Fait l homme jusqu au bout pedales ! T es un travelo en waders toute la hv le sait si un jour il t en pousse viens tu sera bien recu !
Vue imprimable
Fait l homme jusqu au bout pedales ! T es un travelo en waders toute la hv le sait si un jour il t en pousse viens tu sera bien recu !
Retourne a l ecole au moins t apprendra quelque chose d utile clochard sort de la hutte a ton pere , et fait l homme au lieu de te cacher derriere l ecran a papa ou a pépé comme tu veut ! Les merdeux comme toi ils font pas long feu !
]Et au surplus, tu n'as visiblement rien compris de ma réponse à Aqueste que je n'ai pas agressé un seul instant mais à qui j'ai signalé que les réponses qu'on lui avait faites étaient toutes entachées d'erreur. Ce n'est pas parce qu'on est chasseur, éleveur, naturaliste, qu'on est biologiste ; et quand je ne sais pas et bien je me documente (cf. les liens que j'ai mis dernièrement). Quand je vois aussi les conneries iniques qui se sont racontées sur l'évolution des populations d'oies cendrées, qui seraient en passe de se faire supplanter par des oies domestiques sédentaires ??? Nan, mais allô, quoi ? Et avec de l'aplomb encore. Moi je n'ai pas la prétention de savoir faire le pain, c'est un métier ; et ce n'est parce que j'en mets un de temps en temps au four que je suis boulanger... Salut, à beaucoup plus tard
Ya person e qui te connait t es personne alors reste le au lieu de faire ls connaisseur de canard et critiquer niroca et clem et jeremi and co ! Laisse tombe t as pas le niveau retourne d ou tu viens et reste toi ta braconnerie et teq hybrides qui chante en decembre et tes birds sound ....
Pas de soucis pour moi, j'avais bien saisi le sens, le bon...............
[QUOTE=Canardeur13;1706480]Retourne a l ecole au moins t apprendra quelque chose d utile clochard sort de la hutte a ton pere , et fait l homme au lieu de te cacher derriere l ecran a papa ou a pépé comme tu veut ! Les merdeux comme toi ils font pas long feu ![/QUOTE]Tu va au salon du mig l annee pro ? parce que dsl le 13 ca fait loin
[QUOTE=Canardeur13;1706482]Ya person e qui te connait t es personne alors reste le au lieu de faire ls connaisseur de canard et critiquer niroca et clem et jeremi and co ! Laisse tombe t as pas le niveau retourne d ou tu viens et reste toi ta braconnerie et teq hybrides qui chante en decembre et tes birds sound ....[/QUOTE]te ecore pire on sait pas ou tu chasse mdrrrrr envoie moi ton pote qui est du coté de fecamp ça lui fera du bien d'entendre des vrais sauvages et d'asseoir qq piaf ds son U jte met une petite video d'ici peu
[QUOTE=ri-ri;1706476]Je pense au contraire que cela fait partie des fonctions utiles, au regard de la société, que nous autres chasseurs pouvons remplir. Ici dans le 44 nous ne sommes pas (encore ?) trop concernés par cette espèce, mais nous avons les ibis sacrés. J'en ai régulièrement à portée de fusil, même s'il y en a moins car l'ONCFS s'en occupe... Mais si on avait le feu vert, nous pourrions les éradiquer plus vite en démultipliant l'action. Un petit coup de comm. là-dessus, et hop, + 10 points dans les sondages grand public !:D Cela bien sûr au-delà de l'intérêt propre en termes de défense de notre biodiversité, les aspects sanitaires, [I]etc[/I].[/QUOTE]pour fair le jeu des ecolos et qu'ils disent que les especes introduites sont bien géréer grace a eux ......a jamais sans moi, trop facile d'introduire de la merde et de faire les gestionnaire, en baie de seine la "MDE" (maison de l estuaire) association en charge de la gestion du marais et de son hydraulique ne fait strictement rien.
