et je leur dis que si ils arrêtent de bouger, je leur en donne un. mais en fait c'est pas vrai. :D :D :D :))
Vue imprimable
et je leur dis que si ils arrêtent de bouger, je leur en donne un. mais en fait c'est pas vrai. :D :D :D :))
Tu vas répondre, saleté, ou tu vas pas répondre? Ici c'est pas un post de tafioles, ça déssoude à tout va, ça déglingue méchant, alors vas y, dégaine!!!!!!!!! :G :G :G :G J'ai pas que ça à foutre c'est le moment d'aller bouffer et le retard ça me rend dingue!!!!!! :G :)) :fou:
c'est bien beau tout ça...mais tu esquive tes soeurs et cousines là!!!! :/ :D
Tu es encore plus ordure que DSK. D'ailleurs DSK ça veut dire Doudou Sans Kamisole!
A plus. :G :G
DSK c'est une trace de frein à coté de doudou, moi je l'ai vu à l'oeuvre, besogner des vieilles en les lubrifiants au lave glace, je peux vous dire que ça décappe, et il est pas géné les aigus l'animal, oh non! ça le fait durcir comme un âne, sacré doudou, un bon pote de fin de soirée! :D :D :D :D
doudou
Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 28/09/2003
Profil Email c'est qui la cible de ce DVD à votre avis?
si on réfléchit un temps soit peu, il semble évident qu'il n'est pas destiné aux chasseurs aguerris comme nous. il est destiné aux futurs ou jeunes chasseurs.
quand on est jeune, on rêve de tuer des canards, de vivre des grosses nuits de migration et quand on achète un DVD de chasse, c'est pour voir des mecs tuer des canards, pas pour voir david B présenter son maillard qui maille ou doudou attacher en bordure de réserve à 11H du matin alors que la chasse est fermée . on veut voir de l'action...
est ce que c'est bien je ne sais pas. probablement pas. mais le mec qui fait le DVD, c'est pour le vendre. nos avis il s'en branle...
après on peut penser que les jeunes ça va les abrutir, faire d'eux des viandards qui abattront les canards froidement sans même un soupçon d'émotion, ou alors être un peu lucide.
je sais pas vous, mais moi quand j'ai démarré, j'étais pas vraiment un tueur. pas que je voulais pas hein, mais bon les canards ne sont pas si cons. faut quand même les faire poser ou les amener à portée avant de pouvoir les tuer. le fusil top génial fait pas le boulot tout seul...et donc tout ça et ben ça s'apprend. et rarement tout seul...
en fait on a le choix: soit on "débat" sur le sujet pendant des heures, [B]soit on prend les jeunes en main[/B], on les éduque, on les amène au gabion. on les sensibilise un peu quoi...
bon après bien sûr y' en a qui sont pas aidés de naissance, et ceux là on peut pas faire grand chose pour eux. mais pour certains y' a un peu d'espoir...
bon par contre faire une bande annonce aussi tapageuse et la foutre en "libre service" sur daylimotion, ça c'est discutable...
moi quand je t'ai invité j'ai eu plus de chance quand tu m'as pris en bouche alors, je suis un privilégié, et j'avoue que c'était assez agréable, quand tu veux mon, druide! :C :C
ouais doudou, je suis pas sûre de ça...évidemment qu'un jeune chasseur va rêver de nuits dantesques, mais dans l'idéal je pense que pour apprécier cette chasse, à un moment ou un autre, faut manger son pain noir...si ça devient systématique de voir ou de tuer du canard, ça devient habituel et finalement quelques coincs ne suffisent plus...je parle en connaissance de cause car j'ai fais de bonnes saisons ou je m'habituais à avoir 3/4 poses, même par temps pourri, et bien ça fait plaisir mais ça n'a plus la même saveur, et je pense que c'est humain...
quand tu t'enfiles 4/5 bredouilles et que tu poses une sarcelle, là tu casses la routine, et finalement c'est ça qui est jouissif, enfin c'est mon point de vue...on a besoin de frustration pour avancer et continuer à rêver,et ça j'y crois ;)
pour en revenir au dvd, ok avec toi, les mecs qui l'ont produit sont pas complétement cons, c'est vrai que s'ils avaient filmé des roseaux givrés pendant deux heures, ça aurait beaucoup moins d'attrait rentabilité oblige, faut que ça saigne ;)
:D :D :D p'tain vingt pages :D :D :D
ça en fait tapoter des p'tits doigts sur le clavier hein :D :D :D
si vous aimé pas regardé pas,tout simplement , arrété de crititquer a tout va ,ou alors arrété de mettre du canards dans la lunette
non mais sérieusement tu peu pas dire que les tirs qui sont montrés tu trouves ça beau ? ;)
on se connait virtuellement depuis longtemps mas zut ya mieux a montrer moi qui suis pas chasseur de hutte et jai été accepté sur e site meme si je trouve de moins a moins quand même..........
comment veux tu qu'on défende la chasse a la hutte en voyant ça
tous ls super gars que jai rencontré mon montrer autre choses leurs appelant par expl la premiere fois ke jai entendu une canne sif cest grac a david B ................
et jai plein de super souvenir de la somme de la charente maritime mais mettez des gars qui connaissent rien a votre chasse ce dvd va pas aider a l'aimer...
on a ptete aire preuve d’intelligence un jour ...................pauvre chasse :triste: :triste: :triste:
LA CHASSE A LA HUTTE & AU GABION VOLUME 3 ou la nuit des saigneurs .
c chaud ici vindious nempeche bien le dvd je vien de le regarder il dechire la bande annonce et exagere mais franchement il est nikel
bon arrêter de vous tripoter la zigounette comme des ado prépuberts, il sort aujourd'hui, allez l'achetez, regardez le en entier et on en reparle ensuite.
