Pour nous la vision n'est pas bonne,on est trop enterrés.
Vue imprimable
Pour nous la vision n'est pas bonne,on est trop enterrés.
oui il s'est amélioré...mais il i as du travail :/
Ok,je croyais que les cv,il les avait dans la 1ere volière en arrivant.
la pose est facile ou pas?
fais gaffe à ces chiens remy, il m'ont bousillé le parc la semaine derniere et ils l'ont fait à 4 autres tonnes!!!!!!!!!
oui,c'est une pose naturelle.Les guits viennent pour manger,comme un peu partout dans les barthes.
si tu veux tu peux y passer mais mon gd pere y va tous les jours et mon pere devait y passer jetter un oeil aujourd'hui
A qui ils sont ces chiens?Y'a pas moyen de trouver le proprio?
ok tu me dit! non non ives les colvets qui geule le plus sont juste devant la cabane :cri:
faite gaffe mon j'ai eu de gros problème avec des chiens cette année
on se doute à qui ils sont mais tant que tu les baiseS pas sur le fait......... :G
je vois qu'il y a de plus en plus de monde qui aiment le ge par chez nous ça fait vraiment plaisir on se sent moins seul tout d'un coup :fou: vu un peu de retour ce week end...sinon le post ressemble à une agence immobilière :) dur dur de trouver son petit paradis ici bas :)
oui mais si ils ont déjà bousillé 5 tonnes,plusieurs personnes ont dû les voir,et il faut aler trouver le mec, si ils ont tué des canards.
exact, mais il a compris depuis qu'il a vu des sarcelles monter en fleche! lol :fou:
ca sera mieux a l'avenir j'espere ;)
je vais faire attention aux chiens, apres tout je suis bientot en vacances et la c'est a eux de faire attention :G :G
je sais pas a qui est le chien noir que j'ai vu mais il avait pas de collier et il a été vu plusieurs fois dans le mois qui est passé
Salut Phil,tu as vu des palombes hier?J'en ai vu 4 gros vols hier matin et 1 l'aprés-midi,ainsi que des alouettes et des hirondelles.