Aucun entretien des roselieres n'ouvre pas les vannes piur que le marais n'innonde pas et que le gibier d'eau deserte la baie et qu'on en profite le moins possible. Tout ça subventionner par l'etat le port autonome du havre et de rouen et les industrielle ultra polueur coimme total lafarge eramet ... j'en passe etr des meilleur .
alors tous ce qui ira ds le sens des ecolos je boycoterai. Meme si je me prend de bec ac la pucelle de canardeur13 je n'oublie pas que l'ecolos est mon ennemi principale.
Oui je comprends bien ta position Antoine76, mais je suppose ne pas me tromper si je te dis que la Nature est ton amie principale et que tu y tiens avant tout ? C'est ton "terrain de jeu" et j'imagine bien aussi qu'à ce titre, tu as à coeur de le préserver. Ce qui nous manque à nous autres - entre autres - c'est une bonne politique de communication pour faire valoir ce type d'actions. Et ça, c'est du ressort des instances dirigeantes...
[QUOTE=ri-ri;1706487]Oui je comprends bien ta position Antoine76, mais je suppose ne pas me tromper si je te dis que la Nature est ton amie principale et que tu y tiens avant tout ? C'est ton "terrain de jeu" et j'imagine bien aussi qu'à ce titre, tu as à coeur de le préserver. Ce qui nous manque à nous autres - entre autres - c'est une bonne politique de communication pour faire valoir ce type d'actions. Et ça, c'est du ressort des instances dirigeantes...[/QUOTE]tu sais nous en baie de somme ya longtemp qu on a compris ca!! nous on communique directe avec la populace venant de toute la france je suis guide nature mais je defend la chasse est crois moi j en retourne des gens sur les idée pres conçues qu il avaient en generale sur la chasse ils reparte ravi avec une autre idée de la chasse surtout comment elle est vecu est pratique sans parlé en plus de ce que nous chasseur faisons de concret pour la nature est la baie comme le ramassage d ordure dans la baie par exemple est bien d autres choses!!!!
Et c'est tout à ton honneur...;)
[QUOTE=niroca;1706488]tu sais nous en baie de somme ya longtemp qu on a compris ca!! nous on communique directe avec la populace venant de toute la france je suis guide nature mais je defend la chasse est crois moi j en retourne des gens sur les idée pres conçues qu il avaient en generale sur la chasse ils reparte ravi avec une autre idée de la chasse surtout comment elle est vecu est pratique sans parlé en plus de ce que nous chasseur faisons de concret pour la nature est la baie comme le ramassage d ordure dans la baie par exemple est bien d autres choses!!!![/QUOTE]olivier ce que vous faites toi et sandrine c est top. Qui est mieu placer que les chasseurs pour faire decouvrir une baie brut et avoir les qq anecdotes pour rendre vivante la visite. Les badauds sont en quete d'authenticiter et veulent s'exterioriser de la societe asepthiser. Le chasseur reste encore un de ces piliers d'un mode de vie hors norme voir marginale de la societer actuelle.
Arrete de sucer on va te prendre pour un homo pas.de femme pas.d enfant et en plus zoophyle ! Be ecoute vu que t es coastaud derriere le pc et un diarrhée devant les hommes , et que tu insulte toute ma famille prouve le et va jusqu au bout ! Mais bon une tafiole sa reste une tafiole! Continue a astiquer le dard des ecolos et des modos et du reste et invite jusqu a l annee prochaine t as que sa pour avaler
La preuve fabrice tu l astique ! Fait la tapette et met un silencieux trompetge
Il a fait le singe 5 min avec les picards et le chti ! On se demande pk ? A oui c est a quelque km ,,,,,, retourne a l ecole
[QUOTE=antoine76;1706490]olivier ce que vous faites toi et sandrine c est top. Qui est mieu placer que les chasseurs pour faire decouvrir une baie brut et avoir les qq anecdotes pour rendre vivante la visite. Les badauds sont en quete d'authenticiter et veulent s'exterioriser de la societe asepthiser. Le chasseur reste encore un de ces piliers d'un mode de vie hors norme voir marginale de la societer actuelle.[/QUOTE]oui antoine ....sandrine est une grande passionné de la baie est huttiere de surcroit est elle fait du bon boulot pour la chasse!!!!
