-
Premiers jeunes de chanteuse et croisé mignon colvert depuis le weekend dernier.
Certains sont morts dans l'oeuf en couveuse, tant pis... Quelques canes couvent ça va bientôt arriver, les sarcelles ça commence à pondre partout ;) (surtout dans les superbes chicanes que j'ai faits en février! le travail, ça paye toujours!)
-
premier DC aujourd huit 10/11 normalement ce week-end chanteuse et cc vont suivre par contre toujours pas un oeuf de sauvage :/:
-
[QUOTE=huntermric;1533446]premier DC aujourd huit 10/11 normalement ce week-end chanteuse et cc vont suivre par contre toujours pas un oeuf de sauvage :/:[/QUOTE]
il y a pas de temps de perdus ta vus le temps de merde
-
6 oies pour nous en debut de semaine !!:C il y avait 2 oeufs de clair, et 1 petit mort a l'éclosion ... bilan 6/9
-
oui c'est claire le temps n'y est pas du tout
-
ce matin ma meilleur demie cri 14/14 :D j'en reviens pas :fou:
-
[QUOTE=manu sx3;1533629]ce matin ma meilleur demie cri 14/14 :D j'en reviens pas :fou:[/QUOTE]
Putain ça c'est de la belle couvée! Elle gère ta meilleure demi-cri... C'est aussi ta meilleure reproductrice maintenant ;) :C
-
est ce normal que ma canne de sarcelle a pondu son premier oeuf vendredi dernier 1 autre lundi et la plus rien va t el repondre
-
[QUOTE=chbit;1533699]est ce normal que ma canne de sarcelle a pondu son premier oeuf vendredi dernier 1 autre lundi et la plus rien va t el repondre[/QUOTE]
mets les en couveuse tu vas les perdre sinon!
-
Aujourd'hui 14 caneton de court cri :) sa fait plaisir. Et hier 1 seul sur un couvé de 6 moin bien
-
Mirer 8 oeufs de sh bon! Pilets pondent, sh et bavette aussi et premiers oeufs de sifflou! Mais CV c'est carrement au point mort.....
-
Par contre les gars, une tite question ma cendrée a 3 oeufs et elle reste sur le nid toute la journée depuis 2/3 jours est ce qu'elle s'est poser OU est ce qu'elle va continuer a pondre ??? :/:
-
[QUOTE=chasseurdu33;1533736]Par contre les gars, une tite question ma cendrée a 3 oeufs et elle reste sur le nid toute la journée depuis 2/3 jours est ce qu'elle s'est poser OU est ce qu'elle va continuer a pondre ??? :/:[/QUOTE]
Elle est posée ;)
-
[QUOTE=chasseurdu33;1533736]Par contre les gars, une tite question ma cendrée a 3 oeufs et elle reste sur le nid toute la journée depuis 2/3 jours est ce qu'elle s'est poser OU est ce qu'elle va continuer a pondre ??? :/:[/QUOTE]
surment kel couve mais elle peut en repondre 1ou2 tout en couvant:fou:
-
[QUOTE=clemsliv;1533651]Putain ça c'est de la belle couvée! Elle gère ta meilleure demi-cri... C'est aussi ta meilleure reproductrice maintenant ;) :C[/QUOTE]
ouai la meilleure en cv et g eu ya 2 ans 11 sur 11 en sif mais je pense que je reverais jamais ca
-
moi jai une sarcelle ki couve et deux autre ki ponde parcontre une des deux a pondu pendand huit jour dans le nid de la premiere et pond aujourd hui dans le nid de l autre keske je peut faire ? je leur ai preparé cinq nid en col sa pond depuis deux moi et pas une ki couve sauf une pas coché alors je lui ai mis trois oeufs des autre cannes ce ki ma donné deux petit col il y a trois jour
-
comme prévu les cc et chanteuse sont entrain de sortir :D
-
une petite question combien de temps l'incubation pour une hyb sarcelle assez grosse?
-
24/25 jours pour les hybrides ;)
-
J'ai une hyb mignon/sh 2 ème monter par un chili pur. Les mâles vaudront t-il qque chose?
