Yes et les feuilles de roseaux des bords de Loire sont bourrés de THC.:C
Vue imprimable
Yes et les feuilles de roseaux des bords de Loire sont bourrés de THC.:C
c'est pas assez fort pour toi ca!! tu tournes a quoi vraiment??
Ma recette, la voilà:
- 200 ailes de pilets
- 150 bec de sarcelles
- 50 pattes d'oies
Le tout macéré au coteaux de Layon pendant un an dans une cocotte géante en fonte. Une fois la macération d'un an faite, tu en retire un élixir que tu bois tout les matin au petit dej'. Une véritable bombe de drogue:C
Cette recette te donnes 1 an d'élixir.
Il faut donc flinguer plus de 400 BP et oies dans une saison et ce n'est pas donné à tout le monde :)):))
Pour un mec comme moi qui tourne à environ 1500 BP et oies dans la saison, j'arrive à produire tout les ans pour 3 ans d'élixir. Bien entendu, le surplus de ma production est revendu sur des marchés paralléles à des mecs qui veulent me ressembler un peu et devenir de veritable FLINGUEUR... mais chuuuuttt, cela doit rester entre nous.
je me disais il a quelque chose ce souchet 61 maintenant j ai compris:fou:
t'es un predateur souchet, un vrai! c'est comme qu on t' aime:)).
moi j'ajoute de la griffe de male faisan mais avec de la merde sous les ongles!! ca un petit gout salé, noisette!!! extra !! tente le truc quand tu en desingues depuis ta chambre:C
salut siff49
Pas bête, je vais essayer.
Ne t'inquietes Sif, je te donnerais une fiole.;)
Bon, ce soir, comptage lièvre à Bouchemaine. Je vais prendre la 22 quand meme. J'ai encore un peu de place dans ma chambre froide:))
profites pour vider ta chambre froide, findus achete en ce moment...faute de canasson
[quote=obs14;1596451]profites pour vider ta chambre froide, findus achete en ce moment...faute de canasson[/quote]
mdr...
Un beau paquet de cendrées (environ 100) ce midi au dessus de la Loire à La Bohalle:C - Direction sud-ouest :/:
Salut à vous les ligériens, beaucoup de brouillard ce matin chez vous;)
Oh que oui. Impossible d'apercevoir les vols de cendrées.:T:fou:
ecoutes les;)
Ca ne me suffit pas de les écouter. Ce que je veux, c'est les mettrent au bout de mon point de mire.:)) Pour être serieux, pas mal de vols apercus ce week-end dans 49 et 53. Par contre, toujours pas terrible en coincs.
publicité de notre action loire propre sur la radio vibration a 18h avec interview d'un organisateur et il mentionne organisé par les chasseurs de gibier d'eau elle est pas belle la vie:C