le pays du roi du ZOB : DG et sa cour de poules d'eau ;) :))
Vue imprimable
le pays du roi du ZOB : DG et sa cour de poules d'eau ;) :))
Salut bécasse, donc c'est confirmé pour ton pnard ;) ?
j'attends de ses nouvelles (il attend peut etre de voir la météo pour savoir si il va avoir des vents porteurs pour descendre :)) ) mais bon je pense que même avec une tempête de sud ouest il devrait venir en hivernage par là
cool j'espère que ça va mouiller d'ici là pour garder les marais comme ils sont comme ça on pourrait chasser pratiquement toute la journée ;) :C
j'espère qu'il tient bien la marée ton cousin :cri: :))
car s'il goutte pas le muscadet à 8h00 le matin je le réinvite pas :))
au pire, il dormira dans une haie :)) , et là fini la poisse à nous les canards :)) :)) :))
tu penses que ce sera matin et soir le 10 ? ou bien vous venez le 9 au soir ?pour pas que ça fasse trop tot le lendemain matin ?
pour le 10, c'est matin et soir si tu veux ou juste le matin ou juste le soir c'est toi qui voit. pour la route pas de soucis en étant à deux y en aura bien un qui aura les yeux ouverts
ok donc matin et soir bien sur alors ;) !!!
le matin on verra selon l'eau où on ira !
je vois bien bien passée du matin après au vanneau bécassine !
après bouffe !
et l'après midi promenade et après volée chez mon collègue j'espère qu'il pourra ce serait coolllllllllllllllll :C
s'il peut pas ptit tour au lac de granlieu :D
en résumé autre chose que les trous à zob de la picardie :)) :)) :))
sans rancune les picards ;) j'adore quand même venir tirer les CV du port de St val :))
ZOB everywhere! :C
bonjour monseigneur :))
alors tes canes sont passées au coton tige ?? :/
on peut largement faire zob bécasse :cri: :cri: mais je veux dabords montrer des beau coin à pnard après le gibier pas grave
salut DG
pas de coton tige pour myself!!!! :)) :)) :)) :))
ca va vieux briscard!
hé au fait, toi que la nature a doté d'un appendice nasal hors du commun (a l'instar de mon cricriouaille de baie), as tu deja remarqué un comportement agressif des poules d'io a ten encontre? :)) :)) :)) :))
une fois que tu leur a mis un coup de douze (je tire et après je parlemente!), elle sont pas franchement agressives ;).
laissez en quand même une ou deux pour ma prochaine visite.
je te dis merde pour la suite ;)
alors vieux brigand, t'as eu un coup de chaud hier soir :/ ? Tu m'accompagnes dimanche ? ;)