A oui comparez aussi avec les 7 épisodes en DVD de Destination X pour la version US, s'est vrai que s'est beaucoup mieux comme DVD on voit pas les canards se faire tirer dessus :fou:
c'est pas en comparant avec pire qu'on va faire avancer le truc...
min voisin y'n'a fait 40 alors j'ai l'droit aussi :cri: :cri: :cri:
J'ai pas tout relu vos commentaires, mais perso les images de la bande annonce ne me choque pas plus que celles des vidéos Americaines ou canadiennes.
qui sont de belles grosses daubes à 1000 lieu de notre chasse soit dit en passant...
On est d'accord jmax...
et bien il fait écrire ce dvd...
le buzz sur HV rien de mieux pour vendre :) :) :)
:D :D :D pour les âmes sensibles ,ne pas regarder svp,moi ça me fait chialer :T :T :T
[url]http://www.youtube.com/watch?v=XmlpxIJ1BqY[/url]
franchement qu'est ce qu il faut pas entendre sur hv :D :D :D a combien va ce vendre le dvd dit? :/
et surtout qui va l acheter ? hein :/ surement ceux qui en parle négativement :D :D :D
ben vi :D :D :D
La chasse à la Hutte & Gabion volume 3
10 456 vues
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D :D :D -----no comment :D :D :D
kiki ki va le n acheter???? :D :D :D :D
connaissant un peu guéna, il a ses convictions, et je pense sans me tromper qu'il n'achetera pas le dvd, maintenant certains qui en parlent négativement pour le politiquement correct, iront l'acheter.
De mon coté, ce dvd ne me choque pas plus que ça mais pour autant je n'irai pas l'acheter, ma passion je l'a vis au marais et pas derrière ma télé, mais j'ai été jeune, et ce genre de dvd sans doute il y a plus de 10 ans m'aurait attiré.
Alors après penser que cela peut nous desservir, c'est possible, c'est peut être redonner du grain à moudre à nos chers opposants, mais ont ils besoin d'un énième dvd sur la hutte pour nous mettre des batons dans les roues????
Ensuite si ce dvd se vend, c'est que acheteur il y a et que ce dvd plait, faut il penser que tous ceux qui iront se le procurer sont tous des viandars avides de tirer dans des boules et de faire des cartons?? je ne pense pas, mais l'inverse est également vrai.....
Enfin perso je reviens à mes premiers commentaire, c'est la BA qui pue du cul, et je suis sur que le reste du DVD sera bien et moins accès "guerre contre les canards" (comme les deux premiers).
perso la bande annonce du dvd ne me gene pas plus que ttes les videos postées sur youtube on l ont y voit les gars fingué a tour de bars des oies blanches ou des grandes bernaches sur des musiques de guerre :triste: idem sur les pigeons ramiers en angleterre :triste:
Pour info, sortie ce jour à 14H00 en exclu du DVD : [url]http://www.naturabuy.fr/item.php?id=656908[/url]
Offre spéciale des 3 volumes en exclu dispo également à 14H00 : [url]http://www.naturabuy.fr/item.php?id=656914[/url]
je rejoins jmax .... La bande annonce est un peu maladroite mais je suis sur que le reste du dvd est extra :fou:
Sniper
Posté le Ce jour 12:39
ben il n y est plus :)) :)) :)) :)) :))
zé po pu l acheter :T :T :T :D :D :D
que de pages pour pas grand chose!!!!!se faire une opinion sur une bande annonce!!!perso pas regarder la bande annonce et j'ai commander le dvd,je me ferai mon opinion après :fou:
Si Loic, ils y sont et la vente est ouverte ; je te remets les liens :
[url]http://www.naturabuy.fr/DVD-CHASSE-A-LA-HUTTE-AU-GABION-VOLUME-3-item-656908.html[/url]
et pour la trilogie : [url]http://www.naturabuy.fr/OFFRE-SPECIALE-TRILOGIE-DVD-CHASSE-A-LA-HUTTE-AU-GABION-VOLUMES-1-2-3-item-656914.html[/url]
ça y est je viens de te l acheter ;)
je te le paie via paypal ;)
Le dvd est vraiment choquant :G
Surtout à cause du mec qui attele avec une belle chemise a rayure :))
2 ans ...
1 à 2 jours maxi normalement
ça y est je viens de le regarder! :D je me suis déja tapé trois queues devant, ils fournissent pas le sopalin avec :T :cri:
ben moi le sopalin y ma servi a essuié mes larmes
pauvres petit canard :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :fou: ;) ;) ;)
nous avons passé uen nuit ensemble , charmant garçon
nous l'inviterons une prochaine fois
après la 3 va faloir réfléchir au 4
a la place de vivait 3 nuits de pma pour le vol 3
faut faire vivait 4 bulles pour le vol 4
mais a mon avis ils vont en vendre moins :fou: :)) :))