit 2 jours comment placer vous vos appelants en ce moments
hier soir 1 posé, 5 qui ont pas voulu de mes canes mais par contre celle du voisin, oui :G . toujour pareil pour les apelant
napolon
Posté le Ce jour 12:21
Inscrit le 13/07/2007
Profil Email hier soir 1 posé, 5 qui ont pas voulu de mes canes mais par contre celle du voisin, oui . toujour pareil pour les apelant
ce n est peut etre pas toujours a cause des apellants sa marre est peut etre plus accueillante aussi ;)
non ya trés peu d'eau la où il est et c'est les premier qu'il la tiré, par contre aprés les tiré, ben, ce qui reste vivant vienne ché nous :D . je pense que ces mes plastique qui merde, mal placé.
y sont sur l arrivage??
tu met tes plastics ou sur la berge
nouvelle tentative demain matin moi je mets mes plastique en face de la cabane a 3 ou 4m du bord puis le male devant entre les plastiques et le gravier une canne a droite et a gauche a quelque maitre du male et des chanteuses en cage encore plus ecarter
beeloop
Posté le Ce soir 19:41
Inscrit le 11/12/2007
Profil Email
Web tu met tes plastics ou sur la berge
non ;)
DTC :D :D
tout a l'eau en face de la cabane en aval et en amont mais c'est ce d'aval qu'il faut que je sorte
lolo je pourais voir ta cabane pour me dnner des idees
pas de probléme beeloop tu es d'ou deja ? en fait on a deux cabanne une pour l'eau basse démontable et l'autre plus en arriere pour l'eau haute celle la est fixe
comment placer ses cannes en riviere?
Faut déjà les attacher à l'eau :cri: :))
Salut l'ancien je vois qu'on a de l'humour :D :D :D ce soir :/ :)) :))
ben ma foi faut bien :)) :))
comment tu les attache a l'eau, bougnous? :/
moi je les attache a l'agraffe :cri: :cri: :D
moi :/
Avec un bout de ficelle :fou:
et les oies avec une corde, non? :cri: :fou: :))