[QUOTE=Canardeur13;1706491]Arrete de sucer on va te prendre pour un homo pas.de femme pas.d enfant et en plus zoophyle ! Be ecoute vu que t es coastaud derriere le pc et un diarrhée devant les hommes , et que tu insulte toute ma famille prouve le et va jusqu au bout ! Mais bon une tafiole sa reste une tafiole! Continue a astiquer le dard des ecolos et des modos et du reste et invite jusqu a l annee prochaine t as que sa pour avaler[/QUOTE]Oui je suis une merde ....mais la merde ça a du gout et je te reproche ainsi qu'a une bonne partie de la hv de ne pas en avoir
[QUOTE=niroca;1706494]oui antoine ....sandrine est une grande passionné de la baie est huttiere de surcroit est elle fait du bon boulot pour la chasse!!!![/QUOTE]On essaye d'organiser qq chose l'annee pro pour la defense de fevrier j'ai reunion au bureau ce soir je vais voir ac les gars.
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Approchez, approchez, on va danser le big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Quand je vous le dirai[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Donnez-vous un baiser moelleux [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]A l’endroit que je vous indiquerai[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Nos grand-pères et nos grand-mères[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Faisaient tellement de manières[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Qu’ils mettaient parfois jusqu’à cent ans[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Pour s’embrasser[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]C’est un souvenir du joli temps passé[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Dépassé[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Ralliez-vous [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Au big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular](Parlé) Et d’abord[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur la main[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Style ancien[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Noble et tout[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur la main, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Juste après[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]De plus près[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur la joue[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur la joue, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Les parents de nos parents[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Etaient quelquefois marrants[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Ils pensaient que les bébés, ça vient[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]En s’embrassant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]C’est un souvenir du joli temps d’avant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Mais maintenant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]On s’en fout[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Plus hardi[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Le bibi[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Dans le cou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention dans le cou, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Enchaînez[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur le nez[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Pas dessous[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur le nez, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Les timides et les maladroits[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]N’osent pas faire le premier pas[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Méfiez-vous plus rien n’est défendu[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Quand on fait la danse du[/FONT][/COLOR]
Un jack pour nono ! Mega lol ! Pauvre type ! Aucun honneur aucune fierté ! Mon père est normand un vieux normand mais toi tu as raison t es qu une merde de la baie de seine , un rebut du havre ! Arrete de lui passer la pommade on sait tres bien toi et moi que tu y chassera jusqu en mars ! Et qui voudrais te soutenir toi braconnier!!! Si tu veut faire les choses en règle commence par respecter la lois et les chasseurs et les canards !!!! Continue d avaler
[QUOTE=Canardeur13;1706492]La preuve fabrice tu l astique ! Fait la tapette et met un silencieux trompetge[/QUOTE]
?????
[QUOTE=billy02;1706497][COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Approchez, approchez, on va danser le big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Quand je vous le dirai[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Donnez-vous un baiser moelleux [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]A l’endroit que je vous indiquerai[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Nos grand-pères et nos grand-mères[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Faisaient tellement de manières[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Qu’ils mettaient parfois jusqu’à cent ans[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Pour s’embrasser[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]C’est un souvenir du joli temps passé[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Dépassé[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Ralliez-vous [/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Au big bisou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular](Parlé) Et d’abord[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur la main[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Style ancien[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Noble et tout[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur la main, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Juste après[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]De plus près[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur la joue[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur la joue, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Les parents de nos parents[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Etaient quelquefois marrants[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Ils pensaient que les bébés, ça vient[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]En s’embrassant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]C’est un souvenir du joli temps d’avant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Mais maintenant[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]On s’en fout[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Plus hardi[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Le bibi[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Dans le cou[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention dans le cou, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Enchaînez[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Sur le nez[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Pas dessous[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Attention sur le nez, embrassez-vous…………stop[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Les timides et les maladroits[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]N’osent pas faire le premier pas[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Méfiez-vous plus rien n’est défendu[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Quand on fait la danse du[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#505050][FONT=pt_sansregular]Big bisou[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
bien vu billy 02 :))
Mdr billy connait pas ta chanson
Traduction pour fab ca veut dire qu il fait le toutou avec toi ! Il te fait plus chier pk il a peur que tu lui mette un pain...
