crackos, toi, et peut être un autre qui a l'action avec moi et puis moi bien sur :D donc 3 peut être 4 si le copain viens pas il nous en manquera un pour se taper un carton :cri:
Vue imprimable
crackos, toi, et peut être un autre qui a l'action avec moi et puis moi bien sur :D donc 3 peut être 4 si le copain viens pas il nous en manquera un pour se taper un carton :cri:
ok !!
nico le punch est prèt, alain j'espère que tu pourras venir comme cela on se rencontrera.
bonne journée à tous
salut les copains :D
je vous souhaite un bon week end a tous car je vais en normandie chez un oncle
je vous donnerai des nouvelles de mon pere a mon retour (dimanche soir)
sur se les 5 lettres a tous
amicalement tintin
Avec Crackos le punch est toujours pret :) ha ha ha
Au fait c'est toujours celui de ton anniversaire ????
Il est encore bon ???????????????????
Dit moi il se conserve vachement longtenps!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole Pierrot, s'est juste pour te charrier ha ha ha
non mais le chat nous sommes pas des rigolos nous faisons les punch longue conservation c'est un secret de fabriquation et si tu es sage je te donnerai la recette.
a part çà va
Salut mon crackos
Bein ma fois sa va pas trop mal puisque la semaine vient de se terminer
Et toi tu prépares toujours le salon
non nous avons fini la semaine prochaine chasse tous les soirs, si un soir cela te dit
sauf mercredi c'est l'anniversaire de ma fille
Merci pour l'invitation
Mais la semaine prochaine est déjà charger, alors les soirs ou y'a rien je reste avec ma douce
Lundi am rdv, mardi soir rdv maison, vendredi am et soir chasse,
et en plus je travaille mardi, mercredi, jeudi d'am
au fait tu as mon mail pour le printemps ça te branche
J'ai bien reçu ton mail mon ami Crackos.
Tout m'intéresse, mais tu sais qu'au printemps la petite famille du chat huant va s'agrandir et que le nid pour acceuillir cette petite chouette ou Hiboux sera commencer
Alors je ne prévois rien pendant un petit moment sauf [B]une rencontre entre HVtistes vendéens[/B]
Vetcha, je vois que tu fais encore une bredouille ce soir. Sa se trouve s'est Alain qu'a rien laissé passer à monter de la mer :) :) :) :) :) :)
dacord avec toi le chat pour une rencontre entre vendens :D
Je serai très content de faire ta connaissance Siffleur surtout que tu habite à coté d'ou je chasse et que tu connais surment ma famille qui habite ta commune
un non :cri: :cri: :cri: :cri:
un nom ;)
un non où un nom ?????? :)
Attention pas un DTC
le nom de ta famille ;)
je t'es envoyer un mail Sffleur
moi aussi :G
tous, vu que c'est la même famille
Tu connais lesquels?????
je les connait tous celui que je prefere cest jean marie ;)
Tu dois de tromper de nom car y'en n'a pas de Jean marie
[B]SG[/B], pour les lapins, nous les prennons dans le 44 à Boussay
Mais à priorie il a déjà sa clientèle.Pour le prix nous avons un tarif préferentiel car nous sommes son plus gros client
ah!!!! bon :triste:
vous etes pas de la meme famille alors? :/
JE T4ES ENVOYER UN NOUVEAU MAIL
repondu ;)
Bonne soirée Sffleur85 et les autres
Fait de beau reve avec de nombreuses poses :) :) :)
pas de probleme
salut pat commen vas ?
Juste une petite question, mais votre avis m'intéresse
Les vents et le froid annoncé pour la semaine a venir ne pourraient-ils pas profiter à la cote atlantique qui elle resterait dans des t° plus clémente pour la venu des canards???????
Juste pour info, la cane que j'ai prélevé jeudi soir avait déjà 2 oeufs de formé à l'interieur
bonjour au 85 , salut patrick , dit chat huant c'est pas tres intelligent de marquer cela sur HV tu veux qu'on nous ferme la chasse le 31 decembre :G :G reflechi un peu pour le bien etre de notre passion a tous merci a toi
Dit moi [B]le grand.[/B]
t'arriverais moitié a prendre les écolos et anti chasse pour des burnes ( même si une grande parti d'entre eux en sont)
Certaines personnes de s'est organisation et assoc. sont surment plus au courrant et on plus de connaissance sur la repro que toi mon pauvre
je parle pas des anti chasse et des ecolos MON PAUVRE comme tu dit si bien :G mais de toi ..... :G :G :G la discution en restera la y vaut mieux
salut christohe ;) a tu vu lannonce dans les vols de cannards?
sans commentaire.....
et bien vous êtes bien agréable dès ce matin dites donc :fou:
une mouche vous a piqué?
bon revenu de la tonne avec crackos et alain on a passé une bonne nuit.
Alain est insomniaque :))
Crackos toujours en connerie il a ripé quelques fois mais sans jamais tombé
Et tout le monde a passer une bonne soirée ;)