-
[QUOTE=chasse80;1534023]J'ai une hyb mignon/sh 2 ème monter par un chili pur. Les mâles vaudront t-il qque chose?[/QUOTE]
slt , des qu il ya mignion logiquement les male ne trutt pas (c mon avis) :fou:
-
aujourd'hui 3 mignons de sortis sur 5....quelques cv au lac mais avec une petite réussite!
encore une semaine de flotte annoncée:triste:
on va faire avec.......
le bonjour à mes amis:fou:
-
salut une cane siffleur 12oeuf une autre 6 mes sarcelle sa pont mes ne couve pas .une a 12 oeuf depuis une semaine une autres 10 mes elle ne couve pas au bout d une semaine croyez vous quel peuve encore couver
-
Je sais pas déja 12 oeufs sa me parait énorme :/:
-
Bonsoir a tous gai 3cpl de sh pur et tres bien accouple par contre pa un nid de visiter et pa un oeuf de pondu meme pour mon cpl pilet savez vous pourkoi?
-
[QUOTE=sarcelle d hiver;1534073]Bonsoir a tous gai 3cpl de sh pur et tres bien accouple par contre pa un nid de visiter et pa un oeuf de pondu meme pour mon cpl pilet savez vous pourkoi?[/QUOTE]
condition climatique :fou:
-
[QUOTE=sarcelle d hiver;1534073]Bonsoir a tous gai 3cpl de sh pur et tres bien accouple par contre pa un nid de visiter et pa un oeuf de pondu meme pour mon cpl pilet savez vous pourkoi?[/QUOTE] ne t'inquiéte pas tu n'es pas le seul ca va venir
-
[QUOTE=huntermric;1534084]ne t'inquiéte pas tu n'es pas le seul ca va venir[/QUOTE]
Seuls les colverts commencent à sortir, les sauvages commencent juste à pondre... Il faut attendre que le temps change!
-
moi j ai 3 sh qui couvent mais les sifleurs que dalles pour l instant
-
sarcelle d'hiver, quelles ages ont tes oiseaux ??? Si c'est des jeunes qu'ils ont qu'un an c'est pas dits qu'ils reproduisent OU alors comme disent les autres le temps aussi y est pour quelque chose attendons que les beaux jours arrivent et sa va vite s’accélérer !
-
[QUOTE=chasseurdu33;1534317]sarcelle d'hiver, quelles ages ont tes oiseaux ??? Si c'est des jeunes qu'ils ont qu'un an c'est pas dits qu'ils reproduisent OU alors comme disent les autres le temps aussi y est pour quelque chose attendons que les beaux jours arrivent et sa va vite s’accélérer ![/QUOTE]
ca c claire le temp joue pas en notre faveur mais soyon patient ca va s ameliorer :fou:
-
sa yé les premiers nid de sauvage sont pret , avec le temp plus doux qui arrive sa va demarrer les amis
-
3 cendré sue 4
1er oeuf de sarcelle hier le reste sa va venir je pense
-
HUIT PLETS CE MATIN :fou:
-
[QUOTE=manu sx3;1534325]HUIT PLETS CE MATIN :fou:[/QUOTE]
C'est beau! Il y en a qui ont beaucoup de chance... :cri:
-
miré ce soir sh pur 6/7 :D
-
C'est beau! Il y en a qui ont beaucoup de chance... :cri:[INDENT][B]Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec
non pas de chance je m'en occupe
deja 45 oeufs clair mis a la .....[/B][/INDENT]
-
Aie...
Putain ouai, à force faut bien que ça vienne... Il faut être présent et s'en occuper ;)
-
une couvée de 14 hyb sarcelle claire!!!quelques oeufs a droite a gauche
-
salut a tous
2 oeufs de siff sous poule qui devrai arriver fin de semaine et la cane couve ca 2eme ponte depuis hier aussi
et une autre siffleur qui couve depuis hier la derniere fois que j ai regarder y avais 5 oeufs
pilet pour le moment 7 oeufs et une sarcelle pure couve 5 oeufs bons:C
sinon deja 19 cc d arriver dont 11 male:cri: reste pas encore sexer et une autre couvee devrai pas tarder apres fini pour les CV y en a assez ;)