Salut gachettedor, t'es pas à la hutte ?
Parait qu'il y a des oies qui remontent….LOL
Vue imprimable
Salut gachettedor, t'es pas à la hutte ?
Parait qu'il y a des oies qui remontent….LOL
[QUOTE=JJB;1712025]Salut gachettedor, t'es pas à la hutte ?
Parait qu'il y a des oies qui remontent….LOL[/QUOTE]
Bonsoir jjb rooooooh vrai ? Allez j'y go alors mdrrrrrr !
JJB ne comprend rien à l'évolution de la banquise? TF1 non plus alors...
[QUOTE=Thesound;1712017]Bonsoir cher aqueste,
on se croirait dans "les monologues du pénis", un plagiat cynégétique de la pièce d'Eve Ensler, que je n'ai ni lu ni vu jouée, j'avoue.
"Nabot, mécréant, méchant et stupide"... l'êtes-vous vraiment ? C'est fort probable, mais je vous accorderai le bénéfice du doute. A une condition. Juste une toute petite condition de rien du tout : faites comme si je n'existais pas. Pitié et merci d'avance.
Et bisous...[/QUOTE]
Très cher Mr "leçon"( de morale)
je vois une fois de plus que vous n'aimez pas le jeu, moi j'adore ....................
Caressez les ânes dans le sens du poil, j'ai toujours aimé et ils me le rendent bien.
Donc je caresse, et je caresse encore................
Dommage de ne pas accepter ( je sais, caresse de chien, ça donne des puces), mais quand même.
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal, sauf quand on en a aucun !!!!!!!!!!!!
[URL]http://www.isnea.eu/les-nouvelles-donnees-scientifiques-sur-les-oies-defendues-par-lisnea/[/URL]
[URL]http://jekaummandemon bescherellepournoel.com[/URL]
[QUOTE=Philippe 62;1712088][URL]http://jekaummandemon bescherellepournoel.com[/URL][/QUOTE]c est illisible comme toi halan!!les bourres reste coincé detend toi le fion ca va passer !!!:))salut l gros!!!
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416786images.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/416786images.jpg[/IMG][/URL][/IMG][QUOTE=Philippe 62;1712088][URL]http://jekaummandemon bescherellepournoel.com[/URL][/QUOTE]
elle ou la bourre !!!devinez!!!!:)):))
[quote=niroca;1712092][img][url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416786images.jpg"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/416786images.jpg[/img][/url][/img]
elle ou la bourre !!!devinez!!!!:)):))[/quote]
dsc!!!!:)):d
[QUOTE=niroca;1712092][IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=416786images.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/416786images.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
elle ou la bourre !!!devinez!!!!:)):))[/QUOTE]
OU le bourriquet est au bout de la cravache :))
[QUOTE=aqueste;1712063]Très cher Mr "leçon"( de morale)
je vois une fois de plus que vous n'aimez pas le jeu, moi j'adore ....................
Caressez les ânes dans le sens du poil, j'ai toujours aimé et ils me le rendent bien.
Donc je caresse, et je caresse encore................
Dommage de ne pas accepter ( je sais, caresse de chien, ça donne des puces), mais quand même.
Un peu d'humour n'a jamais fait de mal, sauf quand on en a aucun !!!!!!!!!!!![/QUOTE]
Occupe-toi plutôt de confiner tes appelants !
Le coup de pied de l'âne, c'est la nature qui va se charger de te le mettre où je pense.
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
Je te parie qu'en février dans le sud-ouest, vous aurez d'autres oies à fouetter que les espagnoles.
Si vous croyez qu'on va vous laisser transporter vos oies pour braconner dans le contexte d'épizootie aviaire...
Il y a des limites à l'irresponsabilité, et vous ne les franchirez pas cette fois...
[QUOTE=Thesound;1712099]Occupe-toi plutôt de confiner tes appelants !
Le coup de pied de l'âne, c'est la nature qui va se charger de te le mettre où je pense.
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
Je te parie qu'en février dans le sud-ouest, vous aurez d'autres oies à fouetter que les espagnoles.
Si vous croyez qu'on va vous laisser transporter vos oies pour braconner dans le contexte d'épizootie aviaire...
Il y a des limites à l'irresponsabilité, et vous ne les franchirez pas cette fois...[/QUOTE]tu vas encore te mettre un doigt dans le luc!!!!comme d hab!!!mais bon tu croit a tes aneries c est ton droit !rendez vous a fevrier je t enverrais des photo tu vas faire une geule!!pis tu va t enervé pis tu va crier au viol !!!on sait tout ca michel!!!est pour finir tu perdras!!!on connait la rangaine!!!
