-
Encore un secret picard dévoilé au monde entier... :)) :cri: Heureusement il nous reste qq bottes secrêtes !
JJB, ta cane elle venait du haut de St Valéry ??? les meilleurs chanteuses se trouvent plutôt dans le bas de la ville ;) :)) :)) :D
Je suis en train de relire le livre de Pierre Gérard....la vallée de la Somme a bien changée :triste: :/ :/
-
ccy pourrais tu me donner les references exactes du livre de p.gerard je ne sais plus a qui je l'ai prete il y a bien logtemps et j'aimerai voir avec mon libraire s'il peut me le retrouver uo si quelqu'un veut s'en separer faire offre.merci d'avance ;)
-
Quand ? Comment ? Chasser le gibier D'eau. P Gérard, Collection La terre, Flammarion 1969.
Tu peux en trouver d'occasion sur le Net
[url]http://www.livre-rare-book.com/Matieres/od/9425z.html[/url]
Le lien ne fonctionnera pas à cause des tirets :T mais va sur ce site, il y a 2 exemplaires d'occas à vendre ;)
-
merci j'y cours :)) :)) :)) :C
-
Salut ccy, ce soir la famille est sur HV....Ma femme est là aussi... :fou:
-
demande lui si il en vend je suis de longpres les cor saint je suis preneur merci davance
-
dg merci pour les canes :D :D :D
-
-
merci pere Louis d'avoir bien voulu me ceder 3 canes et un maillard "pour la reproduction , mon p'ti gar " comme vous me l'avez si bien dit .
Merci
Merci.
-
merci au petit neveu du cousin du beau frere du pere luois pour m'avoir legué son secret!
lOLO, finalement je laisse couver une chanteuse, si ca te dit, je t'en mets une demi douzaine de coté! ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
-
ca sent les bredouilles tout cela
-
oui davvvvvvvvvvvvvv jsuis preneur :D :D :D
-
bon, soyons clairs: j'ai reçu ce week-end un mail tres serieux de la part de geronimo.
Dorenavant, je n'au plus le droit de vous parler de ces canes.
Je quitte ce post. ;)
-
On s'en fout , celles du père DELAUNAY sont meilleures.
-
Il ne s'appelait pas Louis ce père Delaunay ?
-
Delaunay? le peintre?
Bon sang, c'est celui qu'on appelait l'arroseur de la baie!!! il dispersait les oignes a tout va! :))
-
non c des patineurs...c juste des canes pour piquer a glace :cri:
-
la k7 est partie ce matin
-
IL est ou il était du CROTOY dans le centre ville.Il avait une hutte en deuxième ligne comme il disait, il avait connu mon père. Je déconnais, il était très sympa, m'emmenait dans les fermes du coin pour trouver de bons coincs et la sienne qu'il avait retirée de son jeu, était excellente. Pardon au Grand Maître. De plus, il me racontait des histoires de chasse d'avant guerre 1945 en Baie de Somme qui me passionnaient. Il m'a bien accueilli et je le remercie. P'tain le DAMIEN, il veut tout savoir. Si j'ai pas ta cassette, tu ne sauras plus rien. Pourtant j'en ai p'têtre une de ses belles à te raconter.
-
Bon ben pour les cannes du pere Louis , ne me demadez plus rien , en fait ce sont 4 maillards dont 3 avec le plumage femelle , d'apres ses dires c pour cela que cela fonctionne ...
, il m'a encore roullé , sacrement balaise repro et coupage de sang :)) :)) :))
-
DG tu peux me mailer ce qu'il t'a dit? :/
-
Géronimo si tu nous lis...
as tu eu des jeunes? si oui peux tu me mailer stp?
merci.
-
Tu crois qu'il vient encore sur le forum??????????? :T :T :T :T
-
Il préfère sûrement fumer le calumet avec son copain Cochise
-
Le fameux calumet de Gérontoni[B]mo[/B] ;) :cri:
-
oui le calumet du pet :D :D
-
a moins qu'il ne soit parti a la peche au maquereau ;) :C
je me suis laissé dire qu'il y allait parfois... ;)
-
tu crois qu'il est aussi pêcheur????
Un véritable amoureux de la nature alors ;)
-
ou alors il est a l'ombre d'un pommier car il craint la canicule :)) :)) :cri: :cri:
-
oui, geronimo aime la chasse, la peche la nature, et la peche au moquereau...
d'ailleurs il parait qu'une partie de son secret reside dans l'alimentation de ses canes avec des yeux de moquereaux morinés.
-
je pense que gérontonimo et devenu sénile, il a oublié son mot de passe et ne peut plus se connecter sur HV.... :T pov'vieux encore un qui partira avec ses secrets d'huttier ;) :cri: :cri:
-
-
Au fait Géronimo, j'ai bien reçu ton mail pour tes dernières jeunes canes, mais désolé je vais pas pouvoir... :T
-
si il en reste, moi je les veux bien ... :fou:
mais bien plumées ...
et proprement vidées .... :cri:
-
moi aussi gero!
je t'en aurais bien pris une ou 2 mais j'ai plus de place! :P
je vai squand meme pas sacrifier un de mes hybrides mulmard pour une de tes canes!
proposes en une a lolo, il est toujours partant! :))
-
envoie geronimo :D :D salut davvvvvvv!!!!!
-
Pilet60 il vait unecanne au père louis lui aussi mais il a pas eu le temps de l'entendre!!! :)) :)) :))
-
ah!! ben revoila zeronimo!! je pense que la repro c'est bien passée et qu'il a quelques canes a vendre!! ;) :T
-
geronimo danse bien la ronde dans le marais de Auvers sous la tente. Il avait perdu sa coiffe?
Quelle était donc cette étrange appel vers les cieux??? :))
-
"The Call Of CUCUL" ;) :))