-
Albator,
D'accord avec toi, un faisan né sur le terrain, c'est bien plus difficile à lever qu'une bécasse, surtout passé la Toussaint lorsqu'ils sont aguerris et bien adulte.
J'ai 3 bonnes sorties avec les chiennes d'ici 3 semaines (territoire giboyeux), on va voir les progrés de la jeune.
@+
-
salut tout le monde,
encore une belle petite sortie hier matin, trouvé 4 mordorées différentes (2 pairons).
avec 4 arrets d'atlas, et un joli boulot sur une belle désailée. que du bonheur :C .
du coup pas ressorti l'am ;)
et pour finir, mon petit zob habituel du jeudi soir au marais :)) :fou: .
on verra dimanche ....
a plus
-
Dimanche t'as plus de bagues :G :))
je rigole ;)
Bon moi hier soir un bon apéro et dodo :cri: :triste: :P :(
-
Mdrr Sebbb pour l'apéro !! :C :C
Bon vieux crabe, fixes un week-end de suite pour le mois de janvier ! :C :C
-
salut SG,
si m'en reste une :))
pour l'apéro j'aurais mieux fait de faire la meme chose :))
-
non doupi janvier, il doit venir faire crapahuter son monstre chez moi :G
:)) :)) ;)
-
Salut doupi ;) !
tu me conseillerais le dernier de l'année ou celui d'avant ???
Le seul hic cest que je sais pas encore quand je vais déménager donc je suis un peu dans l'inconnu
A l'allure où tu vas bécasse mon monstre ne verra plus de bécasse :(
-
Pas le dernier de l'année Seb car on se le réserve pour ne le passer qu'entre nous.
En général, c'est le plus beau car c'est le dernier où on rêve d'une grosse pose et surtout où on se relate de vieux souvenirs ... ! :C ;) ;)
Celui d'avant si tu veux, et avec plaisir ! ;)
-
Salut les chassoux de bécasse
Juste pour info
En 8 jrs sur la sociétée, il vient de se prélevé + de bécasses quand un saison ordinaire (en gros une dizaine)
Le territoire n'y est pas spécalement favorable(pas de foret) et très sec par rapport à l'an passée
Hier encore mes collègues de chasse en lèvent 2 l'une a coté de l'autre dans de petit buisson en chassant le lapin
-
oki doupi je te dirai ça le plus vite possible en plus la semaine d'avant c'est ma fête le dimanche :( :/ :cri: :))
-
t'inquiètes SG, j'en laisserais quelques unes au chaud pour champion ;)
-
merci :D
je vais ptete chez tryan la semaine prochaine je pense qu'il va apprendre à connaitre le marais ça va lui faire du bien :C
-
bien, en plus il auras de quoi galoper :C
bon je dois filer je te dis merde pour ce we si tu vas
on se tient au jus ;)
PS : j'ai vu plus d'oiseaux différents pour l'instant que sur l'ensemble de la saison dernière :C mais j'en laisse toujours autant :)) ;)
bonjour à G si tu le vois
a plus
-
-
au fait 860 g le chipeau :D
-
t'es abonné aux chipeaux :G :)) ;)
bon we ;)
-
salut sorti hier apré midi 2h levé 2bécasses 1colvert, aujourd'hui levé 3bécasse 1 faisan. ptit week sympa bonne semaine a tous a+
-
Salut,
Samedi levé 8 lièvres, avec plan de chasse, donc prélèvement minimum, 2 bécasses.
Ce matin levé 4 lapins, 2 lièvres, 2 coqs, 1 bécasse. Ca fait du bien de rentre au bercail du Nord et de voir du gibier.
-
salut tout le monde,
petit tour samedi soir au marais et pour une fois pas zob ! :))
sorti hier matin trouvé une peut être deux mordorées, et arrété après 1H30 pour cause de PMA... ;)
voilà
-
pas zob :/ :G !!!
Donc moi petit tour hier matin et tantôt et champion a fait sur premier arrêt sur faisan :D :C
il a fait 3 rapports de faisan pas tip top mais bon c'est bon signe :C
-
et non pas zob :D :)) de temps en temps faut bien :/
t'es pas allé à la bécasse ce we SG ? :/
-
si mais moi j'ai vu que des faisans :cri: :)) :/
-
tu as fait une blairie ? :/
-
pas de bol alors :))
non non pas une blairie, 2 !!!!!!!! :))
non juste un petit male sh tout en couleur
-
Moi en tout cas super content de champion :C !
je pense qu'il va pas laisser son reste pour le rapport il va direct dessus ;)
-
Moi j'ai fait fort samedi soir et pas trop en forme hier :triste:
-
et premier arret alors ?
vous avez pas trouver du tout de mordorées ?
-
si deux :D !
y'en avait encore à trainer dans le coin un autre collègue deux aussi ;) !
oui il sentait comme un fou par terre de gauche à droite et d'un seul coup il s'arrête net et là coq coq coq et pan :C
-
tu as rien vu dautres à part une sh :/ ?
je sais pas ce qu'il a fait g... samedi soir mais le lendemain soir après que j'y suis allé il a pas eu à se plaindre ;)
-
cool maintenant il sait ce que c'est ;)
-
l'après midi il était comme fou il battait pas mal de terrain et s'est arrêté 3-4 fois mais sur des mulots :cri: :)) :(
-
encore ! :G :))
non juste entendu quelques ailes et vu celle là et puis un pied rouge qui est venu me faire peur, bien mal lui a pris :))
-
encore une ou deux sorties et tu vas pouvoir l'amener dans les ronces ;)
-
tu tires les pieds rouges maintenant :( :P :triste:
-
oui là je pense que c'est bien parti, à confirmer dimanche j'epsère :D
-
par contre il m'a pas bien donné quand même mais au bout d'un moment il se couchait avec le faisan à côté de lui et là il me le laissait et je le caressais bien !
j'espère que ça va pas durer longtemps ça car c'est chiant quand même
-
bah il m'a fait peur alors j'ai voulu faire pareil mais bon depuis un mois je sais pas ce qui m'arrive mais ca tombe a chaque fois :)) :fou:
-
le principal c'est qu'il te le retrouve ;)
-
-
oui il retrouve bien par contre il a été à chaque fois trop vite et il passait à côté
la fougue de la jeunesse :D