-
Quand les basses cours sont la? :/ Tu parle de ceux avant toi? :))
Ca fait quoi ca? :/ Ils arretent pas tout y'en a un paquet qui passe et qui continue.
On est pas sur les mêmes rentrées de canards alors je peux pas trop de conseiller pour ton côté. Ce qui est sur c'est que hérons, aigrettes, mouettes sont des indicateurs de bonnes mares a canards. :fou:
-
Yannos 17,
t'avais raison !!!! J'ai fait exactement ce que tu m'as conseillé et bien ça marche. J'ai posé mon premier coinc dans cette tonne, cette nuit : une sarcelle à 5h30.
Je m'incline devant celui qui arrive à savoir comment atteler sans même avoir vu exactement ma mare.
En tous cas merci.
-
arrête de rigoler yannos tu vas t'étouffer!!! :)) :)) :)) :)) mais c'était juste pour rigoler un peu :/ :)) :))
t'inquiète pas quand la machine est en route t'auras juste à écouter mes coups de tungnsteel :)) :)) :))
titi t'inquiète pas pour moi je sais comment faire ;) sauf que mes cannes sont un peu faignante cette année et celle de gégé aussi elles n'y vont pas assez souvent :cri: :cri: :cri: vivement que je gagne au loto que je puisse y aller tous les soirs :)) :))
anas tu vois quand on écoute ça marche ;) content pour toi que t'as dépuceler ta mare :)) :)) :))
et par hazard vous avez des tuyaux pour élever un vanneau car on en a désailer un samedi, je sais à peut prés comment faire mais si vous avez des astuces je suis preneur :fou:
au fait vous avez le bonjour de pépette ............................ la chouette :)) :)) :)) :))
-
Content pour toi Anas ;)
T'emballes quand même pas trop vite car pour ma part je n'ai jamais cosidéré que mon attelage était bon sur une pose de sarcelle, c'est tellement fantasque comme bestiole !
Enfin l'essentiel c'est que ça pose :C :C :C :C
Ta mare je vois bien à quoi elle ressemble ;) depuis 20 ans qu'on baroude dans le marais avec les potes, on commence à connaître un petit peu :D
Bon c'était la B.A du jour, maintenant la suite : comment faire poser des cormorans chez Irishduck ? :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
désolé vieille gueunille mais ça j'ai mis une pancarte" interdis aux bidons d'huiles", d'ailleurs si tu n'a pas remarqué ils ne passent jamais chez nous toujours devant, et...d'abord..... :D
-
En même temps, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose qui passe par chez vous :)) :)) :)) :)) :)) :))
[B]CCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[/B]
-
je ne répondrai même pas à une tel bassesse d'ésprit aussi facile :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :))
-
T'as raison, ne répond pas, fait comme tes canes :)) :))
[B]RE CCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEE [/B]:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Quel enfoiré ce Yann! :)) :)) :)) :)) :))
Il est blond, grand, il a pas de bol on dirait Brice! :)) :)) :))
Ouais Brice de St Romain! T'attends toujours la vague? :)) :)) :)) :))
-
nan moi c'est Yannos de Biganos :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
remarque c'est mieux que yannos roi de la bastos....surtout quand on se démonte une épaule ou qu'on s'explose l'arcade un vieux pac man.... ;)sacré yannos :C :C :C :C capable d'atteler a distance lui dis pas qu'il est bon anas sinon je vais l'entendre toute l'année ce vieux butor.......il m'épate dès fois ce con là!!!!!!!irish tu as le droit de tendre des bp sur le dpm c'est autorisé tu le sais çà?et pourquoi tu fais poser que des piafs qui se terminent par "ette"?....allez fais risette vieille guibole de gambette
-
T'as vu comme j'étais tout plein beau ce matin dans mon uniforme mon yannos ,je t'ai senti admiratif,t'avais la mème tronche que lorsque je t'épate avec mes attelages les nuits où on feraille,hein vieille migale?.......toi qui est pote avec paco rabanne dis lui qu'il prévoit du passage a partir de mardi prochain je retourne sur le dpm pour 3 semaines,pénible ce boulot avec les congés obligé de prendre 3 semaines en septembre 3 semaines en octobre 3 semaines en novembre c'est pas facile à gérer faut s'organiser un vrai bordel!!!!C'est décidé mon yannos cette année je bats mon record de 89 nuits,je vais faire envoyer mon courrier là bas!!!!!
-
Fumier va !
Bon c'est décidé je vais changer ton pseudo.
A partir de maintenant je t'appelle Schrek :)) :)) :)) :)) :))
-
T'es pas au lit? d'habitude tu dors a cette heure là a la cabane,pas facile la chasse aux canards
-
et vieille guenille de bonde de yannos prends une nuit pour une généralité je pose du coinc aussi mais bon je te laisse savourer ton début de saison puisque pour une fois tu as ta basse cour qui chante comme du vrai col vert :)) :)) :)) :)) :))
mais enfin bon j'men fous j'ai rigolé avant toi et quelque chose me dit que c'est pas fini..................... ;) ;) :D :D :D :D
bon vendredi je pense que tu n'y sera encore pas je présume :triste: :triste:
angel si tu y es j'éssaierai de venir faire ta connaissance que je mette un visage sur ton pseudo.
titi si tu fait rien le samedi 20 au soir vient à la maison il ya rendez vous traditionnel de sauvaginier du coin ;) :C :C :C :C