Sinon oui c'est bien moi qui avait dit, et qui possède d'ailleurs des sarcelles qui sont en couleur à l'ouverture, mais je ne vois pas où est le problème...
Sinon, content de voir que le sujet n'avance pas, une fois encore...
Pour les autres ? Le mépris? Mmmmm non c'est pas mon truc. Je me contente d'informer ceux qui désirent être renseignés, d'une manière audible et compréhensible, ce qui semble parfois compliqué ici, mais bon, j'ai la chance de pouvoir mesurer pleinement à quel point le monde de la chasse, et en particulier celle du gibier d'eau, est composé d'individus qui n'ont malheureusement pas tous été dotés de tout ce qu'il faut.
Je prends donc un peu plus de recul par rapport à tout ce que je peux lire ici...Et ailleurs aussi...
Sinon, ils ont l'air d'annoncer un petit quelque chose ce samedi, puis ensuite la semaine prochaine ? Aura-t-on une descente d'hybrides ?
[QUOTE=clemsliv;1706504]Sinon oui c'est bien moi qui avait dit, et qui possède d'ailleurs des sarcelles qui sont en couleur à l'ouverture, mais je ne vois pas où est le problème...
Sinon, content de voir que le sujet n'avance pas, une fois encore...
Pour les autres ? Le mépris? Mmmmm non c'est pas mon truc. Je me contente d'informer ceux qui désirent être renseignés, d'une manière audible et compréhensible, ce qui semble parfois compliqué ici, mais bon, j'ai la chance de pouvoir mesurer pleinement à quel point le monde de la chasse, et en particulier celle du gibier d'eau, est composé d'individus qui n'ont malheureusement pas tous été dotés de tout ce qu'il faut.
Je prends donc un peu plus de recul par rapport à tout ce que je peux lire ici...Et ailleurs aussi...
Sinon, ils ont l'air d'annoncer un petit quelque chose ce samedi, puis ensuite la semaine prochaine ? Aura-t-on une descente d'hybrides ?[/QUOTE]
Pardon, c'est moi qui [B]avais[/B] dit.
Je les attends de pied ferme ! :))
[QUOTE=ri-ri;1706506]Je les attends de pied ferme ! :))[/QUOTE]
Je te souhaite de belles surprises (et pas seulement avec des hybrides ^^)
Moi je suis comblé pour un petit moment de ce côté là, nuit magique le weekend dernier.
Ravi pour toi, moi c'était vendredi matin...:C On se racontera !
Salut couacpc,
Oui comme tu dis mm façon de prêcher le faux pour savoir le vrai, de provoquer. Sans doute un article à sortir sur les hyb chili/sh. Mais quand on y connait rien, qu'on de possède pas d'oiseaux, ben on va à la pêche aux infos comme on peut …...LOL
[B]Excellent[/B] le coup de la photo Saint nonoré!:C:C:C
C'était sacrément long pour déceler qui se cachait derrière cette pseudo-hybride.:cri: mdr
[COLOR=#333333]Je trouve plausible la possibilite d.etre infeste d.oiseaux dont on doute de la purete tant il existe des tas endroits qui servent de depotoires pour des oiseaux en rebut [/COLOR]
[COLOR=#333333]si je pense que le risque de contamination genetique est faible surtout pour les migrateurs il est neanmoins important sur des souches locales et bon nombre d.oiseaux d.ouverture (pilets.siffleurs etc )laissent peu de doutes sur leur provenance . C.est encore pire avec les oies dont on ne sait plus a quelle date il faut presumer le debut de migration pour s.assurer qu.on est pas en presence d.une autochtone .il y a urgence a un retour a l.ejointage !!
