-
je me suis fais vider les parcs dans le secteur de watten.Les fils de **** ont piqué siffleur,sh,chipeau et ils ont même piqué les coverts ces morts de faim.J'offre une récompense de 600 euros aux personnes qui m'aideront a coincer ces fils de ****.Si je leur tombe dessus un jour ca va leur faire tout drole.
Je suis sur que quelqu'un les connais car ils vont se vanter,alors monsieur j'offre 600 euros a celui qui m'aidera a les faire interpeller annonce serieuse a vous de voir.
-
je suis avec toi baltazar je suis de nieurlet tinkiete pas que si j'en entend parler je te tient au courant et jmen tape de la recompense mais il faut que les vols d'appelant s'arrete!!!
-
Merci pour votre soutiens si vous êtes au courant ne vous taisez pas ne cautionnez pas ce genre d' individu car un jour c est vous qu ils voleront contactez moi je resterai discret sur le source des informations je serai vous faire plaisir par des nuits de hutte ou couple de rieuse. Ces personnes sont dans le triangle Watten eperlecques et clairmarais si des personnes veulent vous vendre des canards adultes non bagues c est suspect attention ils m ont p ris siffleurs sh souchet chipeau et des chanteuses mon adresse e mail est roibaltazar@hotmail.com
-
je suis avec toi baltazar si j atten parlé je te tien au courant j habite prés d éperlecque (quel bande denfoiré) :G :G
-
cherche à contacter celui qui a le siffleur baguée Aviornis 2010(bague orange), N°éleveur 7708
-
attention vol cette nuit dans mon parc dans le 14 :G :G j'ai mis ce qu'il faut :/ :T
-
excusez moi je précise que l'on me la volé (cane de l'année).
-
bonjour,il y a peu de temps,il y avait une annonce sur le site,concernant un couple de morillon à vendre ou à échanger,région Albert. (80) ce couple est adulte,et est composé d'un mâle agé de 4 ans.la personne qui a fait l'acquisition de ce couple,est priée de me contacter,au 06 19 31 67 35. merci.
-
c' est toujour moi baltazar ,ne pensez surtout pas que je vous ai oublié,je sais tres bien que les gars qui m'ont volé vont lire ce message alors je leur dit: Je sais tres bien qui vous etes bande de fils de **** vous etes pas loin de moi meme tres pret ne croyez surtout pas que vous aller vous en tirer comme ca.Vous savez un chien qui mort n'aboie pas alors je ne vais pas vous menacer.Pour l'instant je n' ai pas de preuve mais vous inquiétez pas ca va venir.Mais vous etes meme trop bete venir avec une echelle et en bateau hihihiihi je sais qui vous etes le jour que je vais le prouver vous ne pourrez plus chasser croyez moi que je vais balancer vos noms a tout le monde meme sur la hutte virtuelle et votre adresse.
Pour l'instant je tais vos noms mais des que les preuves arrivent vous aller comprendre bande de fumier.
-
sur ce début de semaine j'ai été victime d'un nouveau vol à la hutte.......... :T
le second depuis la fermeture :cri:
ils sont venus chercher le fond de caisse, trois couples de reproducteurs en sh et pil.... :triste:
le plus grave dans tout ça c'est que je me demande bien si cela vaut le coup de continuer à chasser dans de telles conditions, le moral est touché et surtout l'envie de faire autre chose commence sérieusement à me trotter dans la tête ;)
le plaisir d'élever ses appelants est aussi important que la chasse en elle-même, alors savoir que des trous du cul viennent se servir et qu'ils n'ont aucune considération pour les oiseaux qu'ils volent me fout la gerbe! :cri:
chasser c'est respecter le gibier et pour nous en plus nos appelants
ces *******s ne sont pas des chasseurs juste de simples petits voleurs qui pour assouvir leurs envies se servent de la passion de leurs voisins.
ces gars là n'ont pas d'âme...............donc pas de pitié! :G
-
Phil64, il n'y a qu'une méthode pour lutter contre ces cons! Sa ne sert a rien de se décourager tu te met dans la tonne et tu attend le temps qu'il faut mais tu vas les bézé ouii ;) ! Il n'y a que comme sa que tu les aura! Moi l'année dernière je me suis fait ouvrir 2 parges en l'espace de 3 semaines :G :G . Mais bon sa c'est ces touriste de merde qui se croient tout permis :G ! Une fois j'en ai vu un qui a commencer a me faire la moral parce que un canard sa doit vivre en liberté et pas en cage. C'est pour sa que en ce moment je vais a la tonne tout les jour et quasiment toute la journée pour éviter des coups comme ça!!! :G ;)
-
re baltazar je suis de ton coin si tu me donné des nom je te laisse nom num de tél 0615685189
-
tentative ce matin de vol dans mes parcs ,ce matin je me suis reveiller apres avoir entendu mon chien devenir fou jamais entendu comme ca direct je vais chercher mon coequipé et je vais direct parc et la je vois ts mes sauvages dans des sacs en toiles ben jai compris jai eu de la chance je fait le tour avec le chien et la personne ils ont eu peur mnt essayer de venir vous allez voir sa sera sans sommation
-
t de quel secteur djajo??
-
PER 50 Posté le Hier 11:25
Inscrit le 28/12/2005
Faut dire que si les parcs passent a 100 sauvages les vols vont aller de bon train et puis il faut dire que les renards a 2 pattes vous leur donner de sacrés informations sur certains forums du style reproduction 2010
phil;
même sans infos ils se servent :cri: ................le premier pb c'est la réussite à la chasse ;) ..............partant de là t'es pillé! :triste: