chutt80@hotmail.fr voila loulou a bientot j'espére ;) peut être que l'on se croisera samedi matin :fou:
Vue imprimable
chutt80@hotmail.fr voila loulou a bientot j'espére ;) peut être que l'on se croisera samedi matin :fou:
ouais esperons mieux l an prochain, la saison se termine p t etre une petite euzon semaine prochaine , ca commence à bougeoter dans le 33. cette semaine comme je l ai di , je reste avec maman :)) :)) y a q des lillois d un ch site là :D :D
salut bellas , tjrs ok pour vendredi , t envoi un sms ;)
ca va brankeu thyn vieu goupil :)) tu reste avec maman se week.apparement fermeture le 31 et les oies le 1fevrier
salut ché meilleurs vous allez bien? quoi de neuf a part ces foutu dates de fermeture a la con? moi sa roule j'ai hate de retourné dun chu hable pour profité pleinement de ces instant de bonheur qu'est la hutte :C
et les canard le 10... :/ :/ y nous roulent avec les oies , merci à nos dirigeant d avoir troqué les courlis et barge pour 10 jours de chasse en moins..... ça c vraiment de la super négo... la preuve une fois n est pas coutume que l on est vraiment des charlos...
ouais loulou , v tenir les pieds chaud à maman c week... mais p etre quand meme déffo :G urailler un trentaine ed pigeons dimanche matin :Dallé bonne nuit chez hableux z étes vraiment les meilleurs ;)
salut ddcand olars comme sa c'est maman qui a la priorité se week?tu a bien raison il faut parfois fair des conssessions :fou:
comme tu dis si bien on a des dirrigent qui se foute de nous on nous sucre les quelque jours qui nous restait en fevrier pour tirer des limicole en debut de saison et pire encor on a eu pas mal d'oies cette année et ils l'on fermé le 1 fevrier ya de quoi etre vert :cri: :cri:
ouais guigui , il nous faut un mec qui a des couille pour nous défendre et non de prétendant qui ne pense qu a faire des courbette à ces messieurs avec comme seul idée : "garder la place" qui me semble très confortable , amis chasseur , unissons nos force pour faire un RAZ sur cette bande d incapable qui pour finir font tant de male à notre chasse..... suis vraiment dessus , on a foutu peillon dehors en se disant sera mieux , mais on chasser encore en février à cette époque.... faites le bilan mes amies , hé bien nous n avons fait que de perdre , allé merde j arrête car je vais encore m énerver
hé si on donnait notre vote au VERT , on chasserai p t etre jusqu au 28 février puisque magouille , argent , copinnage.... font l'argement la différence sur nos super dossier scientifique (pouf laissé mois rire)... les écolo doivent bien rire , laissons les gros malin de chasseur prendre la température de leur coinc , pendant ce temps là , nous on prepare l arrêté avec jean louis en pour finir c bien nous qui l avont dans le CUL :cri: :cri: :cri:
allez on tente le coup ce soir aux oies malgre le vent prevu :T vous tien au jus demain :D
de toutes facons ils ont tous un plan de carriere en tete et defendre la chasse ( :fou: ) est un creneau comme un autre....................................
tant que les chasseurs ne leurs fixeront pas un objectif de resultat quand ils prennent la place.......................................on se fera .............
bon de retour eh bin tres peu de hutte occupé nous pose une sarcelle a 1h30 renvoler puis entendu un chipeau au vol et des rieuse sur le matin rien vu voler ce matin a part 1 sarcelle et des courli!
De retour du bio hable, eh bien c'est zobland! Quelques coups eparses au jour! :/
allé la trève est fini , je rattaque mardi , cha va défourailler je l sent.......... :))