c'etait le post n0 4 et vous m'avouerez qu'il aurait pu servir de conclusion tant ce qui a suivit ressemblait fort a de la branlette d'intello [/COLOR]:))
désolé aqueste si comme tu le prétends avec riri en porte_voix , aucune réponse ne te satisfait , la prochaine fois que que tu compteras 22 , ais le déclic , prends en une , ça étayera tes affirmations qui en l'occurence sont nuls et non avenus .
pour ma part , la seule chose que j'ai apprise et qui n'est en fait qu'une confirmation
c'est qu'a chaque fois qu'on parle de jack-daniels ya bobi qui rapplique :))
Sans oublier les appelants qui se sont échappés des parcs ou mal attachés
pour étayer la reflexion d'allouette sur les incidences climat/espéces
nombreuses observations de nettes rousses sur le 59/62 cette semaine
[QUOTE=saint nonoré;1706526]pour étayer la reflexion d'allouette sur les incidences climat/espéces
nombreuses observations de nettes rousses sur le 59/62 cette semaine[/QUOTE]
depuis qq annees on voit en bretagne des grues des cigognes des huppes... bref ca bouge et les especes proches se croiseront... ca c est sur
les cravants sont arrivees ici depuis les annees 50 (je croit ) et nous on en voit des milles... qui broutent les cereales... c est d ailleur embettant pour la chasse car elles posent dans les blettes alors meme que l on la corde des blettes en main... du coup une pose de 100 bernaches ca calme les appelants aussi hybride soient ils..
[QUOTE=allouette;1706529]depuis qq annees on voit en bretagne des grues des cigognes des huppes... bref ca bouge et les especes proches se croiseront... ca c est sur
les cravants sont arrivees ici depuis les annees 50 (je croit ) et nous on en voit des milles... qui broutent les cereales... c est d ailleur embettant pour la chasse car elles posent dans les blettes alors meme que l on la corde des blettes en main... du coup une pose de 100 bernaches ca calme les appelants aussi hybride soient ils..[/QUOTE]
ça reste la source de la vie l'hybridation
et 1 +1 toujours 2 pas -1
[QUOTE=Canardeur13;1706502]Traduction pour fab ca veut dire qu il fait le toutou avec toi ! Il te fait plus chier pk il a peur que tu lui mette un pain...[/QUOTE]MDRRRRRR j'macharne pas sur les anciens j'ai dit ske javais a dire a fabrice et si ya qq qui veut me rencontrer je suis tj la ;)
[QUOTE=antoine76;1706532]MDRRRRRR j'macharne pas sur les anciens j'ai dit ske javais a dire a fabrice et si ya qq qui veut me rencontrer je suis tj la ;)[/QUOTE]
Et effectivement il doit y en avoir beaucoup qui doivent vouloir te rencontrer surtout quand ils apprennent que tu es proprio de gabions !! Moi je ne suis peut être qu'un vieux con, un enculé, un batard, un fils de ****, un boulet, un nase, un étron venant d'une mère qui se fait bourrer par tout le monde ...j'en passe et des meilleures, mais au moins tu me rendras que je n'ai pas essayé de profiter (bien m'en a pris d'ailleurs)
[QUOTE=saint nonoré;1706526]pour étayer la reflexion d'allouette sur les incidences climat/espéces
nombreuses observations de nettes rousses sur le 59/62 cette semaine[/QUOTE]
Oui c'est vrai sur clairmarais le weekend dernier j'ai un collègue qui fait 8 nettes rousses...
pour lever toute ambiguité me concernant
je n'agis jamais par opportunisme d'une invitation
en 10 ans d'hv je ne me suis rendu qu'a une seule invitation qui n'etait en realité qu'un retour
j'ai invité par contre des dizaines de fois
je ne fais donc pas partie des "beaucoup "
qu'on se le dise ;)