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
[B]Si vous croyez qu'[COLOR=#ff0000]on[/COLOR] va vous laisser transporter vos oies[/B] pour braconner dans le contexte d'épizootie aviaire...
Il y a des limites à l'irresponsabilité, et vous ne les franchirez pas cette fois...[/QUOTE]
bonjour très cher ,
Je vois que tu dévoiles tous les jours un peu plus ta personnalité ...
Moi quand j'emploie "ON" ,je m'inclue dans le groupe sinon je dis "ILS" Comprend tu la différence .
[B]ON [/B]va vous laisser ....
[B]ILS[/B] vont vous laisser ...
aller michel ,bonne journée ,ON connait tes réelles intentions.......;)
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
Il y a des limites à l'irresponsabilité, et vous ne les franchirez pas cette fois...[/QUOTE]
Je crois que ça sent la délation les gars. Monsieur le facteur de theclouwn va avoir du boulot et ça n'a rien a voir avec noël. Les lettre de dénonciation, de " bon conseil" vont pleuvoir.
On sait qu'il sait faire le bougre si ça peut faire chier du sauvaginier
Est ce que l'intellectuel de la baie de Somme aurait l'obligeance, à l'avenir, de bien vouloir rédiger l'intitulé de ses post sans fote ? Nous pourrions croire en la réincarnation de Grego.
Bon Noel Niroca, as tu commandé un Bescherelle au père Noel ? Que la paix du saigneur soit avec toi.
]Occupe-toi plutôt de confiner tes appelants !
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
Il y a des limites à l'irresponsabilité, et vous ne les franchirez pas cette fois...
Mr "je sais rien mais je raconte tout"
Je vois que l'on s'excite facilement, qui vous parle d'épizootie, d'oies , de confinement ou autres.
Je vous ai simplement parlé d’âne, et de vrai, comme celui auquel vous cherchez à ressembler...................
Qui vous parle d'oies et de braconnage, sinon vous.
Qui parle d'irresponsabilité, sinon vous.
Qui dit des énormités, sinon vous.
Mr , vous ne voulez pas admettre la contradiction, et pourtant, dans vos élucubrations, tout est faux .
La preuve tout ce que vous avez avancé sur la G.A. et bien..........Pipeau.......
Comme je vous l'avez dit il fallait bien s'attendre à ce que ça démarre des écloseries. Et bien, c'est acté.................
Et pourtant le "nain" ne sait rien, mais il est sur le terrain.
Épuisé, je m'en retourne à ma sieste..........
ADISHATZ
[QUOTE=Philippe 62;1712123]Bon Noel Niroca, as tu commandé un Bescherelle au père Noel ? Que la paix du saigneur soit avec toi.[/QUOTE]bon noel mon gros!!tu sais je prefere faire des fautes qu etre aussi con que toi.. par contre tu peux te commande un paquet de bourre pis te te mettre les douilles ou je pense:))gros laid!!!!:))
[INDENT]Est ce que l'intellectuel de la baie de Somme aurait l'obligeance, à l'avenir, de bien vouloir rédiger l'intitulé de ses post[COLOR=#00ff00]s[/COLOR] sans[COLOR=#ff0000] [/COLOR][COLOR=#00ff00]faute[/COLOR][COLOR=#ff0000][/COLOR] ? Nous pourrions croire en la réincarnation de Grego.
Bon [COLOR=#00ff00][B]Noël [/B][/COLOR]Niroca, as tu commandé un Bescherelle au père [COLOR=#00ff00][B]Noël[/B][/COLOR] ? Que la paix du [COLOR=#00ff00]seigneur[/COLOR] soit avec toi.
MDR tu peux en commander un deuxiéme de Bescherelle pour toi
moyenne: une faute par ligne tu es pas non plus dans ton genre bon[/INDENT]
[QUOTE=cedric 80;1712127][INDENT]Est ce que l'intellectuel de la baie de Somme aurait l'obligeance, à l'avenir, de bien vouloir rédiger l'intitulé de ses post[COLOR=#00ff00]s[/COLOR] sans[COLOR=#00ff00]faute[/COLOR] ? Nous pourrions croire en la réincarnation de Grego.
