-
salut pistache,
ça va mieux, mais il boite toujours, malgré qu'il chasse toujours bien !
mais dans la durée je sais pas ce que ça va donner sachant qu'il arrive sur 9 ans au mois d'aout.........
je l'ai limité pas mal cettte année, et je l'ai fait maigrir aussi !
malgré tout il a pas mal et est pas malheureux, puisqu'il fait tout comme avant pratiquement !
par contre il a les reins très sensible, par exemple quand je le caresse c'est super sensible
mais au vue de son état au mois de juin dernier j'aurai jamais cru qu'il serait redevenu comme ça quand même
faut pas se plaindre.......
ton teckel a aussi des problèmes alors, de quel genre ???
-
ouh là bécasse, fais attention je vais te prendre au mot ;)
-
-
tu sais SG c'est bien de s'occuper de la descendance de ton chien,mais il va peut_être que tu te préoccupe de la tienne :)) :))
-
ah la pour le coup débrouille toi :)) :)) :)) ;)
-
mon téckel ,c'est une hernie discal ça fait 5 jours qu'il est sous traitement ça va mieux ,mais pour aller au terrier ça??????????pour l'opérer il me me demande de 5 à7 mille FRANCS ,
-
à + les gars ,travaillez parcequ'il faut payer ma retraite,moi je vais goutter avec madame
-
5 à 7000 frans ??? moi c'était moins je pense 500-600 euros et le premier veto aux envrions de 1400 euros si mes souvenirs sont bons !
par contre à priori pas trop conseillé ou le faire sous moins d'une semaine ????
mais bon maintenant ça dépend ptete des chiens aussi !!!
pistache, c'est vrai que je devrai me préoccuper de la mienne aussi :cri: :cri: :triste: :))
-
pour bécasse, on verra ça le jour venu ;) masi c'est loin d'être impossible ;)
-
pas de pb SG
bon je file à plus
-
salut bécasse,
ça fait chier ouest s'est fait mal à une patte avant maintenant hier soir :G , je sais pas comment en plus, je pense qu'il a du se couper dans le marais :T
j'espère qu'il va aller mieux ce midi, ce matin toujours enflé, on lui a mis sa patte dans de l'eau chaude avec un peu d'eau de javel !
-
sinon hier soir :C :C même si bien sur c'est pas passé à moi :cri:
-
salut SG,
pas cool pour ouest il les collectionne :T. tu as regardé sa patte ?
bon pour hier soir c'est vrai c'est pas mal, je devrais y aller au soir vu le vent mais bon plein de choses a faire et pas le courage de speeder.
-
oui il y avait un peu de sang entre deux griffes :/
donc je pense que ça vient de là mais ça a enflé tout de suite c'est bizarre, au départ je croyais qu'il s'était tordu la patte
mais pendant la volée il se lechait donc plutot une blessure
je te tiens au courant j'appel ma mère tout à l'heure
sinon ce soir j'y retourne mais j'epsère qu'il va pas trop mouillé
tu as vu le temps pour ce we ça semble pas terrible pour nous ?? ou ptete le dimanche ??
-
on en discuté hier au tél : a mon avis un zob assuré et arrivage (si il y a ) quand on sera parti :G :T mais bon c'est comme ca on choisit pas