Bon [COLOR=#00ff00][B]Noël [/B][/COLOR]Niroca, as tu commandé un Bescherelle au père [COLOR=#00ff00][B]Noël[/B][/COLOR] ? Que la paix du [COLOR=#00ff00]seigneur[/COLOR] soit avec toi.
moyenne: une faute par ligne tu es pas non plus dans ton genre bonne fêtes quand même[/INDENT]
[QUOTE=cedric 80;1712129][QUOTE=cedric 80;1712127][INDENT]Est ce que l'intellectuel de la baie de Somme aurait l'obligeance, à l'avenir, de bien vouloir rédiger l'intitulé de ses post[COLOR=#00ff00]s[/COLOR] sans[COLOR=#00ff00]faute[/COLOR] ? Nous pourrions croire en la réincarnation de Grego.
moyenne: une faute par ligne tu es pas non plus dans ton genre bonne fêtes quand même[/INDENT]
[/QUOTE]salut cedric:Dle prof de francais fhillipe !!!:))la geule du prof ca fait peur!!avec son correcteur de fautes professionnel sinon il est bon a rien!!!;):))
Je pense que deux au moins de ses fautes étaient volontaires
[QUOTE=aqueste;1712124]]Occupe-toi plutôt de confiner tes appelants !
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
Mr "je sais rien mais je raconte tout"
Je vois que l'on s'excite facilement, qui vous parle d'épizootie, d'oies , de confinement ou autres.
Je vous ai simplement parlé d’âne, et de vrai, comme celui auquel vous cherchez à ressembler...................
Qui vous parle d'oies et de braconnage, sinon vous.
Qui parle d'irresponsabilité, sinon vous.
Qui dit des énormités, sinon vous.
Mr , vous ne voulez pas admettre la contradiction, et pourtant, dans vos élucubrations, tout est faux .
La preuve tout ce que vous avez avancé sur la G.A. et bien..........Pipeau.......
Comme je vous l'avez dit il fallait bien s'attendre à ce que ça démarre des écloseries. Et bien, c'est acté.................
Et pourtant le "nain" ne sait rien, mais il est sur le terrain.
Épuisé, je m'en retourne à ma sieste..........
ADISHATZ[/QUOTE]sinon j ai etait sur le facebook de michel collard j ai vu un chien que michel adore il l admire c est tres bien en soi!!sauf que la!! il est vraiment extremiste le michou[URL]http://www.slouby.fr/le-deguisement-pour-chien-le-plus-fun-chien-chasseur-et-son-fusil/[/URL]
[QUOTE=niroca;1712138]sinon j ai etait sur le facebook de michel collard j ai vu un chien que michel adore il l admire c est tres bien en soi!!sauf que la!! il est vraiment extremiste le michou[URL]http://www.slouby.fr/le-deguisement-pour-chien-le-plus-fun-chien-chasseur-et-son-fusil/[/URL][/QUOTE]vous avez reconnu le fameux fusil a thesound :))pis derriere te la fhillasse qui ramasse la merde du chien si c est pas ecolo ca!!!:))
[QUOTE=niroca;1712139]vous avez reconnu le fameux fusil a thesound :))pis derriere te la fhillasse qui ramasse la merde du chien si c est pas ecolo ca!!!:))[/QUOTE]ah oui fhil!! ramasse les bourres!!!ca peut tuer une tortue!!!!:))
[QUOTE=cedric 80;1712129][QUOTE=cedric 80;1712127][INDENT]Est ce que l'intellectuel de la baie de Somme aurait l'obligeance, à l'avenir, de bien vouloir rédiger l'intitulé de ses post[COLOR=#00ff00]s[/COLOR] sans[COLOR=#00ff00]faute[/COLOR] ? Nous pourrions croire en la réincarnation de Grego.
[/QUOTE]
JJB:
Le principal dans ton msg réside dans tes souhaits bonnes fêtes adressés Niroca. Comme tu vois c'est le contenu qui compte humainement…et tu l'as justement compris.
Le reste serait mesquin et n'aurait pas grand sens. Je te félicite pour ta lucidité qui te grandit.
hv est d une tristesse....
[QUOTE=obs14;1712165]hv est d une tristesse....[/QUOTE]
La faute a qui?????
Demande au modérateur: eux ils savent
[h=3]Evènements météo marquants de l’année[/h][COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]21 janvier[/B] : le baromètre affiche des valeurs exceptionnellement élevées de 1046 hpa dans l’extrême nord.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 10 au 16 février [/B]: une vague de froid concerne toute la France - les températures descendent entre -15 et -20° dans le nord-est et sont inférieures à -10° sur les trois-quarts du pays.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]15 mai[/B] : des grêlons de 100g mitraillent certaines localités de Seine et Marne, notamment La Ferté Milon et Nanteuil les Meaux.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Les 5 et 6 juin[/B] : l’hiver revient pratiquement et les températures ne passent pas la barre des 10° dans le nord.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 17 au 20 août [/B]: il fait au contraire extrêmement chaud - on enregistre jusqu’à 41°5 à St Raphaël, 38° au Mans, Chartres, Rennes et Angers, et 37° au Havre.[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=JJB;1712167][B]Evènements météo marquants de l’année[/B]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]21 janvier[/B] : le baromètre affiche des valeurs exceptionnellement élevées de 1046 hpa dans l’extrême nord.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 10 au 16 février [/B]: une vague de froid concerne toute la France - les températures descendent entre -15 et -20° dans le nord-est et sont inférieures à -10° sur les trois-quarts du pays.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]15 mai[/B] : des grêlons de 100g mitraillent certaines localités de Seine et Marne, notamment La Ferté Milon et Nanteuil les Meaux.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Les 5 et 6 juin[/B] : l’hiver revient pratiquement et les températures ne passent pas la barre des 10° dans le nord.[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 17 au 20 août [/B]: il fait au contraire extrêmement chaud - on enregistre jusqu’à 41°5 à St Raphaël, 38° au Mans, Chartres, Rennes et Angers, et 37° au Havre.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 18 au 20 décembre[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana] : on assiste à une douceur exceptionnelle - il fait même plus doux qu’au cours de certaines journées de l’été avec 18° dans le nord et plus de 25° sur la côte basque où l’on se baigne.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 18 au 20 décembre[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana] : on assiste à une douceur exceptionnelle - il fait même plus doux qu’au cours de certaines journées de l’été avec 18° dans le nord et plus de 25° sur la côte basque où l’on se baigne.[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana]
[/FONT][/COLOR]
QUOTE]
JJB:
Il s'agit de l'année 1932 . On m'en a souvent parlé dans ma famille. Un hiver très doux, (comme décembre 2015), jusqu'à février.
De retour, pourquoi le forum de la grippe aviaire est fermé?. Dernière nouvelle, 62 foyers source ministère.Pour revenir au sujet,je suis plutôt pessimiste,tant que la directive oiseaux de l'UE ne sera pas modifié et pour faire bouger les lignes, il faudra des arguments vraiment solides.
année 1932 hiver très doux (comme dec 2015 ) jusqu'à février ...1932 ?? (du 10 au 16 vague de froid)
[COLOR=#000000][FONT=Verdana][B]Du 19 au 24 décembre 1931[/B][/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Verdana] :[SIZE=2] une vague de froid déferle dans le centre et le sud-ouest du pays - il fait jusqu’à -16° à Châteauroux et -14° à Clermont Ferrand ainsi qu’à Lyon.[/SIZE][/FONT][/COLOR]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]Thesound[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1712099#post1712099"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
[B]Si vous croyez qu'[COLOR=#ff0000]on[/COLOR] va vous laisser transporter vos oies[/B] pour braconner dans le contexte d'épizootie aviaire...
Envoyé par JGS 40
bonjour très cher ,
Moi quand j'emploie "ON" ,je m'inclue dans le groupe sinon je dis "ILS" Comprend tu la différence .
Michel tu me laisses sans voix ,tu ne répond plus a mes posts .Aurais-tu tors
[QUOTE=JGS 40;1712245][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/quote_icon.png[/IMG] Envoyé par [B]Thesound[/B] [URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?p=1712099#post1712099"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/buttons/viewpost-right.png[/IMG][/URL]
Tu aimes jouer ?
Eh bien moi aussi.
Envoyé par JGS 40
bonjour très cher ,
Michel tu me laisses sans voix ,tu ne répond plus a mes posts .Aurais-tu tors[/QUOTE]
Que c'est pénible !
Tu es vraiment mal embouché...
On est un pronom indéfini, qui n'est ni inclusif ni exclusif. Il est indéfini. Point barre.
Alors je ne suis pas plus dans le "on" de ma phrase que tu n'y est toi-même.
"On" ce sera peut-être un véto, un garde, un gendarme, ou le préfet...
Je n'en sais rien et je m'en contrefiche.
Par contre, je peux te dire que le "on" en question, interviendra au nom de la primauté de l'intérêt général ou de la santé publique, et que tu ne pesera pas lourd devant ce rouleau compresseur.
Mais libre à toi de rêver d'un monde où tu pourrais te confiner avec tes oies.
Joyeux Noël quand même, Félx...
[QUOTE=Thesound;1712302]Que c'est pénible !
Tu es vraiment mal embouché...
On est un pronom indéfini, qui n'est ni inclusif ni exclusif. Il est indéfini. Point barre.
Alors je ne suis pas plus dans le "on" de ma phrase que tu n'y est toi-même.
"On" ce sera peut-être un véto, un garde, un gendarme, ou le préfet...
Je n'en sais rien et je m'en contrefiche.
Par contre, je peux te dire que le "on" en question, interviendra au nom de la primauté de l'intérêt général ou de la santé publique, et que tu ne pesera pas lourd devant ce rouleau compresseur.
Mais libre à toi de rêver d'un monde où tu pourrais te confiner avec tes oies.
Joyeux Noël quand même, Félx...[/QUOTE] c est incroyable d etre devin a ce point !!tu ne maitrise rien est tu affirme!! je vais me repeter rendez vous fevrier je sent que ta jalousie maladive va vite remonter a la surface!! compte sur moi!!!;)
[QUOTE=niroca;1712303]c est incroyable d etre devin a ce point !!tu ne maitrise rien est tu affirme!! je vais me repeter rendez vous fevrier je sent que ta jalousie maladive va vite remonter a la surface!! compte sur moi!!!;)[/QUOTE]
Ce qui est incroyable, c'est le niveau de ta capacité à nier la réalité, et c'est aussi valable pour ton collègue du 40.
Avec 27 foyers de grippe aviaire dans les Landes et 10 dans les Pyrénées Atlantiques au 24 décembre, comment pouvez-vous avoir le culot de nous affirmer que la chasse aux oies reste le principal sujet qui préoccupe les sauvaginiers locaux ?
Vous nous prenez vraiment pour des cons...
[URL]http://agriculture.gouv.fr/influenza-aviaire-la-situation-actuelle-en-france[/URL]
[QUOTE=Thesound;1712304]Ce qui est incroyable, c'est le niveau de ta capacité à nier la réalité, et c'est aussi valable pour ton collègue du 40.
Avec 27 foyers de grippe aviaire dans les Landes et 10 dans les Pyrénées Atlantiques au 24 décembre, comment pouvez-vous avoir le culot de nous affirmer que la chasse aux oies reste le principal sujet qui préoccupe les sauvaginiers locaux ?
[URL]http://agriculture.gouv.fr/influenza-aviaire-la-situation-actuelle-en-france[/URL][/QUOTE]en tout cas moi je me prepare pour un mois de janvier qui devrait etre assez bon je ne m inquiete pas !!!;) pour te prendre pour des cons verdict fin de saison!!;)
[QUOTE=Thesound;1712304]Ce qui est incroyable, c'est le niveau de ta capacité à nier la réalité, et c'est aussi valable pour ton collègue du 40.
[URL]http://agriculture.gouv.fr/influenza-aviaire-la-situation-actuelle-en-france[/URL][/QUOTE]
ce qui est incroyable c'est ta façon de MENTIR ouvertement et sans gêne ,donc puisque tu me cites "ton collègue du 40" je vais te répondre simplement :Trouve une seule phrase de ma part ou je nie la réalité .Je t'ai informé comme a tout le monde que l'on ne chasser plus ici depuis le 08/12 jusqu'au 08/01 tous les oiseaux aussi bien aquatique que les autres d'ailleurs .Je t'ai informé que très certainement cela serait repoussé au 18/01 puisque d'autres foyers étaient découverts .Je ne t'ai jamais dit personnellement que l'on chasseraient les oies en février même si je le souhaite et que c'est le principal sujet qui préoccupe les sauvaginiers locaux .Je chasse en plein dans la zone de restriction et je sait de quoi je parles .
Je t'ai personnellement attaqué sur ta façon de parler de la crise que l'on vit chez nous,ta façon de dire que cette crise était très mal gérée ,que l'on avait trop attendu etc...Je t'ai même fait passer deux messages (au-quels tu m'a répondus ) pour te dire de ne pas hésiter que si il ne savait pas gérer il fallait que tu les appelle pour leurs donner les directives .
Et quand je t'attaque sur le "ON" c'est uniquement parce-que l'on dirait que cela te fait plaisir que l'on nous empêche de transporter nos appelants .
Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit,et tu peux chercher depuis le début du sujet .Trouve une seule phrases ou je nie la réalité ,affiche là bien en rouge que tout le monde la voit .Je te le répète tu as menti sur mes propos et j'attends des excuses.
Sur ce je te souhaite sincèrement un bon Noël ...mais j'attends .
Aller cherche et bon courage
ne cherches pas a te justifier avec un indecrotable car cette nuit il s est mis dans la creche a minuit tout seul chez lui et il a meme insulte l ane de lui avoir pris la vedette alors qu il etait en plastique comme lui en faite il s appel bertrand houuu hou hou houuu sa plane pour lui
allez sur ceux joyeux noel a vous qui n etes pas en plastique
Réalité. Et pas besoin de l approbation de certains Mollahs de ce site... ;-)